Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs

Aller en bas 
+8
Camille Ecil
PNJ
Lyra Valendar
Eva Eden
Violette McGuire
Nix Leviaz
Caliban Leviaz
Noïtrid Dièsinam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:33

Alors pour Eva Sothis ton premier pouvoir est en effet trop proche de celui de notre chère prof de la Paresse quand à ton second je ne vois pas comment l'expliquer grâce au Flux...
Puis pour Camille pour ton haleine fétide transformée légèrement ça irait :


Haleine maladive :
Le Flux à créé dans la gorge de l'infecté des glandes lui permettant de produire des germes nocifs à lui ainsi qu'aux autres, cela lui permettrait avec beaucoup de maitrise de répandre des maladies par son exhalation. Seulement plus la maladie possède des symptômes grave plus l'infecté consomme de l'énergie pour produire les germes, ainsi même si il était capable de souffler de la peste il ne pourrait qu'en remplir un flacon et pas la répandre dans toute une classe.

Ensuite merci pour les divers pouvoirs que tu propose ils seront étudiés quand même puis modifiés et intégrés aux pouvoirs libre si nous les trouvons acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:37

La modification me va très bien, merci ! Wink

Les autres pouvoirs c'était surtout en passant, parce que ca m'avait traversé l'esprit et que ça aurait été bête de ne pas en faire part, mais ne vous inquietez pas, j'me vexerait pas si on n'en fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:22

Tant pis pour mon pouvoir ^^ Je vais prendre Bonds surnaturels, ça me convient très bien.

Merci quand même Noïtrid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 3:48

Parce-que je suis du genre casse-pied (pour rester polis) j'aimerais un pouvoir en rapport avec son oeil/ses yeux. Peut-être une paralysie? Contrôle des nerfs?
Ou alors un pouvoir au niveau de la voix. Elle pourrait dire des mots qui provoque des spasmes, des nausées, des maux de têtes? Un don comme celui-ci est plus intéressant non? Peut-être déjà pris ou trop proche d'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptySam 26 Avr - 17:51

Je vais secouer Noïtrid pour qu'il s'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 17:18

Bon je sais que mon message n'a été posté qu'il y'a 8 jours mais je vais attendre encore longtemps? (Ce n'est pas dit méchamment! Bien au contraire^^).
En fait j' essais surtout de relancer le sujet car avec ma chance, on m'a peut-être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Je suis navrée mais Noïtrid a de gros problèmes d'ordinateur (un virus, il a du mal a s'en débarrasser etc..). Donc il ne peut pour le moment s'occuper de ton pouvoir. Mais tu peux toujours commencer ta fiche =). Je suis encore désolée mais moi je suis dans l'impossibilité de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 13:42

Merci^^
Ben ma fiche est commencée mais sur mon ordi. Je préfère poster quelque chose de complet.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 19:57

Ouaip, mais le temps qu'on valide la fiche et qu'on se mette d'accord sur le Péché, on risque de mettre du temps.

Ceci dit, si j'arrive à trouver du temps, je ferai un premier jet de ton pouvoir, qui ira peut-être à No, on ne sait jamais. Ceci dit, étant donné que je n'ai pas d'ordi, je ne peux pas dire quand cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 20:53

Bon et bien je posterais ma fiche d'ici peu^^ Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:04

Donc, pour ce qui est de la paralysie, tu as Baiser Empoisonné qui est libre, et qui, d'après moi, se rapproche de ce que tu as demandé.

Sinon, pour l'oeil, en voici un tout frais tout neuf x). Il sera peut-être remanié par Noïtrid à son retour, mais cela voudra dire sensiblement la même chose.

Oeil de Faucon

Les yeux de l'infecté peuvent se modifier, selon sa volonté, pour pouvoir zoomer et ainsi apprécier la vue de choses qui lui sont très éloignées. Cependant, la vue de l'infecté demeure "normale", il est incapable de voir à travers les choses, ni infrarouge, ni exceptionnellement la nuit, ni quoi que ce soit dans ces eaux-là. A noter que si l'oeil peut s'habituer à cette utilisation, des maux de crâne peuvent apparaître si l'infecté pousse trop - ou trop longtemps - son don.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:36

Merci infiniment. Je vais prendre Baiser Empoisonné, qui, après réfléxion pourrait être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:46

Voilà voilà, je viens d'arriver, et comme je vais jouer un perso sans-gêne, je vais pas me déranger pour être sans-gêne moi-même.
Dergrin Cheual sera le bibliothécaire si vous le voulez bien, et voici le pouvoir que j'avais en tête:

Les murs ont des oreilles :


Le personnage a une perception auditive suraiguë qui lui permet de capter les sons qui s'échappent et se répandent à grande distance. Plus le matériau ambiant à des propriétés de résonance élevées (comme le métal), plus le personnage capte de loin
Un utilisateur chevronné peut capter des son à des distances extraordinaires pourvu qu'il se concentre et que les conditions soient un minimum favorables, et il peut littéralement sentir les émotions de son entourage s'en échapper


Merci d'avance pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 0:27

Bon, Noïtrid voit pour le pouvoir, mais je pense que tu peux commencer ta fiche en attendant, sinon... bah ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 10:33

Personnellement j'ai finalement trouvé un type de pouvoir non-pris que me tenterais, une espèce d'Aura d'apaisement, disons que Johannes est si... Fantomatique, calme, qu'on aurait vraiment pas envie de troubler son rêve éveillé, sa simple présence a tendance à détendre l'atmosphère, son pouvoir n'agirait pas sur lui-même et il n'est pas capable de le contrôler consciemment. Je ne sais pas s'il calmerait les plus fervents disciples de la colère, étant donné que vu qu'il s'étale sur la durée son effet est en contre-partie très limité, il écarte les pensées violentes et disperse les ondes négative, mais on identifie pas forcément que cela vient de lui. Sans doute un rejet d'hormones particulières (ouais ouais ouais même fonctionnement que les spray pour se rendre désirable là) Enfin bref... à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 14:25

Bon, alors, tout d'abord, Johannes, je me permets de répondre avant que Noïtrid ne lise ta proposition, simplement parce que voilà, nous ne pouvons pas accepter ta proposition.
J'explique, il semblerait que tu veuilles soit le pouvoir d'Eva Eden, soit celui du Chant de la Sirène, soit... bah un inverse de celui de Selena. Ta proposition m'a rappelé les trois, et... et bien je vais t'inviter à rélféchir à autre chose, ou alors à voir dans la liste s'il n'y a rien qui t'intéresse.

Pour Dergrin, ta description fait aussi penser à un pouvoir déjà existant, celui de l'Echolocation. J'en ai parlé avec Noïtrid, nous nous sommes décidés à créer un autre pouvoir qui, s'il a un fonctionnement très différent, devrait t'amener aux mêmes effets.

Perception Vibratoire :
La peau de l'infecté capte les vibrations des objets qui l'entourent - solides ou liquides - ce qui lui permet de se localiser et de se diriger. Avec l'habitude, l'infecté peut "voir" à une distance exceptionnelle, guidé par les sensations de sa peau. Un contact avec un être vivant - lié à une bonne connaissance des émotions - peut le conduire à ressentir les-dites émotions. Malheureusement, ce Flux supprime la vision oculaire.



Voilà, j'espère que la description est compréhensible. Pour donner un exemple, en marchant pieds nus dans un couloir, Dergrin peut, grâce aux vibrations, en ressentir le sol devant et derrière lui, les murs, et les potentielles vibrations d'autres personnes qui y marcheraient. Par contre, s'il a des chaussures, il ne sentira rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 16:56

Sinon... J'avais une autre idée mais sans doute assez compliqué et qui a mon avis ne sera pas retenue mais autant tenter XD, j'avoue que ça ressemble assez à la projection de fantasme déjà existante, en fait il s'agirait d'un pouvoir à usage unique, en fait le flux aurait permis à Johannes de donner un corps à Spatule, son amie imaginaire à partir d'un de ses organes (en gros il s'est sorti une tripe ou le flux a circulé et aurait par la force de son imagination permis au flux de modeler l'organe pour donner un corps au fantasme qu'est Spatule reste à voir de quel organe il s'agit (non vital de préférence je suppose XDD)).

Spatule serait donc une sorte de deuxième personnage, incapable de s'éloigner de Johannes de plus de 2 ou 3 mètres, elle ne peut pas parler ou porter de lourdes charge, elle est capable de voler et doit mesurer approximativement 25 centimètres. (si c'est accepté spatule sera plus amplement décrite dans la fiche :o)

Et Johannes ne possède aucune autre particularité supplémentaire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 0:19

Bonjour.

J'ai déjà parlé sur msn à Caliban de cet ébauche de pouvoir que je souhaiterais avoir pour mon personnage. Le voici terminé :

Citation :
Cyber-death :
Le flux a modifié le cerveau du sujet, lui permettant de gérer de manière plus approfondie la communications entre ses neurones. Cela ne lui permet pas d’être réellement plus intelligent, mais les transferts électriques peuvent engendrer un effet électromagnétique puissant. Cela a pour effet de perturber plus ou moins grandement les systèmes électroniques environnants. Il peut brouiller simplement les capteurs de toutes une pièce pendant quelques secondes, le temps de la traverser, ou y aller suffisamment pour faire exploser une unité centrale. Bien entendu, les ondes ainsi émises peuvent être arrêtées par certains métaux lourds. Il ne peut se concentrer spécifiquement sur un objet, sa portée est limitée, et dépenser trop d’énergie risquerait de lui griller pour toujours ses cellules grises, entraînant une grave hémorragie cérébrale, puis la mort.

(pour la ptite histoire, le nom vient à la fois du style de métal éponyme, et des romans du genre cyberpunk où s'inscrira mon personnage si possible)

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 9:15

Bon comme on veut absolument que je bosse malgré mes exams XD je crois que je n'ai pas le choix hein?
Dites vous croyez pas que c'est de la tyrannie? Enfin autant m'y mettre tout de suite sinon je le ferais jamais... Après je retournerais à mon univers de révision mathématique particulièrement contraignant d'ailleurs -_-

Alors d'abord pour Josh Diamond, ton cyber death me plait je doit avouer ^^ donc il est accepté ça te dérange si je le remodèle à ma manière? (pas que la façon dont tu l'explique n'est pas clair mais j'ai malheureusement pris goût à ce que ce soit moi qui spécifie les pouvoirs XD j'essaye de pas trop déformer t'inquiète, on garde le nom par contre!)


Cyber-death :
Le Flux a modifié le cerveau de l'infecté, lui permettant à partir des transferts électriques inter-neurones de générer une onde électromagnétique de puissance variable -facteur de la maitrise de l'infecté- cela a pour effet de perturber les systèmes électroniques environnants. Les ondes émises peuvent être stopées par certains métaux lourd.
La nature de l'onde ne lui permet pas de ce concentrer sur un objet, de plus au bout d'une certaine distance l'onde perd de sa puissance pour finir par ne plus affecter du tout -la distance étant aussi facteur de l'infecté- et l'énergie dépensée par la production de ces ondes peuvent amener à altérer gravement les cellules du cerveau entrainant hémorragie et problème cérébraux pouvant causer la mort à plus ou moins long terme de l'infecté.

Ensuite pour Johannes Barry je ne pense pas que ce soit possible, par contre j'ai pensé à un pouvoir qui pourrait peut être te plaire donc je le décris un peu.
En fait ce serait un pouvoir où ton bras est entièrement transformé en une entité bizarre qui au départ ne réagis pas vraiment et qui au fur à mesure évoluerais pour avoir une personnalité propre -chiante d'ailleurs comme je la conçoit- et capable de réflexion autonome et tout mais ça resterait ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 9:45

Ah oui tiens tu as raison, ça ça ma plaît bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:30

Hello, bon je pose ma proposition de pouvoir pour mon personnage ici...


Edit : Sympa le pouvoir de Johanna, on dirait Project Arms !!! (vive Jabberwock !!!)


Le "Tango de la Flamme Noire" ou la "Douloureuse Transcendance de Halley"

Idée : Se changer en une comète noire super froide, permettant de se déplacer rapidement et de détruire les obstacles devant elle.

Inspiration du nom :

- Le premier, comme le perso risque d'avoir des origines espagnoles...
- Le second bah comme c'est un pouvoir douloureux à utiliser et qu'il vous tranforme en comète...

Fonctionnement (proposition) :

Le principe de base de ce pouvoir réside dans de l'auto-combustion contrôlée et froide. Ici le flux a contaminé toutes les cellules du corps de l'affecté : Il s'est incrusté dans leurs noyaux et les a mystérieusement changé en micro-centrales à énergie froide. Quand le porteur décide d'activer une surcharge dans cet ensemble, il se met soudain à flamber comme si il n'était plus que constitué de flammes. Cependant ce sont des flammes de couleur noire et extrêmement froides. Celui qui en vient à cet état là se change en une sorte de comète qui procure un pouvoir de destruction et une vitesse considérable. Cependant le contre-coup à l'utilisation de ce pouvoir est élevé. Déjà il nécessite un 'temps de charge' et on peut le désactiver sur le champs. Quand la personne redevient "normale" elle doit alors subir une fatigue importante et une douleur atroce (douleur existant également à la première transformation). La processus de transformation semble nécessaire pour la survie du corps du porteur, puisque les glaces qui se forment atteignent environ 0K soit -273,15°C : Le zéro absolu.
Avec de l'entrainement, on ne peut surcharger uniquement certaines parties de son corps, moins fatiguant et utile pour pouvoir détruire les obstacles ou combattre un ennemis. La souffrance de la transformation demeure toutefois... Quand on utilise ce pouvoir (Partiellement ou totalement) on perd momentanément les sens du toucher, de l'odorat, du goût. Il mettent du temps à revenir après, environ un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:13

Petite proposition de Pouvoir pour moi...

Source de gravité privée aka. Le cauchemar de Newton :

En raison de l’exposition au Flux, le personnage est capable d’agir sur la densité de son corps de façon extrême par des changements brutaux et dénués de toute finesse.
Le manque de contrôle fin du pouvoir invalide ainsi toute tentative de renforcer son propre corps et toute utilisation défensive/passive de cette capacité. En revanche, elle peut être utilisée pour modifier le champ de gravité aux alentours du personnage. Une personne sans expérience pourra simplement devenir temporairement le fond d’un puits de gravité en multipliant sa densité de façon extrême. Ceci qui a ses applications mais peut être particulièrement dangereux. En effet, le personnage sera immédiatement considéré comme « le bas » pour tout les objets et personnes l’entourant ; avec toutes les conséquences associées à un tel état.
Celui ou celle qui possède cette source de gravité privée et un degré d’expérience plus élevé est capable d’orienter et de déterminer l’intensité du champ de pesanteur de façon locale (une dizaine de mètres de rayon en gros, mais ce rayon varie en fonction de la puissance de l’utilisateur et de l’énergie dépensée).
Les applications d’un tel pouvoir sont nombreuses (ralentir sa chute, tricher sur son poids, donner un coup de poing super dense, amuser ses amis en soirée en marchant aux murs). En revanche l’utilisation de ce genre de capacités, en intérieur en particulier, a une fâcheuse tendance à menacer l’intégrité structurelle des bâtiments, ces derniers n’ayant généralement pas été conçus pour tenir sur la tranche, par exemple. Dans des cas moins graves il est courant de se retrouver avec pas mal de bosses en cas de transition trop rapide ou mal gérée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptySam 31 Mai - 14:49

Merci beaucoup Noïtrid, c'est parfait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 10:10

Pour Johannes je pensais plutôt à ça qu'au bras autonome ^^ maintenant si tu préfère bras autonome cela ne me dérange pas je te le met quand même afin que tu y réfléchisse

Clown Parasite :
Un des deux bras de l'infecté à été entièrement modifié par le Flux, sa main remplacée par une tête humanoïde avec un nez rond comme celui d'un clown de la taille d'un melon, un "cou" reptilien relie l'étrange appendice à l'épaule (de la longueur de l'ancien bras, le tout étant d'un rouge sale et d'une consistance caoutchouteuse.
Le "clown" a sa propre réflexion qui augmentera avec la maitrise de l'infecté, au départ celui-ci réagit plus comme une espèce d'animal mais pourra acquérir une intelligence mais surtout -malheureusement- un sens de l'humour, l'infecté doit le laisser se nourrir (son propre appétit est diminué par deux partageant ainsi le moyen de se sustenter) sous peine de ressentir les effets de la faim en même temps que le "clown", tout ce qu'ingurgite celui-ci est bien sûr acheminé à l'estomac commun.

Bon... Pour Melynda et T'Amber j'ai le même problème, vos pouvoirs sont bien trop puissant malgré les restrictions que vous leurs donnez mais surtout n'ayant pas de fiche sous la main je ne peux pas me faire une idée de vos persos et vous aider à faire un pouvoir approchant de ce que vous désirez, enfin sachez quand même que ce sont deux pouvoirs d'adultes ayant parfaitement maitrisé que vous décrivez.
Alors si je pouvais avoir ne serais-ce qu'une ébauche de fiche pour voir si ces pouvoirs peuvent être accepté ou comment ils doivent être modifié ça m'arrangerait.
Après si vous tenez vraiment à faire la fiche après la validation du pouvoir... Ca sera plus difficile pour moi donc plus long.


Dernière édition par Noïtrid Dièsinam le Dim 6 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 14:53

Au temps pour moi, je pensais que tu étais en contact avec l'admin et que vous aviez eu l'occasion de parler.
J'en avais discuté un peu avec elle.

Alors pour le moment, en réalité, j'avoue que j'attendais l'avis sur le pouvoir pour me mettre à la rédaction du gros de la fiche...
En revanche, je peux déjà donner quelques informations sur le personnage, si ça peut t'aider.

T'Amber est destinée, en théorie, à intégrer les Factions (d'assaut de préférence, d'ailleurs). Pilote, elle possède des compétences utiles au pilotage de véhicules terrestres ou aériens (hélicoptères essentiellement). En temps que telle, elle est donc une jeune adulte d'environ 24/25 ans qui a bien évidemment fait partie des premières promotions du Val.
Elle est revenue au Val après s'être rendue impopulaire auprès de sa môman à cause de son pouvoir. Au lieu de se voir mise à la porte, elle a été priée de se rendre utile en protégeant le Val (Sa famille est un donnateur important en équipement et argent). Elle est formée par le Val et au sein de sa famille et est devenue un combattant honorable.
Cependant, le personnage n'est pas destiné à être particulièrement sérieux. au contraire, il est là en grande partie pour explorer les limites de son pouvoir et les ennuis qui peuvent découler de l'utilisation d'une capacité assez ouverte ayant pas mal de ramifications et pouvant déclancher un bon nombre de situations cocasses ou désagréables pour le personnage : ou pourquoi il n'est pas si facile d'être un "super-héros" (ou super-méchant).

Concernant le pouvoir, celui ci me permettait d'avoir assez d'influence sur les alentours pour plonger le personnage dans toutes sortes de situations difficiles.
En outre, je tiens à préciser qu'il est impossible de l'utiliser pour augmenter sa propre résistance (comme déjà mentionné). De plus, il est aussi impossible de l'utiliser pour attaquer directement (augmenter la gravité pour écraser l'ennemi est du suicide pur et simple, par exemple) car le personnage subit lui aussi les altérations de l'environnement.
Les applications sont nombreuses mais les possibilités d'agir directement sur une personne sont minces, pour ne pas dire inexistantes....

Voila, ces clarifications sont-elles utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser