Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveaux pouvoirs

Aller en bas 
+8
Camille Ecil
PNJ
Lyra Valendar
Eva Eden
Violette McGuire
Nix Leviaz
Caliban Leviaz
Noïtrid Dièsinam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:16

Boooooooon ok ok je m'occupe de vous ^^ *craque mes doigts*

Alors déjà pour commencer ça fait un bout de temps que ça traine donc je vais régler ça de suite : Ryusei il faut que tu te choisisse un autre pouvoir parce que la personne qui pensait rendre ça possible n'est plus sur le forum et ne m'a plus parlé du tout à ce sujet -_- désolé.

Ensuite Hansael tu pouvais commencer ta fiche ton pouvoir ne posais pas de problème mais pour bien faire je vais te le définir ^^


Corps Cireux : Le corps de l'infecté peut prendre la consistance de la cire grâce au Flux, inhérent à cela cette même cire peut être modulée -avec de l'expérience- en deux forme, la forme solide et la forme liquide -produite grâce à une vibration du Flux qui réchauffe les composant du corps leur permettant de fondre-, plus tard un état intermédiaire serait même envisageable.

Je te déconseille de prendre quelqu'un qui a un dérèglement du Flux... Surtout avec un pouvoir aussi dangereux, je peux rajouter dans la description les défauts que tu a lorsque tu ne maitrise pas bien mais... le dérèglement c'est vraiment un cas très dangereux ici.
Corps Cireux : Lorsque le Flux se dérègle l'infecté n'a plus la maitrise de son corps, en effet celui-ci se transforme partiellement en cire, modifiant ses organes spontanément et les déformant les organes de l'infecté sans que celui-ci y puisse quoi que ce soit et les faisant parfois revenir à leurs état originel ainsi déformé provoquant souvent des hémorragies internes, des déformations du squelette, des handicaps moteur voir même de modification d'ordre neurologique pouvant causer des problèmes mentaux.

Ensuite Sinatra :


Partage d'âme : L'infecté ayant partagé son sang porteur de Flux avec son animal de compagnie celui-ci est capable de projeter son esprit à l'intérieur de son animal de compagnie -pendant ce temps là le corps reste inerte tel un légume géant [Une carotte aurait dit Liz xD]- seulement cela a pour conséquence que l'infecté et l'animal partage le même corps momentanément et que donc les deux esprits déteignent de plus en plus l'un sur l'autre selon le temps que l'infecté passe dans le corps de son animal de compagnie. Mais cela lui permet d'agir sur le corps du-dit animal -même si le réflexes de celui-ci restent profondément ancré, du fait que l'esprit de l'animal reste piégé dans le corps que partage l'infecté- au risque de finir prisonnier si la possession dure trop longtemps.

Ensuite Paul :

Empathie vocale : Le Flux a modifié le tympan et les cellules nerveuses de l'Infecté permettant à celui-ci de reconnaitre les modulations adoptées par la voix en fonction des émotions et de les entendre plus facilement grâce à la modification subie par son tympan et son oreille interne -Certaines personnes sont capable de suffisamment maitriser leurs voix pour ne laisser filtrer que peu d'informations sur leurs humeurs dans leurs voix-. Cependant cela a comme risque de modifier l'émotion actuelle de l'infecté par l'émotion reconnue dans la voix entendue.

Dante tu a la régénération pas de soucis et enfin Eachna :

Renardisme : Le corps de l'infecté est modifié au point que son adn est aussi proche du canidé que de l'humain. Griffes, coussinets sous les doigts, queue touffue et d'une jolie couleur rousse, fourrure de la même jolie couleur rousse à certains endroits, vibris, sens du flair et de l'écoute important et tout les problèmes qui peuvent se présenter lorsqu'un instinct de canidé/renard cohabite avec une réflexion humaine sont le lot de l'infecté.

C'est effectivement proche de félinisme mais ce n'est pas grave, cependant c'est le dernier pouvoir de cette forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:29

Okok ! Je m'étais dit l'autre jour que si je pouvais pas, je prendrais l'assimilation d'objet... mais David (je crois) vient de prendre le pouvoir !! Waaaah !! Sad

Bon tant pis, je prend :

Transparence :
Les cellules voient leur opacité disparaitre sous l'action du Flux, ce qui donne pour effet de devenir quasiment transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:32

**s'incline**

Merci d'avoir accepté ^^

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:41

Ca me va comme ça, merci beaucoup !
Je joue déjà un perso "sain", donc j'ai envie de tenter le coup avec un perso qui fait un rejet du flux. L'avenir me dira si j'ai eu tort. /ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 15 Mar - 21:12

Bonjour. Bien je suis un peu de le même cas que tout le monde. Rien ne fait mon bonheur xD.

A l'instant on vient de me donner un très bonne idée : Un pouvoir en rapport avec la rapidité. Pour augmenter mes chances de survie xD. Est ce que ce serait possible ???

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:49

Question pour Noïtrid, je la reposte ici parce qu'il s'amuse sans doute pas à reluquer continuellement toutes les fiches ^^

Au sujet de la Sablokinésie, le pouvoir que j'ai choisi :


Citation :

Cela a plusieurs conséquences plus ou moins fâcheuses :
- Le corps de l'infecté est obligé de muter couramment sous une forme minérale si il veut garder le contrôle de son propre corps.

Là, c'est la partie que je comprends moyennement : je le prends comme le SandMan de Spiderman 3 (le grain de sable devenant l'unité de base de formation du corps au niveau microscopique) ? Ou bien carrément un bonhomme de sable un peu comme serait un élémentaire d'eau ? Y'a-t-il toujours besoin de se nourrir (pour la boisson, je suppose que j'ai la réponse à la suite...) ? Juste pour savoir si tout contact humain est définitivement hors de question ou pas...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:32

Bonjour je voudrais proposer un pouvoir pour mon nouveau personnage, le compte n'est pas créé j'ai pas encore son nom (désolé j'y réfléchis) je l'ai pas vu et il me semble bien, après je l'ai ptet raté -_- désolé si 'est le cas.

Contrôle phéromonique

L'infecté peut modifier les phéromones qu'il produit et analyser celle qu'il reçoit. En analysant, il peut comprendre le fonctionnement phéromonique de son vis-à-vis et ensuite produire des phéromones afin de lui évoquer des sentiments et des émotions, des désirs impulsifs. Le contrôle du personnage sur cette émotion sera plus ou moins grand en fonction de la quantité de phéromones relâchées.

Voilà voilà... si c'est possible c'est cool, si vous voyez des choses à modifier dites moi (le personnage sera un adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:34

C'est le pouvoir d'Eva, ça, non ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:46

Rolling Eyes Exact, en un poil plus puissant, presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 22 Mar - 14:10

Oups désolé je suis à la masse....


Bon tant pis laissez tomber alors, j'trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:06

Bon... Pour Kyle j'ai longuement réfléchit -oui un pouvoir sur la rapidité c'est extrêmement vague -_- j'ai eu un mal fou- et ça à donné... ça :

Mouvements instantanés :
Grâce au Flux qui accélère la circulation des informations au travers du système nerveux, l'infecté voit sont temps de réaction considérablement diminuer, il n'est pas réellement accéléré son corps réagit simplement plus rapidement à ce que ses sens détectent. Plus l'infecté maitrise son pouvoir, plus son temps de réaction diminuera jusqu'à peut être réagir quasi-instantanément à tout ce qui se passe autour de lui.

Ensuite Lionel je ne voyait pas ce que tu ne comprenais pas, mais après discution avec l'ancien propriétaire du pouvoir je vais pouvoir t'expliquer deux trois choses.
D'abord au départ tu n'a que deux forme possible, la forme humaine -donc comme tout un chacun- et la forme intermédiaire, là ton corps devient une espèce d'amalgame de sable avec juste une enveloppe humaine, tu es plus résistant mais tu ne sens plus rien au niveau du toucher. Avec de l'expérience -donc je pense au delà de la quatrième année- tu sera capable d'atteindre une troisième forme qui est carrément comparable à une tempête de sable, à part que chaque grain de sable est dirigé par ta volonté.
Tu es obligé de passer souvent d'une forme à l'autre afin de garder ton intégrité physique -donc humain à intermédiaire pour le moment- et tu ne pourra garder la forme de tempête qu'un temps limité...
Voilà ^^ si tu a encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:00

Merciiiiiii !!!
Ca me va tout à fait ! Désolé de t'avoir fait galéré n.n'''
En tout cas ca me plaît bien ! Encore merci !
Belle journée en perspectiive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:29

C'était l'histoire de "mutation" que je comprenais pas, dans mon esprit, la "mutation", ça mène vers quelque chose de toujours différent, pas vers une alternance Wink Mais là, si je comprends bien, c'est une transformation, càd passer régulièrement d'une forme à l'autre.

C'est bon, j'ai pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 1:16

Aerokinésie/Eolokinésie/Production d'Air/Maîtrise de l'Air/ Souffle Eolien (Choisir la bonne mention XD)

Grâce au Flux, l'Infecté acquiert la capacité de 'produire' de l'air grâce à une inspiration et expiration supérieure à la normale. Plus précisément, cela va de légers courants d'air à des rafales de vent plus fortes (voir tornade au stade ultime?).
Pour cela, le corps de l'Infecté a du subir quelques modifications (douloureuses). A commencer par une extension de la cage thoracique lorsque l'Infecté inspire de l'air. Cette modification corporelle est accompagnée de deux excroissances entre les épaules et le cou qui se prolongent jusqu'aux bas du dos et qui se gonflent d'air au fur et à mesure que l'Infecté inspire pour ensuite expirer tout l'air inspiré.
Quand il n'y a pas d'air, ses 'poches' s'applatissent et ne se voient (presque) pas, on devine juste une membrane de chair légèrement translucide. Si leur première apparition fut très douloureuse pour l'Infecté, leur gonflement lors de chaque utilisation du pouvoir l'est encore aussi. C'est devenu supportable mais la douleur ressentie est fonction de la quantité d'air stockée dans ses poches.
La durée de stockage augmente avec la maîtrise de l'Infecté mais reste limitée par la douleur ressentie. Il lui sera toujours plus facile de stocker plus longtemps de petites quantités d'air, en vue de se défendre ou d'attaquer par exemple.
Une fois l'air expiré, l'Infecté peut le 'maîtriser', plus clairement : le diriger vers un objet ou un ennemi, toujours en vue d'un combat ou d'une défense. L'objet ou l'ennemi se retrouvera alors repoussé, arrêté ou surélevé. Là encore la puissance et l'efficacité de l'attaque dépendra de la maîtrise de l'Infecté


(pour la petite image, en gros il suffit d'imaginer des joues de crapaud sur le dos de l'Infecté, avec un souffle de Superman XD, pas aussi puissant bien sûr Wink )

je crois que j'ai tout dit, est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:24

Voilà puisqu'on c'est entendu tout les deux lors de la création du pouvoir la demande était presque une formalité ^^ j'ai légèrement modifié ce que tu a écris -par contre j'ai adoré le souffle Eolien xD- et l'ai mis dans la liste des pouvoirs pour adultes à ton nom ^^ et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:36

Ouki, merci^^

j'avoue que ça m'est venu qd j'ai lu 'le toucher de Midas' XD

*s'en va réfléchir au background maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 3:23

MDR J'adore ce pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:03

Je te fais deux propositions, No', tu changes si tu veux, mais normalement elles sont bonnes ^^.

Sueur Anesthésiante :
La sueur produite par l'infecté a la capacité de supprimer la douleur. Mise sur une plaie, ou sur la peau, elle la désensibilise. Bue en grande quantité (cela a toujours le goût de sueur), cela peut avoir le même effet sur le corps tout entier. Ceci dit, ce n'est que de l'anesthésie, et l'infecté est bien incapable de soigner avec son pouvoir.

===> Pour Paul Marx



Ossature Volontaire :
L'infecté a la capacité de maîtriser la solidité de ses os grâce au Flux. Cependant, cela influe sur la fatigue ressentie : moins l'ossature sera solide, moins l'infecté utilisera d'énergie, et vice-versa. Le Flux peut amener à posséder un squelette indestructible, mais cet effet est très limité dans le temps, selon la forme physique de la personne. Si rien n'est changé, la dépense d'énergie est celle de n'importe qui. A noter que ce Flux touche la totalité de l'ossature, l'infecté ne peut pas contrôler ce pouvoir suffisamment pour cibler un os en particulier.

===> Pour Margaret Leviaz
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:35

Euh... j'avais déjà proposé un pouvoir pour la femme de Cal ^^ il est dans la liste des pouvoirs... maintenant je peux interchanger mais ça m'aurais fait travailler pour rien -_- pour le premier on était d'accord donc je le place directement
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:45

XD Fallait nous le dire, on croyait que tu ne l'avais pas fait.

Bon, bah tout va bien alors x), on garde le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:25

Bon.... toujours dans mes pérégrinations d'un pouvoir pour Edgard, je viens proposé deux petites choses que je n'ai pas vu dans les listes (l'un est un peu proche d'un autre néanmoins, je dois l'avouer...)

Donc le premier (pas trouvé de nom désolé) consisterait à disposer d'un sang qui génère naturellement des anticorps contre tous les virus et infections probables... Ne pas être touché par les maladies, du tout (pourquoi je sens que je risque de me transformer en sujet d'expérience pour Léviaz avec un pouvoir comme ça...?)

Le second :

Reflexes Photographiques :

Permet de reproduire de manière parfaitement identique une action ou une attitude (démarche, façon de se tenir et autre) vu une ou deux fois seulement. L'identité tient compte de la vitesse d'exécution observée. Il permet aussi de reproduire des voix (intonation et façon de parler). Ainsi, on peut reproduire mouvement d'art martial, comme un mouvement de triche aux cartes, ou tout simplement imiter de façon très très précise M Léviaz dans la façon d'être et d'agir, ainsi que la voix. Attention, on ne devient pas lui pour autant, on garde la même tête, et une personne avec des yeux fera normalement rapidement la différence.

Voilà dites-moi si je me suis encore fourvoyé ou pas.... Je rappelle que c'est pour un adulte. Si les deux vous vont je me débrouillerais pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:34

Citation :
Mimétisme vocal :
Le cerveau de l'infecté ainsi que ses cordes vocales sont grandement affectés par le Flux, ce qui lui permet de reproduire avec un certains degré d'exactitude tout bruit qu'il entend. Avec un peu de maitrise l'infecté sera capable de reproduire de plus en plus fidèlement les sons, d'englober de plus en plus de sons simultanément et de pratiquer la ventriloquie à un degré variable.

C'est ton Réflexes Photographiques en moins bon x). Surtout que ton Réflexes, à part passer par un pouvoir du genre de Salluste, je vois mal comment il pourrait fonctionner. Bref, je suis contre celui-là. Surtout que ce pouvoir est surpuissant -__-.

L'autre, c'est pareil, je le trouve très puissant, mais c'est déjà mieux. J'irai pas jusqu'à dire oui, je verrai ça avec Noïtrid.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:29

Finalement, on bosse sur ton immunité, pour la limiter un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:26

Je propose deux pouvoirs (parce que j'hésite entre les deux), mais il n'y en a un qui ressemble beaucoup à celui Hypnos Tempe'la.

Le premier permettrait de sortir sous forme astrale lorsque l'infecté est endormi mais affaiblirait physiquement.

Le second permettrait "d'entrer" dans les rêves des personnes présente dans un certain périmètre.

Voilà, je me demandait si c'était possible, sinon je prends le pouvoir Bonds surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 16:21

Je voudrais demandé ce pouvoir (ne sachant pas dans quel ordre il fallait faire, je l'ai mis sur ma fiche en même temps) :
Haleine fétide
L'infecté peut faire passer dans son souffle des gaz "empoisonnés" (par exemple, un gaz vomitif, soporifique, lacrymogène ou hilarant). La puissance et la variété de ces gaz dépendent du niveau de maîtrise de l'infecté.


J'ai aussi eu l'idée des pouvoirs suivants :

Detection thermique
L'infecté ressent la chaleur émise par les animaux à sang chaud (notamment l'homme). A terme, il sera capable de sentir présence et mouvement même à travers les murs.

Mue
L’infecté produit beaucoup de peau, plus résistante et élastique que la normale. Il peut s’en détacher des pans entiers, qui peuvent éventuellement servir à autre chose. (A quoi ? Bonne question.)

Dissimulation
Les blessures, tatouages, cicatrices etc. de l’infecté sont dissimulables à la volonté de l’infecté.

Thermorésistance
L’infecté voit sa sensibilité au chaud et au froid diminuer grandement.

Sommeil reportable
L’infecté peut passer longtemps (variable selon la maîtrise du pouvoir) éveillé, mais après cela il doit dormir durant aussi longtemps que ce qu’il aurait dû dormir dans ce laps de temps.

Faible oxygène
Le métabolisme de l’infecté est modifié et il n’a plus besoin d’autant d’oxygène. Le souffle de l’infecté est donc moins rapide et moins profond, et il peut rester longtemps en apnée.



Voilà !
En espérant que mon haleine sera acceptée, je vous salue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser