Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs

Aller en bas 
+8
Camille Ecil
PNJ
Lyra Valendar
Eva Eden
Violette McGuire
Nix Leviaz
Caliban Leviaz
Noïtrid Dièsinam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 4:19

B'soir, j'avais une idée de pouvoir mais j'aimerai savoir si ça vous convient ou pas avant, vu que je sens que ça risque de ne pas passer.
Il s'agirait d'un pouvoir pour un élève en dernière année.


Corps affamé :
L'injection du flux a rendu le corps de Viddharta très instable, demandant trois fois plus de ressources en énergie qu'un corps humain classique afin de garder des propriétés normales. Au début, seul l'un de ses bras semblait avoir changé, devenant un tas de gelée informe dès qu'il se mettait à avoir faim, puis au fil des années, la totalité de son corps est devenue instable de cette façon. Viddharta est devenu une sorte de parasite, son organisme ayant presque entièrement muté : il a besoin d'assimiler d'autres organismes vivants afin de survivre, qu'il absorbe directement par contact avec sa peau, et non plus par ingestion classique.
Sa condition le rend extrêmement réceptif à la faim et à son instinct, il est obligé de passer plusieurs heures par jour à focaliser son attention sur des activités reposantes (comme la lecture, le dessin ou l'écoute de musique) afin de garder un minimum de contrôle de soi.
A noter qu'il a la peau extrêmement sensible, ne supporte pas les hautes chaleurs et les températures trop basses.


C'est un peu le blob version humaine, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 20:11

Donc comme je l'ai précisé ailleurs j'ai eu quelques soucis de santé, d'où la latence relative, mais j'ai réussis tout de même à adapter l'idée selon quelque chose qui irait avec le Flux :

Ingestion cutanée :


La peau de l'infecté a été modifiée de manière permanente grâce au Flux, prenant une apparence et une consistance gélatineuse et permettant à l'infecté de se nourrir par son biais. En effet, la transformation opérée sur sa peau lui permet de dissoudre lentement la matière à la manière du suc gastrique dans l'estomac, son appétit et ses besoins corporels s'en sont trouvés triplés. Une sensibilité extrême affecte également la peau ainsi transformée. La proportion du corps de l'infecté affecté par cette transformation est facteur du degré de maitrise de l'infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 18:09

(Comme quoi, chacun son tour, c'est moi qui ait fini cloué au lit peu après...)

Merci beaucoup !
Par contre, cette dissolution est controlable, ou pas ? (Histoire que je sache si je suis obligé de me balader en permanence avec des vêtement de rechange parce que les présents auront été dissout)
Revenir en haut Aller en bas
Silv J. Itor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 21:59

Bon soir, je du le français pas le très bien du parler mais je vu que forum pas trop pouvoirs moi correspondre proposer donc je du le penser... Bon ok le gag du "je suis un étranger qui comprends pas bien la langue" est mort en même temps que le disco mais il fallait que je le fasse.

Bref, je souhaiterais incarner le concierge de cette académie, et en tant que concierge il aurait deux puissants pouvoirs de concierges.
Le premier serait de l'ordre du "Symbiose du flux inerte" L'infecté pourrait entrer en symbiose avec n'importe quel objet saturé de flux résiduelle (soit tout objet non organique en contacte fréquent avec du flux...toute l'académie donc.) Ceci lui permettrait d'avoir une simili-omniscience en ce qui concerne l'état de l'académie (il peut donc sentir instantanément si un élève taggue un mur, et qui est cet étudiant/prof/directeur? et réagir en conséquence.).

Le second : "Prolifération bactérienne" Le flux dans son corps lui permet de générer différentes formes de vie bactérienne dans son corps et de les répandre. Celles ci peuvent assumer plusieurs rôle dont :
1) Nettoyer de façon radicale et rapide un lieux en attaquant toutes les molécules de "saletés" avant de s'auto ingérer jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'une.
2) Proliférer dans une pièce jusqu'a développer un écosystème dans la pièce où elles sont relâchée, cela équivaut à un état de désordre proche de celui d'une boite de nuit après fermeture, car les méchants sont forcement élevés dans la saleté, les Grands de ce monde en tout cas, et il est du devoir du concierge de leur fournir un environnement adéquat.
3) Proliférer dans le corps d'un être vivant provoquant à tour de rôles, diaprées, vomissement, incontinence, troubles érectiles, démangeaisons, accumulation de mucus dans les glandes, réaction immunitaires (donc légère fièvre) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 3:36

Alors bonsoir et bienvenu à toi ^^ désolé du temps de réponse mais j'ai réfléchis à ce que tu a proposé, déjà je me permet de te rappeler que le Flux ne développe le corps des infectés que dans une seule direction, aussi ne peux-tu avoir deux pouvoir différent.
D'autre part "Prolifération Bactérienne" est un bon pouvoir mais malheureusement déjà existant sous sa forme élève, "Haleine maladive", et il est prit. Quand à ce qui concerne "Symbiose du Flux interne" il devrait y avoir moyen de modifier légèrement "Marquage" afin de l'adapter à un adulte tel que le concierge.
De sorte que à la place de :

Marquage :
Le corps de l'infecté est capable de produire grâce au Flux une substance qui lorsqu'elle est appliquée à un support le marque de manière qui semble indélébile, par la suite l'infecté est capable de repérer tout objet marqué de cette manière où qu'il se trouve. L'infecté avec un peu d'entrainement est capable d'effacer lui-même ces traces en produisant une autre substance qui sert de "dissolvant" uniquement sur son propre marquage, la quantité d' "encre" produite, la couleur et la texture (certaines surfaces nécessite une adaptation afin que le marquage opère) sont fonction de la maitrise de l'infecté.

Ce serait quelque chose comme cela :

Marquage réactif :
Le corps de l'infecté est capable de produire grâce au Flux une substance qui lorsqu'elle est appliquée à un support le marque de manière qui semble indélébile, par la suite l'infecté est capable d'avoir conscience de ce qui entoure l'objet marqué de cette manière. L'infecté est aussi capable d'effacer lui-même ces traces en produisant une autre substance qui sert de "dissolvant" uniquement sur son propre marquage, la quantité d' "encre" produite, la couleur, la texture (certaines surfaces nécessite une adaptation afin que le marquage opère) et le degrés de conscience alentour de la marque sont fonction de la maitrise de l'infecté.

Ce serait adapté à l'évolution adulte du pouvoir de marquage -qui serait alors prit- et correspondrait peut être à l'idée que tu avait émis. Si tu pouvais me dire ce que tu en pense ^^

Pour Viddharta je dirais que cela dépends de l'effet que tu souhaite donner, il y a des avantages à l'avoir tout le temps mais aussi à pouvoir l'activer. Quel que soit ton choix il est bien évident que malgré les récrimination de Salluste, ton uniforme est adapté à ton pouvoir et que donc il est théoriquement suffisamment résistant pour que tu n'ai pas à te balader nu si l'effet est persistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Epiphanie Lorel
Orgueil

Orgueil
Epiphanie Lorel


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Oh non pitié évitez moi ça vaudra mieux
Métier ou année d'étude : 4 ème année d'études
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 5:59

Bonsoir. Enfin bonjour. Je viens de poster ma fiche personnage et je viens tout juste de tiquer sur le lien donné dans la liste des pouvoirs réservés aux élèves. Comme je viens de "créer" un nouveau pouvoir, et que je ne suis pas sûre d'en avoir l'autorisation, je préfère ne pas prendre de risque et venir vous en parler.

Je ne connais malheureusement pas le terme exact, comme précisé dans ma fiche, je ne peux vous fournir qu'une description que j'espère la plus détaillée possible.

Epiphanie, grâce au flux, a vu son A.D.N muter de telle manière qu'elle possède désormais les caractéristiques d'une espèce florale nommée Rosae, les roses. Partant du principe que son corps sert de "tronc" à un rosier, elle peut faire pousser sur son corps, comme elle dirigerait mentalement le contrôle de ses bras ou de ses jambes, des roses qui seraient alors soumises à ses ordres, comme n'importe quelle partie de son corps.

Partant du principe que les "tiges" de ses roses possèdent un système nerveux, on pourrait les assimiler à un "muscle". Bien évidemment, la coupe d'une de ces tiges entrainerait alors une vive douleur ce qui serait un inconvénient majeur vu leur fragilité. Les tiges de ces roses peuvent aussi grandir, et atteindre une taille qui n'excède néanmoins pas plus de 10 mètres sinon Epiphanie les contrôle avec beaucoup moins de facilité (Evidemment, c'est surtout du au contrôle visuel car difficile de faire agir ses mains pour attraper quelque chose si on ne regarde pas ce qu'on fait).

J'espère que cette description vous conviendra et que la création de ce pouvoir ne vous posera dès lors aucun problème. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fynia
Luxure

Luxure
Elizabeth Fynia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 EmptySam 13 Fév - 13:29

Je propose un pouvoir pour Elizabeth

Métamorphose partielle

Le Flux, dans l’ADN de l’infecté, change constamment celui-ci. L’infecté peut donc se voir pousser la cheveux en une heure, voir sa couleur de cheveux changer sans préavis ou voir son visage s’affiner. Au départ, l’infecté ne maîtrise pas le Flux et voit son corps changer sans qu’il le veuille. Mais au fur et à mesure de la maîtrise du Flux, il peut décider quelle partie physique changer ou garder une même apparence. Cependant, l’infecté sent son corps changer quand le Flux agis. C’est-à-dire qu’il sent que son visage est en train de s’affiner, donc ses os en train de changer, ce qui peut être passablement désagréable et douloureux. Note : la taille, le poids et autres caractères physiques fondamentaux ne sont pas affectés. L’infecté gardera toujours la même allure générale. Il ne peut pas se rajeunir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser