Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val

Aller en bas 
+5
Liz Mc Leabhar
Thalie Alann
Violette McGuire
Aurora Malone
Caliban Leviaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:02

J'vais p'tet faire rabat-joie mais la semaineje bosse x_x

Du coup, je viendrais samedi ou dimanche... Ca dépend de quand est-ce qu'il y a le plus de monde Very Happy

(J-18 avant le fin de mon stage et le début de mon boulot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:13

Vous en faites pas, j'aurais mon appareil photo également XD

Elivra > moi non plus je l'ai pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:34

Bon, allez, un peu d'informations supplémentaires sur comment ça va se passer :

Visiblement, comme nous n'aurons pas tout le monde tout le temps (en même temps vous avez une vie Twisted Evil ), je propose qu'on mette nos costumes du Val seulement le week end. Les autres jours, faites comme vous le sentez, Niark (habillez-vous quand même).
Nous pouvons donc officiellement dire que nous nous verrons surtout le week end, même si, bien sûr, je vous invite tout de même à nous rejoindre les autres jours : la plupart d'entre nous serons là quasiment tout le temps à la Japan.

Pour Eva, Noïtrid et moi, je sais que nous arrivons le premier, comme Elvira ^^. Il est donc possible, si vous le souhaitez, de se voir déjà avant. Il y a tellement de choses à voir à Paris, et puis même se faire un ciné, ou un déjeuner ensemble, tout est possible (comme acheter les places de Noïtrid pour la Japan Expo avant de se taper trois heures d'attente pour en avoir -____-). La plupart d'entre nous seront dans le 94 (Maisons-Alfort, Alfortville, c'est tout à côté en plus), pour vous donner une idée. Je peux sensiblement dire où est Hypnos, en plus x). Bref, il vous suffit de dire si ça vous intéresse de se faire d'autres sorties avant.

Donc, justement, comme il y aura déjà pas mal de monde au même endroit, ça sera plus ou moins simple de se retrouver... sauf pour les autres. La Japan Expo, je n'y suis jamais allée, mais nombre de gens m'ont dit que c'était immense, avec plein de monde partout... Même avec vos photos en tête (pour ceux qui les ont mises), je ne sais pas si on va se retrouver dans la foule. L'idéal (non, Eva, je n'ai pas de panneau clignottant avec Val dessus, on peut quand même faire un panneau pas-clignottant si tu veux, avec des jolies couleurs oranges XD) serait de se donner un rendez-vous dans un café pas trop loin. On fera probablement un repérage avec Eva (ou moi toute seule, snif), mais là c'est difficile car nous ne sommes pas encore sur place (comme vous l'aurez deviné). Dès que j'ai une idée de ce à quoi ça ressemblera, je vous donnerai le point de rendez-vous. Avec un plan, si nous pouvons atteindre la perfection, lol.

Histoire de prévenir les pépins éventuels, de se retrouver plus facilement, tout ça, je vais vous passer (en revenant de mon examen d'aujourd'hui) par MP mon numéro de téléphone portable - enfin, à ceux qui viendront xD, je vais pas embêter tout le forum - . N'hésitez pas non plus à prendre mon adresse MSN, je sais que je ne suis pas bavarde quand je révise, mais au moins je discute. Pareil, comme je suis en révision (et même par habitude), je ne saute pas sur tous mes contacts MSN, n'hésitez donc pas à venir me parler en premier.

A noter qu'il serait largement plus simple de vous reconnaître si nous avons déjà vu vos photos. Sinon... bah on aura le panneau, tout ça, mais c'est moins drôle (ou plus, remarquez -___-).

Bon, après, une dernière chose absolument personnelle : j'ai tendance à appeler les gens par leurs prénoms, et pas par des pseudos (surtout ceux des personnages, ça me gêne). Donc j'aime bien connaître les noms des gens à qui je m'adresse x). Pour ma part, ça s'est dit plusieurs fois dans le flood, donc je m'appelle Violette. A la limite je veux bien répondre à "Plume", mais ça va déjà me faire bizarre, lol.


Voilà... pour l'instant c'est tout ce qui me passe par la tête. shrug Je vais re-réviser.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Ca me dit eventuellement de vous voir avant (je descend de mon rer a maison alfort pour aller voir mon copain qui habite a vitry, donc je maitrise Orgueil (ou presque. La derniere fois, j'ai pris le bus dans le mauvais sens), puis je dois aussi acheter mes places.

Bon, comme je suis pas en France j'ai pas de planning sous la main, donc je reposterais un message soon. 8et pas en qwerty cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:42

Personnellement, j'arrive le 1er au soir soir avec une amie, et on est toute libre pour le 2 et après Very Happy

Par contre, on connait rien de Paris, alors on va être un peu perdues blank Je laisserai mon numéro de téléphone à tous ceux qui veulent organiser un truc!

Et au fait, moi c'est Anna Smile

*rah, j'adore ces smileys I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 19:36

Je fais une proposition pour les deux jours avant la JE, alors Razz :

- Le 1er :
Tout le monde fait ce qu'il veut, on arrive, on se débrouille pour poser les sacs, tout ça, se reposer du voyage. Je verrai avec Claire (Eva), mais on va tenter de faire un repérage ce jour-là, pour savoir où est-ce que ça se passe précisément, à quelle station de métro, où pourrait-on se retrouver tous le 3, où sont les toilettes, tout ça tout ça Smile

-Le 2 :
Pour ceux qui seraient intéressés par se voir avant la Japan Expo, je vous propose une sortie à... Créteil Soleil XD. Bon, ok, c'est un centre commercial, mais c'est sur la ligne du RER qui passe à Maison-Alfort, et il y a là-bas une Fnac, pour que ceux qui n'ont pas encore acheté leur ticket d'entrée le fassent autrement qu'à la Japan (qui, je suppose, sera bourrée de monde au guichet). Etant donné que - je pense - tout le monde ne doit pas avoir ma passion pour le thé, je ne vous propose pas de salon de thé (mdr), mais à Créteil Soleil, outre les boutiques basiques des centre commerciaux, il y a un étage avec des restaurants et des nombreux café, dont un qui sert des vrais jus de fruits (avec des fruits pressés, tout ça, dont on choisit les parfums...).
Bon, pour ceux qui ne boivent pas encore d'alcool, et ceux qui n'aiment pas ça, je pense ça plus sympa que d'aller dans un bar classique (je sais, ils pourraient commander un jus de fruit dans un bar classique, mais voilà, on innove). Et puis dans ce café, ils font des milkshakes à tomber I love you
Il y a aussi un cinéma pas loin (à la sortie du RER ; bon après le cinéma je ne trouve pas ça excellent pour une IRL, et ça coûte la peau du cul, mais je suis peut-être la seule à le penser), et je pense qu'on saurait s'occuper durant une sortie pareille ^^. Voilà, c'est une proposition comme une autre. Et ça sera un pré-bain de foule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:51

J'veux bien me joindre à vous le 2 Smile
Mais pas trop tôt parce que... heu... j'ai réalisé que je commençais à bosser le 1er confused donc bon, si jamais ça dure jusqu'à plus de 16h, je m'incrusterais (en plus le boulot est à bel air donc ce devrait être facile). Et puis bon, si c'est pas possible, tant pis *yeux de chien battu*
Sinon j'aime bien le thé, mais j'aime pas l'eau chaude Embarassed (oui, je sais je suis quelqu'un d'exceptionnel cheers )

Sinon Elvira t'inquiette pas, le métro c'est bien plus facile pour s'y repérer que pour les bus tout est indiqué partout Wink (par contre dès que t'en sors ou que tu te trompe, c'est la lutte j'en conviens... Mais bon paumé en plein Paris il reste toujours la solution de demander à des gens où est le métro, et de là consulter un plan, reprendre 15 lignes et arriver 1h30 plus tard à ton point de départ...)

et puis moi c'est Alice, mais Ecil ça m'va aussi Razz (comment ça c'est parce que ça veut dire la même chose ?) Bon par contre j'avoue que Camille ce serait bizarre... Pour finir, m'en voulez pas si on est nombreux, que ya trop de prénom et que je vous appelle "Hey, toi !" shrug

A bientot donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:38

Chouette, chouette^^ Mais bien sûr que c'est possible, manquerait plus que ça, qu'on t'empêche de nous rejoindre ! Surtout que tu fais partie des courageux qui bossent ! XD
Et l'avantage de suivre à la trace notre Directrice d'amour, c'est que je ne risque pas de me perdre, hé hé hé ! J'ai un guide pour moi toute seule ! Et du coup, bien évidemment, je n'ai aucune objection à la proposition, j'y serais, fidèle au poste ! Very Happy
Bon, je voulais aussi préciser que je m'appelle Claire, mais vraisemblablement, Violette l'a déjà fait pour moi ! Smile

A très bientôt, à tous ceux qui pourront nous rejoindre ! (et je m'en vais ranger mon billet de train avant de le perdre, moi, tiens lol )
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:51

Lol alors on est tous et toutes prête pour se rejoindre. Bon pour ma part je serais pas loin de Vio et Claire donc lol =).

Pour le prénom, moi c'est Aurore (je répondrais aussi à : Rorore, Rore, Xena, Pistache ou encore Aurora). mais surtout ne m'apellait pas Violette ou c'est Cal' qui répondra mdr.

-- ceci était un message inutile made in moi --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:23

Pas de problème pour le deux, j'adore les milkshakes en plus! Par contre il va me falloir un moment pour rassembler plein de cartes et tout ça, histoire de me repérer un minimum... Rien que pour réussir à accéder au métro >__<

J'envoie mon numéro de portable à tous ceux qui ont répondu. Et pour Aurore, jamais, jamais je t'appellerai Xena xD

Au fait, vous saviez qu'il y aura Ogure Ito à la Japan? Ogureeeeeeeee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:26

Tant mieux, ya que Violette qui peut m'apeller ainsi lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 1:06

Bon, alors si vous voulez bien de moi aussi j'serai d'accord pour le deux ^^

Pour moi pas de problème de repérage, donc c'est tout bon : p Et normalement certains ont mon numéro de téléphone. (Enfin... un au moins quoi, on va dire que ça devrait suffire x))

Et... voilà voilà. Si quelqu'un a besoin d'aide repérage guidage j'peux aider, accessoirement x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:54

Au fait à propos de métro, faites attention aux lignes (ou surtout stations) fermées pendant les vacances !!!

Notament la 6 qui n'assure m^me pas la liaison entre place d'Italie et Bercy (et donc m'oblige à faire un immense détour pour passerfaire mes inscription à la fac ou voir mon copain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:26

Ouaip ouaip ouaip.

Donc, info de dernière minute (merci Hypnos) : les préventes pour la JE ferment demain.
Du coup, bah... si vous avez deux minutes dans vos emplois du temps demain, je vous conseille de filer faire vos achats de tickets, si ce n'est pas déjà fait.

On se retrouve toujours à Créteil Soleil le mercredi. Pour ceux qui prennent le métro, c'est la Ligne 8, direction Créteil Préfecture... et c'est le terminuche.
Je vous propose, vu les horaires d'un peu tout le monde, d'y faire un premier rendez-vous, là-bas, à 15h30. Pour ceux qui nous rejoindront en cours, bah, normalement vous avez un ou deux numéros de portables pour savoir ce que nous faisons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:36

De suivre tous ces préparatifs tout en sachant que je n'y serai pas, ça me fait rager.

Enfin, tout ça pour rappeler une nouvelle fois d'emmener des appareils photo, et pour vous souhaiter une bonne rencontre ! Very Happy
Il va de soi que nous attendrons un récit détaillé de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:22

Certains d'entre nous sont arrivés, se sont trouvés (après maintes péripéties, d'ailleurs... Noïtrid est très tête en l'air comme garçon Suspect ), et là on va bientôt manger (quand les chargés de courses auront retrouvé le chemin de la maison XD).

Donc... bah aucun changement de plan ni rien, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:57

Bonjour a tous ceux qui se rappellent de moi ^^

Navré de de cette (trop) longue abscence, mais... un peu long a expliquer, en gros, plus d'accès au net librement...

Donc, moi je suis sur Paris, dans le 13ème, par contre je peux pas trop sortir (petite soeur oblige...) Je rentre de la Japan pour aujourd'hui (encore une fois, petite soeur oblige... *soupir*) et j'y reviens tout le w-e, donc moi je serais pour qu'on trouve un moyen de se retrouver vite fait bien fait, nan ? (la ancarte pas clignotante toute orange dont j'ai vaguement entendu parler en est où ^^?) Enfin voilà, si vous voulez mon num, demandez le là, je vous le passerez via MP se soir...

Mathis, aka Mathieu (je suis allé le chercher vachement loin le pseudo -_- lol)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 EmptySam 5 Juil - 0:17

Bon, comme je sais pas trop si les autres ont acces à internet, je poste^^

Donc, a priori ceux qui y vont ce sont déjà tous vu (j'y était mercredi ! Very Happy ) donc comme ils continuent ensemble ils ont surement déjà prévu pour se retrouver.

Moi j'y vais demain vers 13h.

Je t'envois mon numero en MP (même si ca devrait pas te servir a grand chose...) et celui de Viuolette/Caliban.

Bon courage, mais ça dois pouvoir se faire sans trop de problème Wink (avec le téléphone-guidage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008 - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser