Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val

Aller en bas 
+5
Liz Mc Leabhar
Thalie Alann
Violette McGuire
Aurora Malone
Caliban Leviaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 12:14

Alors, ça fait un temps fou que je suis censée faire ce message, je m'excuse de ce terrible retard, mais je vous interdis cependant de me flageller XD.

Cela fait un bon bout de temps que certains en ont parlé, cela s'est dit dans la box, il y a toujours un temps, mais c'est toujours prévu : la première IRL de Val des Ombres aura lieu cette année, à la Japan Expo.


  • Qu'est-ce qu'une IRL ?

C'est un rendez-vous entre membres d'un forum (par exemple), histoire de mieux se connaître, de voir un peu qui est derrière l'écran. Evidemment, ceci n'intéresse pas forcément tous les gens, et vous êtes loin d'être obligés de participer. D'une part, parce qu'il faut payer l'entrée de la JE, le voyage pour certains, et puis vous pouvez parfaitement préférer rester anonyme (en quelque sorte).

  • Pourquoi la Japan Expo ?

Et bien, parce que certains d'entre nous sont forts basés sur cette culture, et que nous étions déjà pas mal à avoir prévu d'y aller. En plus cela dure plusieurs jours, donc autant en profiter pour passer du temps ensemble. Bien sûr, cette Exposition est suffisamment immense pour que, si vous ne pouvez pas sentir les autres, vous disparaissiez subitement entre deux stands XD. Bref, gageons que certains otakus de nos joueurs y soient, entre la culture japonaise, les mangas, les cosplays, et tout le tralala.

  • Quand ?

Cette année, cela se passe les 3, 4, 5, et 6 juillet. Il y a moyen de payer un billet pour une seule journée, pour toutes les journées (Eva et moi avons déjà payé le pass pour tous les jours, le mien est même dans mon sac XD), et il y a même des billets spéciaux qui coûtent la peau du cul et qui vous permettent d'avoir des cadeaux et de ne pas faire la queue. Bref, nous avons déjà pris un billet normal, étant donné que faire la queue tous ensemble, je pense que cela ne va pas être trop chiant (et vous allez pouvoir observer à quel point ma patience peut fondre à partir d'un certain moment).

  • Où ?

A Paris, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Plus d'informations sur la Japan Expo ici : http://www.japan-expo.com. Ils vous en parleront mieux que moi x). Notez qu'il vaut mieux prendre les places à l'avance, parce que je suppose que payer les places là-bas va être du suicide de journée, et va vous prendre des heures.

  • Comment se retrouver ?

Aha ! La bonne question. Alors certains d'entre nous y ont déjà réfléchi (à moins que je ne l'aie moitié imposé, je ne sais plus XD), et nous allons faire une sorte de cosplay Val des Ombres. Enfin, ne fuyez pas parce que vos personnages ont des cheveux de couleur étrange : nous allons être dans les uniformes des élèves. Certains peuvent bien sûr aller jusqu'à se costumer en leur personnage (on sait que c'est ce qu'a prévu Noïtrid pour l'instant), mais si nous sommes déjà habillés comme des élèves, je suppose que nous serons assez reconnaissables.
XD Au cas où, je pense aussi que nous opterons pour la pancarte.


  • Qui ?

- Caliban Leviaz
- Eva Eden
- Aurora Malone
- Noïtrid Dièsinam
- Elvira Gavell
- * Hansael Hawlin
- * Yael Sullivan
- Rafaël Cahethel
- * Mathis Astorg
- Camille Ecil
- Hypnos Tempe'la
- Cassandre Edwyn

Hop^^ Cette liste n'est pas définitive, bien évidemment ! Ceux qui ont droit à une petit étoile sont ceux qui ne sont pas encore certains de pouvoir y être !




Voilà, questions, réactions, ça vous intéresse ? C'est le moment d'en parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 12:53

ENFIN ! Ayer tu l'as mis ce message il était temps ^^. Bref moi tu sais très bien que je suis de la partie. Me faut encore la cravate et les rubans , jarrive pas à en trouver en indigo ! mais pourquoi je suis à la gourmandise lol.

Bref j'encourage tout le monde XD ca promet déjà en voyant qui y sera...

Certain ce demanderont mais c'est combien ? Alors au lieu de chercher sur le site, voilà le tableau ^^

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Sanstitre1xh5

  • Ou acheter ?


Réseau TICKETNET :
Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34€ TTC/min)

Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€/min)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 15:23

Merci pour les infos!

*flagelle Caliban quand même Razz *

Ah, la JE, ça fait plusieurs années que je louche dessus en me disant "ce serait bien que tu y ailles, en fait"... Mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion >__> Il faut dire que, vous voyez la frontière espagnole? Ben je suis à peu près dessus. Ouais, c'est loin et cher, et il faudrait trouver un logement sur Paris.

Enfin, je vais encore essayer cette année xD

Donc si j'ai bien compris, y'aurait Eva, notre admin' -logique hein ^^-, Aurora, Noïtrid et...?

Mais au fait, je ressemble pas à mon avatar moi... Je pense qu'on est pas mal dans ce cas... Et des filles en jupe plissées ou en uniforme? A la JE? Il risque d'en avoir pas mal... J'approuve les pancartes! X3
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 15:34

Non mais ça va pas, cette flagellation XD ?

Pour le logement, faut voir, mais je peux peut-être en trouver un pour plusieurs personnes (pas pour tout le monde, HEIN !), faut juste que je contacte mon père ou mes grands parents.
Si on se retrouve chez mon père, par contre, il faut aimer les bois et la marche (surtout pour acheter à manger XD).

Il y aura peut-être Benedikt aussi, si j'ai compris (mais j'avoue ne pas vraiment savoir, il en avait parlé, simplement). J'éditerai mon premier message pour dire qui pense venir.

Bah, ne ressemblant à aucun de mes avatars (ce serait Liz la plus proche de moi physiquement, parce que je ne suis ni blonde et borgne, je ne fais pas deux mètres, et je ne suis pas un homme XD), je vais simplement prendre l'uniforme du Val : la chemise blanche avec la jupe noire et l'éventuel chemisier noir qui va avec, et la cravate (qu'on a cherchée pendant une journée avec Eva). Ceci dit, oui, je crois qu'on va devoir se fire des pancartes.
Certains d'entre nous se sont déjà vus, donc... bah au moins on se arrivera assez rapidement à faire un petit groupe, autour de la pancarte XD. Je pense que des échanges de numéros de portables vont être nécessaires, aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 15:46

Je serais peut-être là. J'aime pas les conventions de ce style, et je vais pas m'étendre sur les mille et une raisons qui font que la Japan Expo m'insupporte, mais à priori je serais peut-être là pour croiser d'autres potes qui font une IRL là bas. (Ca ne fera que 3 IRL simultanées pour le moment. Rolling Eyes )

D'ailleurs en passant puisqu'on est à parler d'IRL, y a personne qui va à la Tokyo Decadance du mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 16:50

Je suis à moins d'une heure de Paris, et j'ai toujours rêvé d'y aller ... Hmm, faudra que j'en discute Very Happy Ca me ferait plaisir de rencontrer certains Valois Very Happy

Problème : Je tiens pas à me déguiser en fille XD j'regarderai ce que j'ai ^^'

donc oui, pourquoi pas, ca serait une chouette occasion Smile

PS : Je viens que si je suis sûr de pas être le plus jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 16:58

Yael Sullivan a écrit:

PS : Je viens que si je suis sûr de pas être le plus jeune XD

Bah t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 17:20

Yael a 15 ans, je crois ! ^^

Je ne serai (normalement) pas là, mais j'espère que vous ramènerez des photos... Wink

*Aimerait bien voir Yael en jupette Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mc Leabhar
Avarice

Avarice
Liz Mc Leabhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Ah, ça, c'est une excellente question !
Métier ou année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 23/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 17:26

Yael Sullivan a écrit:

Problème : Je tiens pas à me déguiser en fille XD j'regarderai ce que j'ai ^^'

Les garçosn du Val des Ombres n'ont pas de jupes, hein XD !

Dites-moi, dans uniforme du val, vous avez compris "comme votre personnage" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 17:31

Je rentre en France début Juillet, si j'arrive à convaincre mes parents et grands-parents je pourrais peut-être être présente. Mais vous me reconnaîtrez pas à mon avatar, j'y ressemble pas du tout x)

Je suis pour les pancartes, c'est pas cher et très pratique. Quoique écrire "Grand Admin Boulet" pour aller chercher quelqu'un à la gare n'est pas très discret x) (ma première IRL) Quoique l'idée du cosplay Val des Ombres est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 18:40

Hansael -> Etant donné que je ne suis jamais allé à la Japan, j'aimerai bien entendre des avis de gens qui l'ont vu, et positifs comme négatifs les avis hein :p

Caliban, c'est super gentil de se proposer pour le logement Shocked T'as pas peur d'ouvrir ta maison à des inconnus assez fous pour s'inscrire dans une école de méchants? xD Moi je pense trouver quelque chose, ma cousine habite là-bas, mais c'est pas sûr... Enfin ya le temps.

En tout cas j'avais compris "comme mon personnage" en lisant, je me suis tout de suite dit: "Mon Dieu, ils vont être déçus, je suis beaucoup moins classe que mon avatar" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 19:35

Et moi j'ai beaucoup moins de poitrine que mon avatar XD

Comment ça c'est pasque j'suis un mec ? ^^' Bon s'il faut venir habiller comme les garçons du Val, ça devrait être plus accessible ... quoique, l'objectif numéro 1 est d'obtenir le droit de venir par la mama (huhu je m'emballe ^^)

Logiquement, ma ténacité pourrait m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 20:00

Ouin......
je pourrais pas venir, pour quatres excellentes raisons, bien que j'aurais vraiment voulu vous voir.
_premièrement, parce que j'habite à bordeaux et monter jusqu'à paris reviendrait trop cher
_deuxièmement, parce que j'ai personne pour me loger là-bas
_troisièmement, à cause de mon age. mes parents me laisseront jamais aller seule à paris et je ne crois pas qu'ils voudront m'accompagner
_quatrièmement, parce qu'il y a de fortes chances que je me trouve en voyage au canada à cette periode la

Comme thalie, je compte sur vous pour nous ramener des photos!


Dernière édition par Siam Wrath le Jeu 10 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyJeu 10 Avr - 20:04

Vous inquiétez pas on vous ramènera plein de photo (même les pires photos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 11 Avr - 1:01

Elvira Gavell a écrit:

En tout cas j'avais compris "comme mon personnage" en lisant, je me suis tout de suite dit: "Mon Dieu, ils vont être déçus, je suis beaucoup moins classe que mon avatar" xD

MDR Et ben personnellement, je n'irai pas jusqu'à faire "comme mon personnage", au risque d'en décevoir !^^ Je ne me pointerais pas simplement en serviette de bain à la JE, faut pas pousser hein XD (ceci dit, y a pas de quoi être déçu, à la réflexion XD)

Et oui, surtout les pires photos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 11 Avr - 1:29

Oui oui je serais là... bon j'aurais ptet pas que vous à voir mais je me ferais un plaisir de vous faire des mamours une fois par jours pour ceux qui sont sympas kiss

Pour ce qui est de la JE, une des choses qui doit déplaire à Hansael, c'est que c'est très commercial (et c'est vrai) A coté de ça j'y étais l'année dernière ça claquait. Personnellement, je préconise plutôt l'échange de numéros de portables pour se retrouver. Non sérieux, c'est très cool le cosplay, mais vous verrez que c'est suffsament grand pour pas réussir à trouver quelqu'un qu'on connaît et a déjà vu en le cherchant. Alors des gens pas forcément vus.... Et quant à s'attendre dehors.... ça risque d'être très chaud de se trouver ou alors il fut convenir d'une heure limite.

Un conseil : pensez à lunettes de soleil/chapeau/casquette au moins pour la phase "attente avant d'entrée le matin" ça dure souvent assez longtemps en général les gens commencent à arriver vers 9h pour l'entrée à 10h....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Edoneth
Colère ~ Professeur

Colère ~ Professeur
Calypso Edoneth


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Derrière vous peut-être... Retournez-vous pour voir?
Métier ou année d'étude : Professeur
Date d'inscription : 04/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 11 Avr - 10:25

Je ne pourrai pas être là non plus... Crying or Very sad

C'est que les seules vacances que je prends c'est du 13 au 26 juin et c'est pour m'envoler vers le Quebec. Après ça, je ne pourrai pas prendre de jours en plus pour monter sur Paris, et surtout, j'aurai pas l'argent nécessaire puisqu' mon voyage au Quebec me coûte cher quand même ^^ Le billet est acheté mais une fois là-bas, j'risque de pas mal dépenser.

Alors euh... PHOTOS ET VIDEOS S'IL VOUS PLAIT!

J'essayerai de venir à la prochaine...

*En plus a tjrs rêvé de voir la Japan Expo ><*

Prochaine... Prochaine...Prochaine... *Va prendre son petit déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/l3erenice
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 11 Avr - 14:10

Promis on vous ramenera des photos aussi bien pour vous faires rêver que pour que vous riez des autres pris en photo dans des situations... embarassante. Moi ? Cruelle ? Non juste super chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 11 Avr - 14:15

*note : éviter tous les appareils photos*
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyMer 30 Avr - 15:50

ben moi je peux rien promettre (en même temps, on m'a rien demandé, je suis pas encore tout à fait membre du Val . . . Sad ) Mais si je viens, je risque d'avoir ma petite soeur avec moi, donc le temps parmis vous dépendra aussi d'elle (ainsi que de votre aptitude à me supporter mdr . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 2 Mai - 18:19

Tu es le bienvenue parmi notre petite bande =). Mais tu sais, le pire c'est pas de te supporter... c'est de Nous Supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyVen 2 Mai - 19:10

Boarf tu sais, je supporte mes petites soeur et ma mère, ça devrait pas êtr pire quand même lol (si elles m'entendaient mdr...)
En plus, grâce à ce gentil petit mot, Vio fait gagner un sursis à tout le forum, je ne mettrai mes photos en ligne que Lundi ! cheers ! Lol, j'ai quelques petits problèmes d'ordi que je reglerai bientot (en fait non, je vais pas les régler, je laisse ma mere s'en débrouiller, moi je retourne a mon appart lol)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyLun 5 Mai - 16:13

Ya des chances pour que je vienne, mais beaucoup moins pour que ce soit en jupe plissée lol (tant pis, j'me travestirais pour l'occasion...). Enfin, je verrais ma tenue un peu plus tard je pense...

Sinon, la Japan Expo ça me dit que moyen (j'aime pas ce qui est hyper-commercial, j'aime pas la foule et heu... j'aime pas le Japon en fait Laughing ) mais bon, comme je commence a bien vous aimez (ouais, bon, vous m'connaissez pas encore mais c'est pas grave) et que ya Kultigame en même temps (qui me branche plus, me laissant de quoi éventuellement m'éclipsée) et que je suis sur Paris en juillet, pourquoi ne viendrais-je pas ?

Donc à confirmer mais j'm'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyMar 6 Mai - 0:54

Oki oki !! Mais c'est chouette tout ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val EmptyDim 11 Mai - 12:45

Vous risquez de voir Charlie et ses Droles de Dames à la JE.. Surtout, n'ayer pas peur.. Elles sont completement folles et cruelle mais si vous etes sage tout devrait bien se passer lol.

Par contre, il faudrai faire un recap des gens qui sont suceptible de venir lol sinon, on va jamais savoir si on est au complet en Juillet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val   Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 - ou la première IRL de Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008 - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser