Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 22:32

LOL On va pas attendre ton autorisation pour le persécuter heinnn. Tu parles quand même à THE KICKEUSE GANG et en prime le doc XD Attention si tu veux être soigné un jour
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 22:33

Mais Agneau, depuis que t'es sous ma protection on ne t'a plus rien fait de mal, si ? What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 22:40

Je pense que jamais je me ferais soigner, jete un oeil sur ma fiche lol...

De toute façon, il me choisiras, parce que nous en sommes digne, nous lol, on l'a déja sauvé de la pendaison, il nous remerciera a vie en devenant notre jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:13

Euh... La liberté c'est pas envisageable ?


Vu que je sais que la réponse est non ben je préfère.. euh... Je préfère être le jouet de Kyle ! C'est pas possible ? Non ? Vraiment pas ? Vous êtes sûrs ? Bon ben...

On va faire confiance à Thalie... Si elle arrête de me courir après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:20

Tu m'a trahi Ans' ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Moi qui ai sacrifié tant de choses pour toi ! Je t'ai sauvé d'une pendaison quand même lol ! Moi qui croiyais que tu t'en rappelerais snif... Tu casse tout un rêve de vie a deux... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:22

Tu as fait le bon choix, Anselme ! Ca te garantit ma protection pour... Disons quelques heures Razz
J'rigole, agneau ! I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:38

Moi je suis l'Agneau officiel du Chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:43

Si toi tu es l'Agneau, je suis le Bouc Emmissaire, je m'en prends plein la figure ce soir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:44

Mais non, Mathis ! Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans la soirée, on se concurence juste pour mon Agneau, mais j't'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 23:49

Lol, je sais thalie, rassure toi va, je fais juste ça parce que j'avais envie de faire un jeu de mot pourri ptdr... Moi aussi je vous aime bien (même si je t'en veux de m'avoir pris Ans, j't'aime quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 0:07

Au fait... (désolé pour le double post...) Ans' . . . LACHE, COUARD, TU FUIS FACE A NOUS (je suis plusieurs oui...) ? Honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 0:11

MATHIS JE T'EMM**** tongue Je le dis et répète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 0:12

et dire que j'ai osé croire qu'entre nous c'étais spécial, c'était pas que de la torture... tu me brise le coeur comme je taurais brisé la nuque si j'avais pu Ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 0:14

Et j'en ai rien à foutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 0:17

ptdr, la franchise avec laquelle tu me dis ça ne fait qu'augmenter mon désir de toi... enfin, de te brûler, démembrer, chatouiller, torturer quoi...


Bon, on arrête ici, sinon les autres vont nous prendre pour des fous ! T'imagine l'image qu'on dégage là ?

Mais euh, je dis juste a Ans qu'il va me manquer c'est tout... Au revoir Ans', amuse toi bien... Pendant que tu le peut encore!






Note : tout ceci est bien entendu à prendre au 2nd degrès... pauvre Ans' sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 1:05

Bon, les enfants, on se calme... ^^
Maman Thalie va sévir, là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 18:31

Ils sont fous ces jeunes... Comment ça les autres aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 20:05

L'Ami Salluste, je propose de jouer à attacher les élèves, et à les torturer.
Bah oui, servons-nous un peu de nos pouvoirs de professeurs Twisted Evil.

Message de mon petit frère à Thalie :
"Ton avatar ressemble à une fille de Charmed. Paige."

Bon, je vais lui laisser de nouveau son ordi, à moins qu'il veuille continuer à dire que je suis malsaine XD.

(non, finalement ses pieds l'énervent, il va s'en occuper)

La vie dans la chambre de mon frère est passionnante (ouais, je sais, je ne devrais pas être là, mais je suis triste sans Jamy - mon ordi - et il a tous les jeux vidéos, à défaut de me remonter le moral, ça me défoule).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 23:27

XD Wouah, trois pages de flood le temps que je repointe mon nez ici ? Mais c'est que vous étiez motivés hier ! What a Face
A ceux qui s'inquiétaient pour mon oral... il n'a pas eu lieu ! XD Ce boulet de prof qui nous faisait passer n'était pas là, et il n'a pas jugé utile de nous tenir au courant ! Ah la la...

Je confirme, Thalie ressemble à Paige, c'est un fait ! Razz

Pauvre Caliban, je compatis à son malheur, son frère est... comment dire ?... Spécial ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 21:06

C'était pas fait exprès, mais si vous le dites...
Et est-ce que Paige ressemble à Blanche-Neige ? What a Face

Demain je commence à... 2h30. Bon, avec une épreuve blanche de maths, mais quand même ! \o/ (C'était la vie de Thalie, qui est de retour !!)
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 21:14

ouiiii cal', lions les élèves pour leur voler tous leurs biens!

...

heu... pour que JE leur confisque tous leurs bien, en qualité de professeur qui trouve que ces biens en question n'ont rien à faire à l'école, mis à part dans mon coffre fort... Rolling Eyes

Et bonjour aux deux demoiselles luxirieuses

et aux autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 14:57

Rien foutu pendant les vacances, un projet à rendre pour la fin de la semaine et toujours pas commencer...
Vais mourir Sad

(Oui, bon, d'un point de vue technique je pourrais en faire une partie tout de suite....)


Enfin, heureusement à la fac les profs sont moins terrible qu'ici... Ou que chez Eva apparement !

(Le but de ce message ? Stresser.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 15:14

Du côté de notre fac (celle d'Eva et moi), c'est surtout que certains de nos profs sont un peu boulets. Ceux qui sont vraiment terribles sont rares (ceci dit, ils sont spéciaux, j'avoue, prenons la prof de Littérature du 17e siècle, qui nous ferait racheter un poignet après chacun de ses cours XD, ou la "pétasse" - prof de 18e siècle - qui est un peu... euh... cruche).

Bref, je retourne à mon message x).

Vivement que je retrouve un ordi à moi -____-.

*squatte chez Eva*
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 15:48

Point de vue profs speciaux j'en ai eu quelques uns... Mais ce semestre, ils sont globalement humains. (A moins que je devienne comme eux ? :bounce: )

Enfin, pas si humains que ça tout de même... Ya la prof Arithmétique, Algorithmique et Applications (oui, bon "17°" ca fait p'tet un peu plus rever, j'vous l'accorde...) qui fait tellement dormir tout le monde (dont la moitié au sens propre) qu'on ne s'aperçoit pas que le cours est fini (très drôle ce jour-là n'empeche... au bout de quelques minutes seulement on s'est apercus qu'il nous manquait le bruit de fond...).
Ou le chargé de TD d'Algèbre qui efface son tableau bizarement, connait tout les exos absolument par coeur (quoi que quand je l'avais en amphi de ce point de vue là il était encore plus impressionnant), fait cours à 30 élèves exactement de la même manière qu'à 200 et qui n'utilise JAMAIS la façon la plus simple de résoudre un problème. Nononon, il vaut bien mieux introduire 5 lemmes incrompréhensibles...
Ha, et puis en caclculabilité de décidabilité, le chargé de TD est très bizarre, mais je cartonne dans cette matière et il est sympa, alors ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 0:53

Mdr mais c'est qu'il y a des phénomènes partout, du côté des profs ! XD
Ne pas se rendre compte de la fin du cours, j'avoue que c'est quand même puissant lol !

Nan, moi j'ai tout de même pas trop à me plaindre à ce sujet (à part des fameux profs dont Caliban a parlé, et d'une boulette monstrueuse qui se trompe de sujet de devoir XD) en fait, la plupart de mes profs, on leur fait peur... J'ai deux jeunes profs (de grec et de latin, oui, je sais, je fais ce que je peux lol) qui ont l'air d'avoir l'impression qu'on va les mordre ou leur sauter à la gorge à chaque fois qu'on pose une question ou qu'on leur adresse la parole ! XD
Du coup ils n'osent interroger personne... Là où c'est pratique, c'est qu'il suffit de baisser la tête sur sa feuille, et hop, ils font l'exercice eux-mêmes, sans aucun problème !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser