Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 23:18

Caliban Leviaz a écrit:
scratch A mon avis, elle a du te voir venir, donc je m'accorde la réplique XD.

Enfin, j'attends un peu d'autres gens.

Et ton pouvoir est un miroir qui ne renvoie pas sur le lanceur, non ?
Mon pouvoir est un miroir qui renvoie sur une personne aléatoire dans la pièce ou dans le lieu... Une personne à vue, donc...
Par conséquent, si il n'y a que le lanceur, c'est contre luique ça se retourne... Et s'il y a 10 personne, ya une chance sur 10 que ça retombe sur lui Smile
Me voir venir, oui, mais je n'avais nullement l'allure belliqueuse, puisque je souriais simplement, marchand vers le micro comme je marche à l'accoutumée... Fin à toi de voir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 23:24

C'est pas ainsi que je l'avais compris (enfin, si, quand il n'y a que le lanceur, ok, mais pas le reste), mais bon, je te fais confiance pour ne pas abuser.
Hum... sincèrement, Liz, quand elle voit arriver Valentin, qu'il ait un sourire ou un air sadique, elle sent le danger. Elle est peut-être constamment en danger de mort, elle est peut-être à moitié tarée... elle n'en est pas pour autant inconsciente à ce point-là. Je crois que rien qu'en le voyant venir, elle a préparé un truc. Et elle devait se douter qu'il en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:08

Non, t'inquiète, je n'abuse pas de mon pouvoir, je ne l'ai même jamais utilisé... Faudra demander à Noitrid pour trancher, mais j'avais compris ça comme ça... Une des personnes dans la pièce, donc le lanceur compris, en toute logique Razz

Arf... pour Liz je suis désolé d'être allé si loin alors Neutral

je dois vraiment revenir sur mon rp? (je déteste ça au plus haut point XD)

Si oui, où? Sinon, comment trouver un arrangement? Ou bien alors, à toi de jouer, et je te permets d'abuser de Valentin comme je l'ai fait avec Liz...

(Bien que le coup de genou de Liz aurait pu également être prévisible, je trouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:10

T'inquiète, je saurai me venger comme il se doit, j'aime pas non plus que les gens reviennent sur leur rp. Connaissant Liz, elle doit bien avoir une idée derrière le crâne, et je crois que j'ai ce qu'il faut.
Je ne ferai "pas trop" mal à Valentin, promis, mdr.

Et oui pour le pouvoir, c'est pour ça que je dis que je te fais confiance. Ceci dit, on ferait en effet bien de demander à No'.

Et un message fait, je ne vais pas tarder à aller reprendre mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:13

Razz Razz

je ne doute à aucun moment que Liz ait une idée derrière la tête... Mais tiens, au fait, ne doit-elle pas attendre a venue du PNJ, cette fois? Razz

Je sens que je vais avoir mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:23

Eh ben, vous en êtes bavards, ce soir ! XD

Alexei Haydn a écrit:

Je suis prêt à miser ma paye que ton PC est mal calibré. :3 (Ou que tu as des yeux cybernétiques.)

Mon ordi va très bien voyons ! XD Chut, chut, il va t'entendre et il va se vexer ! What a Face

Lol, Cal et Valentin m'intrigue, avec leur discussion... Faut absolument que j'aille lire ce que ma petite Liz vient de faire comme connerie ! XD Val', je t'interdis de l'abîmer ! lol Attention, les Eden ne vont pas tarder à ramener leur grain de sel là-dedans ! 'Fin, leurs tomates, plus précisément ! Ca va saigner mdr

Allez, j'vais lire tout ça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:23

Valentin Vlash a écrit:
Razz Razz

je ne doute à aucun moment que Liz ait une idée derrière la tête... Mais tiens, au fait, ne doit-elle pas attendre a venue du PNJ, cette fois? Razz

Je sens que je vais avoir mal XD

Non, pas cette fois... je ne dirai pas maintenant pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:32

Spa juste, tout le monde est contre moi alors que c'est Liz la méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:42

Mdr Liz est bien la seule qui ne mérite pas ce qualificatif ! XD
Mais j'adore sa proposition à l'Assemblée... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:43

Moi j' l'aime pas du tout!
Quoique, si ça m'évite tes sulfureuses avances, ça sera moins contraignant qu'il ny parait au premier abord Twisted Evil

Et si, elle est méchante d'avoir proposé ça... Elle sait même pas ce que je lui ai fait dans les douches XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:49

Lol quoi ? Tu préfères qu'on t'abîme des machins plutôt que je te fasse des avances ? Il y a quelque chose qui m'échappe ! XD

Justement, c'est parce qu'elle ne sait pas qu'elle s'imagine ce que ça a dû être, c'est encore pire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:50

Oui... En fait, c'est moi qui ai été gentil avec elle dans les douches, finalement XD j'aurais du en profiter! Zut de zut...

Bon allez... Des avances, de toute façon, il suffit que tu sois présente dans une pièce pour en faire à tout le monde donc bon... Disons le degré supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 0:55

Hé hé, T'as pas eu le temps, j'étais là Twisted Evil

Lol, tutututut... Meuh non, pas à tout le monde, il faut choisir ses victimes, voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 12:22

Désolé c'est du flood pur, mais je suis pas chez moi et il faut que je me souvienne d'un truc pour écrire un texte :

"Forme encreuse ancrée à d'immaculée feuilles écrémées"

J'écrirais ça ce soir.... ouais.... ce soir je vais proséifier.

Bon sinon ça va vous plutot que de taquiner Liz et Valentin... Saignez-m'en un des deux que je puisse commencer à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 12:33

Si j'ai le temps, je ferai Liz.
Là, je m'occupe de l'extérieur de la mine.

Vous m'excuserez pour mon message qui promet d'être horriblement long Embarassed . Je suis en train de me lâcher.

Et je ne suis même pas arrivée au moment le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Magdala Sheol
Responsable de la F.D.

Responsable de la F.D.
Magdala Sheol


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Si je ne suis pas en Australie, c'est mauvais signe pour vous...
Métier ou année d'étude : Faction Diplomatique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 1:11

A chaque fois que Margareth ou Eva poste un message, ma bouche s'ouvre en grand... Ce qui dans mon état est catastrophique puisqu'on m'a enlevée mes 4 dents de sagesse avant hier... XD

Seigneur.... :alien: Shocked :alien: Shocked

Purée, Caliban, t'as une amie qui est une posteuse de haaaut niveau ! (Déjà que toi t'es vraiment bon)... Mais comment ils foooooooooooooont !!!!??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 1:29

Embarassed Embarassed meuh non, n'importe quoi ! Embarassed Embarassed
(n'importe quoi, mais ça fait plaisir quand même Rolling Eyes XD Merci !)

Et bien tant qu'on y est, tu n'as pas à ouvrir la bouche en grand, parce que franchement, tes post sont super, je prends beaucoup de plaisir à lire tout ça !^^ D'ailleurs je suis en train de me faire violence pour aller faire dodo, avant de commencer à te répondre... me connaissant ça peut durer un certain temps ! XD
Je m'occuperais de ton cas demain... Twisted Evil

Oh, et je compatis pour tes dents de sagesse ! (enfin pas pour elles, hein, pour toi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 1:31

Magdala > Oh, alors tu dois avoir environ la même réaction que moi... Sans les dents de sagesse What a Face

Je suis de retour ! \o/
Je promets, j'essaye de rattraper mon retard dès... ben dès que je baillerai plus à m'en décrocher la machoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Magdala Sheol
Responsable de la F.D.

Responsable de la F.D.
Magdala Sheol


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Si je ne suis pas en Australie, c'est mauvais signe pour vous...
Métier ou année d'étude : Faction Diplomatique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 1:41

Rhouuuu ! Embarassed Merci XD

(ça me rassure parce que j'ai tendance à psychoter sur la taille de mes messages... x) -Alors que ce qui compte c'est la qualité, mais quand je vois justement des gens qui allient longueur et qualité, je me dis : M******RCREDI ! XD - Je carbuuure bien pour les faire de la longueur qu'ils ont actuellement, à ce niveau je suis à mon maximum je crois, mdr)

Oui, c'est vrai, mes vilaines quenottes ne méritent aucune compassion, elles m'ont trop fait souffrir ! (Elles doivent être à l'école du lux maintenant d'ailleurs, pour poursuivre leur quête du Malin XD )

To Thalie : On s'comprend ma belle blanche-neige ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 1:58

Ma chère Magdala si tu veux arrêter de compléxer sur la taille des messages, viens rp avec moi.

Tu verras moi les miens ils ne sont ni longs, ni de grande qualité (prend pas non plus l'exemple de mon dernier post dans le scenar) mais au moins je m'amuse. Et c'est l'important.

Moi mes dents de sagesse m'ont encore pas trop fait chier.... j'attend d'avoir mal pour les attaquer (j'aurais peur qu'elles se vengent sinon)...

Bon allez bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:40

Franchement ma belle, encore merci pour ton message, c'était génial I love you ... et normalement je n'ai oublié aucune idée en route pour ma réponse (j'espère, mais le message étant déjà bien conséquent...). Voilà, c'était probablement mon message le plus juste avec le personnage de Caliban, à cette heure.

Ah, les dents de sagesse... Razz C'est bien quand on ne les a plus.

Tu sais, Benedikt, je pense pouvoir parler au nom d'Eva en disant qu'elle s'amuse aussi. Même si elle me fait un peu complexer, j'avoue que je prend un plaisir fou à jouer avec elle. Pour la taille, c'est franchement une histoire d'habitude d'écriture, de style, de façon de traiter le personnage. Je trouve ça un peu dommage de s'en vouloir parce qu'on n'en fait pas autant qu'un autre. L'intérêt c'est ce qu'on raconte.

Bon, après, justement, je trouve que je raconte n'importe quoi, et très mal XD. Mais je suis terrible parce que je le fais quand même subir à certains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 21:00

J'ai Rp Salluste dans le Scénar n°1...

et... JE VEUX PAS MOURIIIIIR Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 21:02

Caliban, pour le coup, tu racontes n'importe quoi !
Non mais oh, c'est quoi ces complexes sans raison, là ? Pour ma part, je te trouve très douée, et, en plus, tu as le don de me faire rire (surtout avec Liz xD). Eva, n'en parlons même pas... Shocked
Et idem pour Magdala...
Quand à Benedikt, j'avoue que je n'ai rien lu que tu as écris (j'ai honte xD), mais tant que tu t'amuses, la taille, on s'en fout ! Et puis des RPs courts peuvent être sublimes !

*part complexer, maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 21:25

C'est pas la taille qui compte... Rolling Eyes

Elles disent toutes ça... Mais au fond d'elles, elles ne pensent pas pareil Laughing


(je me devais de faire un message digne de celui-ci pour mon 69eme post Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 EmptySam 19 Avr - 22:31

Mdrrrr Salluste Razz

Non, mais vraiment, la taille ne compte pas. J'en ai vu, des forumeurs qui postaient des messages énormes, mais vraiment... Sans fautes d'orthographe, avec une syntaxe correcte... Et pourtant, j'arrêtais de les lire au bout d'un moment. Leurs messages m'ennuyaient. Je crois que le rpg, c'était une façon pour eux de se regarder le nombril Neutral Genre, "qu'est-ce que j'écris bien, c'est beau ce que je fais, que je suis fort, olala"... Enfin bref, vous voyez xD Tout ça pour dire qu'un bon forumeur, pour moi, c'est celui qui écrit pour les autres -pour lui aussi, évidemment, mais aussi pour la rencontre, le partage, pour la passion, tout ça quoi!

Alors franchement, peu importe le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser