Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptySam 19 Avr - 22:33

Elvira Gavell a écrit:
Mdrrrr Salluste Razz

Non, mais vraiment, la taille ne compte pas. J'en ai vu, des forumeurs qui postaient des messages énormes, mais vraiment... Sans fautes d'orthographe, avec une syntaxe correcte... Et pourtant, j'arrêtais de les lire au bout d'un moment. Leurs messages m'ennuyaient. Je crois que le rpg, c'était une façon pour eux de se regarder le nombril Neutral Genre, "qu'est-ce que j'écris bien, c'est beau ce que je fais, que je suis fort, olala"... Enfin bref, vous voyez xD Tout ça pour dire qu'un bon forumeur, pour moi, c'est celui qui écrit pour les autres -pour lui aussi, évidemment, mais aussi pour la rencontre, le partage, pour la passion, tout ça quoi!

Alors franchement, peu importe le reste ^^

Je partage totalement ton avis. Au sujet de Salluste aussi XD.

Bon, après, on a tous plus ou moins de facilités selon les styles d'écriture. Tout comme on n'aime pas lire le même genre de bouquins, on ne peut pas forcément lire aussi agréablement les messages de tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptySam 19 Avr - 22:36

Personnellement, je reste un fan confirmé des messages d'Eva, c'est indéniable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptySam 19 Avr - 22:38

Moi je dis que pour que le forum soit bon et les forumeurs heureux ils faut de tout.

Comme je le disais à Nix et à Eva à l'occasion du diner de rentrée "Le bon goût est dans le mélange" quoi qu'il arrive et dans tous les cas.

Salluste... je suis même pas étonné venant de toi (mais j'adore ;p) Décidément on ne nous changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 1:07

Ah trop bien le message de Caliban à Margaret ! I love you I love you J'adore, j'adore !! (bon, j'ai juste mon mari qui me demande de le tuer, mais sinon tout baigne XD)
Ce que tu peux raconter comme connerie, Cal, c'est à peine croyable... Comme si tu étais capable de raconter n'importe quoi, et de le faire mal ! C'est physiquement im-po-ssi-ble, je peux le certifier ! XD En fait c'est moi qui complexe, na ! ( si on commence à se battre pour savoir laquelle des deux fait complexer l'autre, c'est que... c'est très grave ! mdr) N'empêche, va falloir que je ponde un post digne de ce nom pour répondre à mon mari, maintenant... What a Face

Je confirme de vive voix (enfin presque XD) : je m'amuse beaucoup en écrivant mes post !^^ Encore heureux d'ailleurs, si ça me faisait chier, ce serait dramatique. Et vous avez tous raison, je partage tout à fait vos opinions ! Comme je le répète toujours, la taille n'a strictement rien à voir avec la qualité (soit dit en passant, je suis frustrée, Salluste m'a piqué ma réplique à ce sujet MDR), tant que le style est super agréable à lire, et qu'on sent que le joueur s'amuse, le reste on s'en fout ! Personnellement j'aime bien jouer avec tout le monde ici, justement pour ces raisons ! XD
"Il faut de tout pour faire un monde", lol, ça y est, Benedikt m'a mis la chanson dans la tête... *je sors*

Salluste Mammon a écrit:
Personnellement, je reste un fan confirmé des messages d'Eva, c'est indéniable Razz

Roooh Embarassed Merci^^
(arrêtez, je vais finir par plus pouvoir passer les portes, avec ma tête qui enfle MDR)

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit les gens !^^
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 20:35

Je pique les répliques si je veux, et je me les approprie, encore bien. Pour les garder, qui plus est! Non mais, n'est ce pas mon péché, après tout? Razz

Eva qui atrappe la grosse tête et qui a les chevilles qui enflent... ça va être nettement moins sexy et séduisant, ça, du coup Laughing Un espèce de gnome bizaroïde et difforme, de vraies pièces de collection pour Caliban ça...

Bref... Je voulais poser une quesiton à la base: je peux encore poster à l'extérieur de la mine l'état de mon pauvre Salluste, ou le message de margaret (très bien d'ailleurs) clot cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 20:37

Même question que Sullustucru le radin !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 22:02

Vous pouvez poster si vous le sentez, mais sachez que ce sont vos derniers messages au scénario, puisque côté mine, rien à ajouter x).
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 0:08

cheers

J'ai fait ce que je voulais faire avant de partir demain !

Je laisse le scénario ouvert au cas où vous voudriez faire le point comme Violette en Salluste, mais normalement, tout est terminé (puisque je me suis permis de résumer tout, et ce qui suit).
Je vous fais confiance pour avancer dans vos sujets normaux, en attendant mon retour x)

Et je vais essayer de poster un peu ce soir, encore. C'est pas tout ça mais je retarde, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 2:28

Yaaahaa, moi aussi j'ai tout fait avant de partir, chuis fière de moi XD
Et j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, c'est mauvais signe... Vite, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:00

Dernier jour des vacances pour moi...

Je voulais juste vous faire partager ma peine, ma douleur et ma fainéantise, étant donné que j'ai pas encore révisé alors que les partiels c'est dans deux semaines...

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 16:13

Bon courage à toi, tout de même...

Perso, ça ne va pas fort non plus. J'espère que ça va aller mieux, mais depuis quelques temps, je me retiens de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 16:21

Merci! Et, même si je sais pas ce qui t'arrives, je t'envoie tout mon soutien! Ménage-toi bien surtout :/
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 16:42

Bah, me ménager, on va dire que je ne peux pas des masses me le permettre... et de toutes manières, j'en suis bien incapable, je me connais trop bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 19:23

Elvira Gavell a écrit:

Je voulais juste vous faire partager ma peine, ma douleur et ma fainéantise, étant donné que j'ai pas encore révisé alors que les partiels c'est dans deux semaines...

*va se pendre*

Oh, copine de moi !!! XD Je suis exactement dans le même cas, si tu savais comme je comprends ta douleur ! lol Tiens, je vais me pendre, moi aussi, pour la peine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 19:29

Moi ca va j'ai encore un mois avant mes exams...

Mais à ce rythme de révision, ça va faire mal What a Face

Je profite donc de ms deux dernières semaines avant pendaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 19:58

Ben moi j'ai pas d'exams...


[PS : Ce message avait pour but de juste vous dégoûter... Twisted Evil Même si je sais que ça en dégoûtera pas beaucoup...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 19:59

Mais-euuuh !!! No

Si vous allez tous vous pendre, c'est plus marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 21:39

Non en fait, on va plutôt tous pendre Anselme, ça nous défoulera Twisted Evil

Nix -> Vivement les vacances au moins, yaura déjà plus le stress des cours >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 22:11

Sans vouloir étaler ma science lol, faut vous prendre la tête pour vos partiels, ok ; mais pas trop quand même . . . Il faut que les cours aient une part importante dans la vie d'un étudiant, mais il faut aussi que les loisirs compensent, car si un étudiant n'accordant pas assez de place aux études se plante, un étudiant leur accordant trop de place craquera psychologiquement, et ça c'est plus mauvas sur le plan relationnel . . . Enfin ça reste mon avis, je ne suis qu'en première année moi, donc je veux pas trop m'avancer . . . Mais surtout, COURAGE, on est avec vous !

(et puis, la pendaison c'est un peu excessif, non ? Comment on va faire nous après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 22:14

Euh... Surtout comment je vais faire moi s'il me pendent pale Me faites pas de maaaaaaaal TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 22:20

Ben si ils te pendent, toi tu vas faire
"Non, lachez moi ! lachez moi je vous dit je veux pas . . . NON !" puis glup, plus rien . . . ah si, tu vas te balancer peut-être, si on s'amuse avec la corde mdr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 23:47

Elvira Gavell a écrit:
Non en fait, on va plutôt tous pendre Anselme, ça nous défoulera Twisted Evil

Nix -> Vivement les vacances au moins, yaura déjà plus le stress des cours >__<

Mdr oui, pendons Anselme, je vote pour ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Heu par contre, faut pas dire ça à Nix, au sujet des cours, parce que... ben parce qu'elle ne va plus du tout en cours, en fait XD

Mathis Astorg > Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne dirais pas que je me prends trop la tête non plus, lol, l'expression "je vais me pendre" est une expression très courante dans mon vocabulaire, qui ne veut plus dire grand chose, en fait XD Ceci dit, c'est tout de même pas non plus à négliger, de réussir ses études, ça peut éventuellement aider XD (*dit-elle alors qu'elle s'est mise à l'ordi plutôt que de relire son exam de demain lol*)

Bon, sur ces bonnes paroles, je m'en vais rp un peu, moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 23:58

Laisse moi en un bout ! je veux pendre Anselme aussi !

Et moi aussi j'étais pa mal découragée recement en cours... Les vacances là ça me fait vraiment du bien !
Enfin bon, en même temps, même si je me plante j'ai mon année moi donc bon... (ca me ferais quand même royalement chier de louper des matières, mon directeur de recherches m'en voudraient à mort, et puis j'pourrais jamais partir de chez moi mais bon...)

Et puis après, je pense qu'à partir du moment où on pass sur le forum, on a pas totalement laché les loisirs Wink

Et de mon coté c'est un peu le problème inverse : Comme je commence par me reserver du loisir, j'ai plus le temps de bosser. Apres je stresse, mais j'bosse toujours pas What a Face

Mais comme l'a dit Eva "pendre" c'est une expression... Et je dis assez souvent es trucs du genre (bien que dans mon cas ce soit plutôt "j'vais me jeter d'un pont" ou "aller, j'me jete sous le rer" [1km pour s'areter à 70km/h])

Pour conclure tout ça c'est de la faute de ikpgvtoubvfsimvvenvptono^sri de projets d'ino (bon, j'en ai qu'u, mais bien chaint.)

Et oui, j'aime beaucoup raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 10:41

MDR Eva, je connais bien l'expression "je vais me pendre", étant un grand fervent du "1 seconde bouge pas, je vais me pendre et j'reviens" . . .
Bon allez, je vais être sympa avec Anselme, faut pas le pendre, se serait dommage quand même . . . (mon argumentation n'est pas très profonde car . . . j'ai rien à dire en faveur de la non-pendaison d'Anselme !) Dsl vieux, j'ai fait ce que j'ai pu . . . après ben . . . tant que c'est toi qu'on pend et pas moi, j'y gagne mdr !

Et puis ne vous plaignez pas trop, vous avez des vacances vous ! Durant mes semaines de vacs, je fais un stage en entreprise, alors les vacs, j'sais plus trop ce que c'est mdr (stage qui, comme vous le voyez, me tiens a coeur et me passionne, sino je ne serais pas ici mdr)

Pour conclure moi aussi, je dirais que Camille n'est pas la seule personne a aimer raconter sa vie, moi aussi mdr ; et surtout, surtout, NE PENDEZ PAS ANSELME (s'il vous plait . . .) !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 10:57

Même pas un tout p'tit peu ? Juste pour gouter ? Promis, on le détache dès qu'il est bleu !


C'est vrai je suis très contente de mes vacs et j'en profite à fond...

Puisque, comme on avait pas de cours en janvier (reservé aux rattrapages), on a pas eu de vcances en fevrier (ce qui est normal, mais du coup ils auraient dû mettre ces vacances ci plus tot parce que la c est un peu hard...) mais que bon, moi j'étais en stage en janvier (un stage que j aimais par contre Smile ) et que cet été j'ai au max 10 jour de vacs Crying or Very sad (bon, là je suppose que je trouve du travail pour aout mais bon...)

Du coup je culpailise pas trop de profiter à fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser