Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Une journée tranquille... ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irène Feanor
Colère

Colère
Irène Feanor


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'académie à chercher sa prochaine victime
Métier ou année d'étude : Quatrième année d'études
Date d'inscription : 01/06/2009

[libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty
MessageSujet: [libre] Une journée tranquille... ou pas...   [libre] Une journée tranquille... ou pas... EmptySam 20 Fév - 16:54

Ce matin, en cette journée du 22 novembre, je m'étais levée plus tôt que prévu, j'avais essayé de me rendormir mais rien y faire, c'est ainsi qu'énerver à la base, je me levai et sortie de ma chambre. C'était ma quatrième année que j'étais ici, je connaissais assez bien l'endroit, surtout les lieux où je pouvais m'occuper de certaines personnes pour satisfaire mes envies sadiques. Quant à ma chambre, c'était la même que j'avais depuis que j'étais ici et elle n'avait pas changé, les murs étaient nus de toutes affiches ou autres, mon lit était au fond de la pièce contre le mur, j'avais une armoire où était rangée mes vêtements. Mes vêtements étaient rangées avec une certaine manie que j'avais développé, les sous-vêtements étaient dans le tiroir du bas, les t-shirts se trouvaient en haut, en dessous, il y avait mes pantalons. Ma veste, quant à elle, était accroché sur un cintre en plastique. L'uniforme de la colère se trouvait encore en dessous, dans la dernière partie de l'armoire, il n'avait pas bougé de là depuis que j'étais là. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voyais pas de raison de le mettre, pourquoi devrais-je changé de style vestimentaire après tout ? Bref, ma chambre comptait également un bureau et une chaise qui était censé servir à faire ses devoirs, avec le temps, ces deux meubles avaient pris la poussière, pourquoi ferais-je mes devoirs d'abord ? Parce qu'un professeur me l'a gentiment demandé ? Mais vous pouvez rêvez mes chères, j'ai d'autres choses à faire que de faire mes devoirs. Comme embêtaient les première années, vous ne pouvez pas savoir comme cela peut-être amusant.

Donc après être sortie de ma chambre, j'étais allée prendre mon petit déjeuner, je n'avais croisé personne dans les couloirs, il était bien trop tôt d'ailleurs pour croiser quelqu'un, il dormait tous à cet heure là. Je me mis à rire dans le couloir, un rire plutôt effrayant sortie des cordes vocales, j'en avais réveillé plus d'un au passage car j'en entendais certain se plaindre depuis leurs chambres :


-Mais tu vas arrêter de rire et nous laissez dormir ! Espèce de crétine de colérique !


J'étais plutôt heureuse de l'effet, je ne peux m'empêcher de sourire avant de continuer à marcher, les premiers élèves commençaient à se lever et se préparer pour aller en cour, quant à moi j'étais déjà prête mais certainement pas pour aller en cour. Pourquoi devrais-je y assisté ? J'ai trouvé quelqu'un qui assisté au cour pour moi et qui me ramené comme un gentil les cours, en échange de ma protection, bien sûre. Après tous, la plupart des gens parlaient de moi, j'aimais on ne peut plus me balader dans les couloirs le soir et rire à plein poumon, bien que mon rire changeait et n'était jamais le même, il avait toujours cet effet de traumatiser les autres et de leur glacer le sang. J'entendais donc souvent des gens parlaient de moi, ils me craignaient, ils disaient que j'étais une sorte de démone qui tuer tous ce qui croisait mon chemin pendant mes promenade nocturne. Pourtant, à part mon père, je n'avais tué personne d'autre encore, bien que je m'étais amusée à frapper les autres, voir les battre jusqu'à les laisser dans un état horrible. Mais ces derniers l'avaient cherchés, il ne fallait pas me provoquer si on tenait à sa vie.

Bref, je décidais d'aller passer une partie de ma matinée dans la salle commune, histoire de voir s'il n'y aurait pas de personne susceptible d'être ma future victime. J'entrais dans la salle qui était vide, je pouvais toujours rêver pour croiser quelqu'un à maltraiter simplement parce que je le désirais, cela serait trop beau bien sûre. Je m'assis sur un canapé et attendit patiemment qu'une personne entre dans cette pièce trop mal décoré à mon gout, il manquait quelque chose de fondamental pour moi, à cet idée, je fis plus que sourire, je me mis à rire. Ce qu'il manquait, et bien, ce n'était pas bien compliqué, c'était du sang et de la chair.


Dernière édition par Irène Feanor le Lun 1 Mar - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

[libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une journée tranquille... ou pas...   [libre] Une journée tranquille... ou pas... EmptySam 27 Fév - 22:56

Camille était comme toujours bien matinale, et apres une douche et un petit déjeuner elle était partie préparée ses affaires pour la journée. Elle était -comme toujours en semaine- vetue de l'uniforme de l'ogueil. Un petit coup d'oeil par la fenêtre lui indiqua qu'il faisait moche ce jour-là. De gros nuage noirs était une promesse depuis. Cependant, il se semblait pas encore y avoir trop de vent. Ca faisait maintenant trois jours que le temps était comme ça et le dortoir suintait de l'humidité des vetements trempés.

Elle reangea correctement ses affaires de douche, à leur place habituelle, puis pris son sac de classe - préparé la veille au soir, la jeune fille étant très consciencieuse, et chercha son parapluie. Il était normalement suspendu au pied de son lit, mais elle ne le voyait pas. Serait-il possible qu'elle l'ai mis ailleurs ? Non, elle n'était pas si bette, tout de même. Elle se savait ordonnée, et remettait toujours les choses à leur place. Restait donc deux solutions : soit on l'avait volé - ce qui était assez probable en ces lieux, soit elle l'avais oublié quelque part ailleurs dans l'école. après quelques secondes de refléxion, elle se souvint qu'elle était passé à la salle commune avec quelques "amis" après le repas. Elle était sure d'avoir pris son parapluie en sortant du refectoire mais elle ne l'avait plus en arrivant au dortoir. Elle 'lavait probablement oublié là-bas.

Elle sortit en courrant presque - mais Camille ne court pas dans les couloirs, ce n'est pas féminin - pour se diriger vers la salel commune. En ces lieux, quelles était les chances qu'un objet oublié survive toute une nuit ? Elle avait cependant pris ses affaires de classe avec elle. Il était trop tôt pour les cours, mais elle avait l'habitude d'arriver très en avance et d'en profiter pour travailler.

Elle ne remarqua pas tout de suite Irène en entrant dans la pièce. Non, ce ne fut que quand sn regard fit le tour de la pièce pour chercher l'objet manquant - chouette, il était toujours là, près de la fenêtre - qu'elle remarqua la jeune fille de la colère. Aïe. Ce n'était pas la première fois qu'elle la croisait, et connaissait sa réputation. C'est bien pour ça qu'elle éviait généralement de la croiser. Et voila qu'elle se retrouvait seule avec elle, ca ne sentait pas bon...

Elle lui adressa un adorable sourire, ainsi qu'un
"Bonjour" enjouée.

"Désolée de te déranger, je ne reste pas longtemps, j'ai juste oublié un truc..."

Elle se dirigea vers la fenêtre rapidement, sans montrer qu'elle craignait un peu de devoir passer devant l'occupante du canapé...

[HJ] Si tu pouvais le dater après le 20 novembre, ça m'arrangerait...


Dernière édition par Camille Ecil le Jeu 4 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Irène Feanor
Colère

Colère
Irène Feanor


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'académie à chercher sa prochaine victime
Métier ou année d'étude : Quatrième année d'études
Date d'inscription : 01/06/2009

[libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une journée tranquille... ou pas...   [libre] Une journée tranquille... ou pas... EmptyLun 1 Mar - 22:21

Un jeune fille entra dans la salle commune, elle ne sembla pas m'avoir vu au début mais quand elle me vit, elle se montra aussi sympathique qu'elle pouvait. D'après ce qu'elle venait de dire elle avait oubliée quelque chose, ce quelque chose en question, je le cherchais rapidement du regard et je vis qu'il s'agissait du parapluie qu'il se trouvait sur la fenêtre vu que c'était dans cette direction qu'elle allait. Je me levais avec un sourire qui laissai montrer des intentions bienveillantes, bien que mes pensées étaient tous le contraires et je pris le parapluie qui se trouvait plus près de moi que d'elle. Je me retournais pour la voir et lui dis toujours avec ce sourire :

-Tu ne me déranges absolument pas, au contraire, je m'ennuyais un peu, beaucoup même. C'est bien ce parapluie que tu veux ?

Je lui tendis, faisant mine que j'allais lui rendre sans le moindre problème, en faite, dès qu'elle sera sur le point de le saisir, je comptais la frapper avec jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente. Après quelque seconde de réflexion, je me dis que ce ne serait pas très amusant, enfin, juste si, mais juste sur le moment et il faudrait aller chercher une autre victime pour mon seule plaisir. Non, je devais m'amuser avec elle, la faire souffrir à petit feu, comme un insecte auquel on arrache les ailes et qu'on écrase ensuite. Comme cette misérable guêpe qui était rentré une fois dans ma chambre et que j'avais attrapé avec un verre que j'avais volé à la cantine, cette chose misérable avait fini sur ma table de bureau, j'avais soulevé un peu le verre de façon à ce qu'une fois qu'elle est mis ses antennes, j'abaissais le verre. Ses antennes se trouvaient alors coincer entre le bois de la table et le verre du verre, elle se lançait ensuite dans une lutte sans fin, enfin si, jusqu'à sa mort d'épuisement ou autre, pour sortir ses antennes. Moi, je la regardais se débattre, c'était un plaisir telle que je ne pouvais m'empêcher de sourire et de ricaner et quand je commençai à me lasser de cette torture, soit je la laissais mourir comme cela, soit je levais un peu le verre pour ensuite le rabattre voilement sur cet être misérable, je continuais ainsi jusqu'à ce qu'elle soit trancher en deux ou qu'elle ne ressemble plus à grand chose. Bref, j'allais m'amuser avec cette fille comme je l'avais fais avec cette guêpe, j'allais commencer par fouiner dans sa vie et voir qu'elle sont ses secrets, ses atouts et ses point faibles, également qui était ses aillés et voir si je devais faire appelle à des gens que je contrôlais pour m'aider en cas de difficulté.

Je comptais bien m'amuser avec elle un moment, elle était tombé dans mes filets et elle ne pourrait pas s'en échapper, enfin, elle avait peut-être une misérable chance de s'échapper, une chance aussi misérable que cette guêpe. Une fois qu'elle sera bien prise, elle ne pourra plus m'échapper et une fois que j'en aurais fini avec elle, je l'écraserais comme un vulgaire insecte. En faite, je ne pensais pas vraiment qu'elle pourrait s'échapper, elle était entré dans le filet au moment où elle était entré dans la pièce. Je lui rendis donc son parapluie sans faire d'histoire, du moins pour le moment, j'allais commencer à faire ma "gentille", ce n'était pas compliquée, j'avais juste à faire connaissance. Son uniforme disait qu'elle était de l'orgueil et elle devait être plus jeune que moi vu sa taille, bien que j'étais petite, son air était encore un peu enfantin, c'était même plus qu'enfantin, elle donnait l'impression d'être quelqu'un de sage, de trop sage aussi et la façon dont elle m'a abordée, elle a donnée une impression de personne gentille, beaucoup trop gentille... Il était également très tôt, est-ce qu'elle comptait aller en cour à cet heure ? Si c'est le cas, c'est la parfaite élève modèle ou bien elle voulait éviter les ennuis en croisant d'autre personne du au fait de se lever un peu plus tard, voir les deux. Je voulais savoir son nom, je pouvais bien lui demander :


-Tu es de l'orgueil à ce que je vois. Quel est ton nom ?

Si elle ne voulait pas me répondre ou me mentais, je le saurais en allant voir des gens pour avoir des renseignements sur elle. J'avais trouvé une belle occupation maintenant, cela me donnait presque envie d'aller en cour pour interroger des gens de ma classe, plus précisément les personnes soumises dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

[libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une journée tranquille... ou pas...   [libre] Une journée tranquille... ou pas... EmptyJeu 4 Mar - 4:24

Malgré l'air presque agréable d'Irène, Camille restait sur ses gardes. On apprend vite ce genre de choses dans cette école quand on est pas stupide. Et bien sur, la petite orgueilleuse était loin d'être stupide. Cependant, le fille lui rendit son parapluie sans faire de problème, sans l'abimer, sans la menacer, sans lui demender quoi que ce soit en retour... Ca surprenait vraiment Camille. Etait-il possible qu'elque son aînée ait entendu parler d'elle et craigne les conséquences ? Mouhahaha, Camille était vraiment trop forte ! Elle récupéra son parapluie avec un sourire angélique.

"Je te remercie"

Ha, elle ne devait finalement pas connaître son identité, puisqu'elle le lui demandait. Cette amabilité cachait donc surement autre chose. Vu l'heure, peut-être était-elle mal réveillée et ne se rendait-elle pas bien compte de ce qu'elle disait ? Camille en doutait quand même, et revint sur ses gardes. Elle n'était encore pas trop loin de la porte, ce qui lui laissait une issue éventuelle si l'intimidation ne marchait pas. Car elle allait commencer par ça : paraître assurée, sure de ses capacités et pleine de ressources. Pas si compliqué pour une orgueuilleuse, même en situation délicat. C'est donc avec un sourire, un air naturel et détaché et sans peur apparente qu'elle répondit :

"Je suis Camille Ecil, de première année, et je suis bien à l'orgueil. Je crois que tu es en quatrième année, à la colère, non ?"

Bien, si elle ne se trompait pas, ça montrait qu'elle connaissait bien l'école et était renseignée sur ces occupant. Un bon point pour commencer. Et si c'était faux, bien qu'elle en doutait puisqu'elle était effectivement bien renseignée, ça rabaissait toujours l'autre de voir qu'on pouvait la confondre avec une autre. Ce qui serait destabilisant et lui donnerait l'avantage, en un sens. Mais dans ce cas, mieux valait qu'elle se trompe sur le péché. Les colériques pouvait parfois être d'une suceptibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Irène Feanor
Colère

Colère
Irène Feanor


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'académie à chercher sa prochaine victime
Métier ou année d'étude : Quatrième année d'études
Date d'inscription : 01/06/2009

[libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une journée tranquille... ou pas...   [libre] Une journée tranquille... ou pas... EmptyJeu 4 Mar - 9:29

Elle répondit finalement à ma question, tant mieux, Camille Ecil, hein ? Je me mis à réfléchir quelque seconde, il me semblait avoir entendu quelque rumeurs à son sujet, à sa me revient, la plus grande fayotte que la Terre n'est jamais porté, cela expliquerait pourquoi elle se lève si tôt pour allait en cour. Elle me demanda si j'étais bien de la colère, comment savait-elle cela alors que je ne portais pas mon uniforme, celui-ci a toujours trainé dans ce tiroir et n'a jamais bougé, si elle avait des renseignements sur moi que savait-elle ? Pas grand chose en tout cas, je ne parle pas de moi au gens, elle ne doit savoir que les rumeurs qui traine sur moi et mes "ballades nocturnes". Je décidais de lui répondre quand même, je ne montrais absolument pas qu'elle m'avait intimidé ou autre, bien qu'elle m'avait un peu inquiété, je m'étais dis que je ne risquais rien avec elle. Bref, je lui répondis :

-Effectivement, je fais partie de ceux qui préfère vous balancez son poing ou un objet dans la tronche si vous les provoquez, et je ne fais pas exception à la règle. Je suis également en quatrième année comme tu le dis, tu dois savoir qui je suis alors, puisque tu sembles si bien renseigné, de toute façon, je ne risque rien à te dire mon nom, je m'appelle Irène Feanor. Tu dois me connaître avec cette rumeur sur moi qui dit qu'il ne vos mieux pas me croisez le soir dans les couloirs, sinon je frappe jusqu'à ce que ton corps soit méconnaissable, c'est vrai que j'aime bien me balader le soir mais de là à frapper la première personne que je croise, quand j'en croise une, parce qu'il n'y a presque personne dans les couloirs le soir ou rarement. Certaines personnes ont une imagination assez bizarre parfois, enfin, l'endroit où on est ne peut pas être qualifier de normal lui aussi.

En faite, la rumeur était bien fondé, j'étais allée jusqu'à frapper un élève jusqu'à le mettre dans le coma, il m'avait provoqué aussi, il n'avait eu que ce qu'il méritait après tout. Mais il vaut mieux qu'elle croit que je sois inoffensif, comme ça, qu'elle sera la surprise quand elle verra que c'est tout le contraire, j'étais impatiente de voir cette tête. Je me demandais ce qu'elle allait me répondre et si elle n'allait pas plutôt prendre la fuite plutôt que de continuer à rester dans cette salle, si elle prévoyait d'aller en cour, je n'aurais qu'à dire que je dois y aller aussi et je lui demanderai si je ne pouvais pas faire un bout de chemin avec elle. En ce moment, j'avais un peu de mal à rester impassible, j'avais envie de rire de joie et de bonheur pour avoir trouvé un nouveau jouet, mais si je faisais ça, elle prendrait certainement peur, surtout que mon pouvoir risquait de donner un belle effet de rire de scientifique malade, ce qui gâcherait ce que j'avais fais jusqu'ici. Camille, tu es tombé dans un piège trop grand pour toi, tu ne risque pas t'échapper, en faite, c'est comme si un lièvre réussissait à se coincer dans un piège à loup, il serait tuer sur le coup et son cadavre serait bien amoché et disons que j'allais faire pareil avec elle, bien que cela restait encore un peu différent, qu'est-ce que j'allais m'amuser ces prochains jours et peut-être même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une journée tranquille... ou pas...   [libre] Une journée tranquille... ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Une journée tranquille... ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm c'est bon les fraises ! [libre]
» De nouvelles connaissances... [libre]
» En attendant la fin de l'orage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser