Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Val des Ombres et les nouvelles technologies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Val des Ombres et les nouvelles technologies. Empty
MessageSujet: Le Val des Ombres et les nouvelles technologies.   Le Val des Ombres et les nouvelles technologies. EmptyMar 27 Jan - 18:14

Quelques petites questions que je me posais en faisant ma fiche :

-Y a-t-il un accès possible à internet au Val des Ombres ? Est-il seulement accessible via un endroit précis (exemple : bibliotheque), ou n'importe qui avec son pc peut-il se connecter au réseau de l'institut ?

-Les élèves ont-ils la possibilité d'avoir un pc portable à eux, internet ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Val des Ombres et les nouvelles technologies. Empty
MessageSujet: Re: Le Val des Ombres et les nouvelles technologies.   Le Val des Ombres et les nouvelles technologies. EmptyVen 30 Jan - 3:50

Alors je me permet de répondre ici, même si j'avoue que Salluste étant celui qui tient les cordons de la bourse il serait le mieux à même de t'expliquer les ressources possible au Val des Ombres, oui il y a un accès internet dans la salle informatique -Salle de stratégie militaire qui est l'endroit où Monsieur Mammon fait cours- au troisième étage du bâtiment principal.
Installation qui a été sécurisée par Joshua Diamond, le célèbre Hacker qui fait maintenant partie de la F.A.
Quand à la possibilité d'avoir un ordinateur portable je dirais oui, c'est possible, mais on se rappel qu'on est à l'école du Flux et que ce genre de possession chic et chère -à part dans le dortoir de l'Avarice et encore ils n'en sont pas totalement exempté- fini vite par être convoité/volé/détruit/détériorée (rayez les mentions inutiles).
Enfin pour internet, pour la sécurité du parc informatique, je doute que les élèves soient autorisés à brancher leurs machines directement sur les connexions et je doute que Salluste ai prévu dans son budget d'être généreux au point d'offrir le wifi libre aux élèves.
Après les personnes concernées -Caliban, Josh, et Salluste- me détromperont si j'ai tort mais c'est ce que je pense comme étant une bonne approche des moyens de communications mis à disposition des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
 
Le Val des Ombres et les nouvelles technologies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ups de Pub du Val des Ombres
» Fiche-type de Val des Ombres
» Tour de Jeu, Top-Sites et Val des Ombres
» Nouvelles compagne [Libre]
» De nouvelles connaissances... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser