Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet du renardisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Oryon Hane
Colère

Colère
Oryon Hane


Nombre de messages : 32
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Au sujet du renardisme Empty
MessageSujet: Au sujet du renardisme   Au sujet du renardisme EmptyJeu 28 Aoû - 13:19

Coucou le monde.

Je me posais une petite question au sujet du pouvoir de mon personnage.
Renardisme : Le corps de l'infecté est modifié au point que son adn est aussi proche du canidé que de l'humain. Griffes, coussinets sous les doigts, queue touffue et d'une jolie couleur rousse, fourrure de la même jolie couleur rousse à certains endroits, vibris, sens du flair et de l'écoute important et tout les problèmes qui peuvent se présenter lorsqu'un instinct de canidé/renard cohabite avec une réflexion humaine sont le lot de l'infecté.

( Surtout que là, la fin des vacances approchant pour moi, je suis passé en mode glande++ . Soit une journée ne consistant qu'à écouter de la musique et rafraîchir la page du val pour voir ce qui s'y passe. )

Je me demandais jusqu'ou vont aller les transformation de mon personnage.
Il a 12 ans, c'est donc encore un jeune qui sera bientôt ( et déjà un peu ) en pleine croissance. Mais au départ, il était humain...

Le flux va-t'il aller jusqu'à modifier sa morphologie ? La couleur de ses cheveux ? La forme de ses mains (en plus des griffes)

Bon, il est certain qu'au final, c'est sans doute à moi de décider (avec du bon sens évidemment), mais ne sachant pas vraiment jusqu'ou aller, j'aimerais bien votre avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du renardisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des cours
» Halloween, sujet de base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser