Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty
MessageSujet: Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]   Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] EmptyJeu 17 Juil - 14:13

(c'est pourri)

Le 25 novembre, à 12h00

Elle mangeait, dans l'infirmerie, une jolie salade verte avec quelques tomates, olives, et autre accompagnement qui fera de sa salade quelque chose de mangeable. C'était le calme plat, à coté de sa salade, il y avait plusieurs dossiers qui attendaient d'être remplit. Certes, elle était là depuis un bon moment mais il y avait tellement d'élève. D'ailleurs, elle n'avait fait la visite médicale que d'une douzaine de jeunes gens. Une visite correcte mettant à peu prêt une bonne demi heure. Alors multipliez cela par 12... Ça fait beaucoup de temps pour peu de gens. Mais c'est entre deux morceaux de tomate qu'on viendra brusquement dans l'infirmerie. Apparemment, quelqu'un venait de se blesser...

Enfin, quelqu'un venait tout juste de se prendre une déculotté ! Un soupire, et encore un, on ne peut même pas manger une salade tranquillement ? C'est un comble.. Mais bon, ainsi dans un sens, elle n'était pas payer à rien faire. Ce n'est pas pour autant qu'elle se dépêchera de bouger. On finit sa salade, on se lève en allant prendre sa mallette. Dedans, il y avait de quoi ausculter et soigner quelqu'un pas trop saignant. Et enfin, mettant correctement sa blouse blanche, sinon ça ne serait pas un vrai doc', elle suivra l'élève qui était venue le chercher.


12h20

Un corps allongé au sol, un gosse qui cris de douleur, c'est ce qu'elle trouvera dans le hall de l'école. Un soupire, alors que c'est en trainant les pieds qu'elle s'approchera du gamin en question. Elle s'agenouille a ses cotés alors qu'elle regardera ce qu'il a.. Une côte cassée, et de gros bleus sur le corps. Violette ne veut même pas savoir ce qu'il s'est passer alors qu'elle soignera les bleus rapidement. Un peu de crème et c'est bon. Pour ce qui est de la côte, cela est plus délicat. Un soupire alors qu'elle envoi les enfants trop prêt faire un tour. Elle déteste cela, qu'on reste a coté en regardant ce qu'il se passe d'un air idiot.

Fichez le camp, y'a rien à voir !

Une voix forte, devenant un peu plus sèche alors qu'elle leur adresse même un regard noir. Ils ne se feront pas prier s'il ne veulent pas finir en expérience pour la jeune femme aux longs cheveux cendrés. Doucement, ne voulant pas briser une côte de plus au garçon, Docteur McGuire viendra passer un bandage autour de ses cotes. Elle va devoir ouvrir pour le soigner directement. Regardant qui est capable de porter quelqu'un sans se faire un tour de rein, elle demandera à deux personnes d'aller mettre le gosse à l'infirmerie sans le cogner partout.

12h55

Elle regarde l'autre idiot partir. Car oui, pour elle, c'était un idiot. Alors qu'elle s'agenouille à nouveau pour ranger ses affaire dans sa magnifique mallette noire. Heureusement, sa longue blouse blanche cache les partie de sa peau... Enfin quand on la voit de dos.


Dernière édition par Violette McGuire le Lun 21 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]   Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] EmptyLun 21 Juil - 1:22

" Hoy ! Shiri Chan ! "

... Tu n'as donc aucun tact, Hana ? Elle est magnifique, je l'admets . Très charmante, aussi ravissante qu'une rose rouge au milieu d'une roseraie blanche, et toi tout ce que remarque c'est ça ? Tu pourrais l'aborder avec douceur et délicatesse. Je te demande pas de jouer la tapette mais au moins d'être un peu gentleman dans ta vie, au moins une f... Ok, ok !! Pose moi cette chaise, je commence mon récit ! Pas besoin de s'énerver.
C'est donc avec cette phrase reflétant la mentalité très... masculine et animal du personnage, qu'Hana arriva derrière l'infirmière. Apparemment, il trainait derrière lui quelque chose de sa main droite, alors que dans sa main gauche était ensanglantée. Il y avait fort à parier que c'était un nouveau patient pour la demoiselle. D'ailleurs cette dernière fit très vite la connaissance avec l'élève le plus violent de l'Ecole du Flux. Caliban, avait certainement dût lui parler de cet élève qui passait son temps à envoyer ses gentils camarades parfaitement débiles au sol. Ben dés les premiers jours, elle put comprendre qu'elle aurait beaucoup de travail à cause de celui ci. D'ailleurs, parfois il venait lui même apporter ses adversaires encore agonisant à l'infirmière pour qu'elle les soigne, et il restait là à l'observer faire s'assurant ainsi qu'ils seront bien rétablit pour qu'ils puissent s'entrainer et être encore meilleurs que lors de leurs précédent combats. C'était durant ces moments qu'ils avaient put faire connaissance et que Hana la surnomma ainsi, donc elle savait qui venait de l'appeller, et que c'était à elle qu'il s'adressait.


" J'allais t'apporter un boulet, justement... "

Boulet qu'il jeta d'un coup face à Violette... Mais vu sa façon de rebondir au sol, et le sang qu'il avait perdu derrière lui, le boulet en question était probablement déjà mort. Hana arqua un sourcil et secoua la tête négativement avec un air dépité, puis il leva les mains, comme si il n'y était pour rien à l'état de l'élève, qui s'était salement fait refaire le visage et qui avait probablement la mâchoire cassée, vu la façon dont le visage avait enflé et que le bas de celui ci était légèrement désaxé par rapport au reste. Le jeune homme aux pupilles roses se pencha vers sa victime et tenta de la bouger à l'aide de son index, tout en gardant une expression totalement neutre à ce qu'il y avait devant lui. Oh ! Le corps émit un gargarisme plutôt faible, mais au moins c'était un signe qu'il était toujours vivant. Là, Hana glissa les yeux sur Violette et la fixa d'un air las.


" Oboshi, il vit..."

Bon déjà, il y a un léger mieux, il mélange les deux langues à présent. avant il l'aurait dit complètement en japonais, mais le principal dans la phrase, est compéhensible. Il passa sa main dans ses cheveux pour les renvoyer en arrière, puis il attrapa le pauvre élève par les siens et le traina de nouveau, en marchant tranquillement vers le lieux de travail de Violette, sans lui demander son avis sur le sujet, ou bien même la laisser ausculter le blessé. Quelle importance d'ailleurs ? Il l'avait trainé jusqu'à elle pour qu'il reçoive des soins, mais on s'en fou complètement qu'elle l'ausculte ou pas. Pas besoin de ça pour qu'elle se fasse une idée de l'état de la victime, nan ? Tu crois pas ? Tu réfléchis parfois à ce que tu fais ? Hein ? C'était quoi l'utilité d'avoir fait tout ça si...

- Urusei .

Ok!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]   Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] EmptySam 26 Juil - 0:46

Le japonais est une langue que Violette ne comprend strictement pas. Ce qui est peut-être le plus simple pour elle car elle aurait surement des réactions étranges. Mais c'est par cette langue que la doctoresse reconnue immédiatement Hana. Enfin, elle n'avait pas encore tourner les yeux vers lui mais il avait une voix qu'on ne peut oublier facilement. Une fois ses affaires dans sa mallette elle se redressera, posant ses prunelles sur Hana et... sa nouvelle victime. Un soupire s'échappera de ses lèvres alors qu'elle secoue la tête. D'une main elle portera sa mallette et l'autre viendra se poser sur sa hanche alors que sa blouse blanche cache légèrement son corps... Très légèrement même. Enfin, elle laissera sa voix envahir les lieux, douce et froide à la fois.

Hana... Qu'est-ce qu'il t'as fait celui là ?

Elle n'attendais pas vraiment de réponse, mais elle en espérait tout de même une. Tient, le type bouge. Tant mieux, pour lui. Dommage pour elle.. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de cobaye pour ses expériences idiotes mais qui la fascinent tellement. Mais elle ne va pas lui en vouloir, après tout, elle est ici pour les soigner tout d'abord et ses passions passent ensuite.. Pour son plus grand désespoir. Mais bon.. Un sourire pour Hana. Elle l'aimait bien malgré le fait qu'il parle japonais et qu'elle n'y comprend strictement rien mais il prenait la peine de lui parler dans une langue qu'elle pouvait comprendre, et tant mieux. Qui peut aimer un type qui cogne tout le monde ? Ben Violette ! Il contribue à la survit de Violette en lui donnant plein de patients en plus.. C'est pas formidable ça ?

Pas le temps de rêvasser un peu que voilà le jeune homme partit vers l'infirmerie. Un nouveau soupire alors qu'elle ne fera que le suivre. Le revoilà qui papote en japonais.. Un nouveau soupire, mais elle n'y comprend strictement rien au Japonais, je sais que je me répète mais quand même. Mais elle en a marre d'essayer de comprendre alors c'est d'une voix calme qu'elle reprendra...


Hana... Pourrais-tu, s'il te plait, éviter le japonais... Je n'y comprend absolument rien

Malgré sa demande, elle sait très bien qu'il ne l'écoutera pas, sauf s'il est de bonne humeur. Mais ça ne coute rien d'essayer dit-on. Serrant sa mallette, la jeune femme plongera sa main libre dans la poche de sa blouse blanche. Laissant les talons de ses longues bottes de cuir noir claquer contre le sol. Cela raisonnait, mais elle était trop sexy. Même si la blouse la cache un peu, elle portait en dessus un chemisier au col largement ouvert avec une cravate de couleur orange. Elle porte fièrement son pêché autour du cou. Pour le bas, une mini jupe noir avec des bas de couleur chaire, laissant pourtant voir les finissions avec facilité. Mais la blouse cache un peu quand même.. Dommage pour certain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]   Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] EmptyDim 3 Aoû - 14:51

"Lenchu..."

C'est tout ce qu'il trouva à répondre au médecin scolaire, lorsqu'elle lui demanda ce que l'élève avait fait pour mériter de se retrouver dans un tel état. Elle ne comprenait pas le japonais ? Il est pourtant fort probable qu'elle comprenne ce mot vu que c'était souvent la raison pour laquelle il explosait littéralement la face de beaucoup de jeunes personnes, et parfois moins jeunes, dans l'Ecole du Flux. " Entrainement" voila ce que ça voulait dire. Il lui avait limite réglé son compte juste pour s'entrainer, et à la vue de l'expressivité quasi inexistante sur son visage, il n'était pas vraiment satisfait. Ce qui expliquait son geste...
Sur le chemin de l'infirmerie, alors que Hana tenait toujours sa victime par les cheveux, le trainant ainsi, à moitié agonisant et laissant une longue trace de sang sur le sol, celui ci poussa un hurlement et avec violence propulsa le semi cadavre par les cheveux contre un mur avant de venir lui enfoncer le visage dedans à l'aide de son coude. Vu le bruit de craquement du crâne, il était clair que cette fois le pauvre n'avait put survivre à un tel coup. Lorsque son agresseur se recula, le corps tomba à terre directement de façon à voir quelle partie avait été bien broyé et la trace de sang qui avait giclé sur le mur.

"...Dote ! "

C'est sur cette insulte, dont j'avoue ne pas comprendre le rapport avec ce qu'il vient de se passer, que le démon aux yeux roses se détourna du mort sans un regard pour lui, comme si il ne méritait aucune once de respect, vu la mort pitoyable et la façon méprisante dont il s'était raccroché à la vie, en vain... Il détestait les gens faibles de cette façon. Pour lui, c'était probablement le pire affront qu'on pouvait faire à un guerrier, de le mépriser même dans sa mort. Il s'agissait d'un élève, certes, mais ils étaient pas n'importe où non plus et possédaient tous des capacités spéciales, qui au sens du nippon faisaient de toute personne vivante en ces murs un adversaire potentielle et ce, sans aucune exception, donc par logique des guerriers... Et ça lui plaisait. Les ambiances "Petite Maison dans la Prairie " ? A proscrire . " 7 à la maison " ? Inhiber de la surface de la Terre.
Alors que ses prunelles roses se posèrent sur Violette, il reprenait par les cheveux le cadavre et le souleva à la force de son bras en le tendant à la demoiselle. Il savait qu'elle aimait faire des expériences un peu bizarre... En réalité il se disait qu'elle devait avoir un coté nécr... QUOI ??? T'es sérieux là, Hana ?


- Hai !

Mais je peux pas dire ça ? Tu remets en cause l'intégrité d'une ravissante et magnifique personne qui, si ça se trouve à cause de tes conneries, aura de grands pr...

- Cherche pas, elle voudra pas de toi...


T'es sur ? Même pas une petite chance pour moi ? Pourtant je suis plutôt beau gosse, dans mon genre quand on y fait bien attention. Regarde !


- Shirizoke, boke...

Mais si ! Re...Non, je recule !! Regarde , j'ai reculé alors range ta bêche s'il te plait. Voila. Un jour tu vas vraiment blesser quelqu'un avec ça tu sais ?

- Kurushiteru...

Oh... Bon donc je reprends. Comme je disais, le démon aux yeux roses pensait qu'elle avait un côté nécrophile, que c'était glauque mais que c'était aussi trippant dans un sens. Enfin bon, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec des cadavres, que ce n'était pas son problème, du moment qu'elle ne l'emmerdait pas et qu'elle ne lui faisait pas de leçon sur le fait qu'il devrait arréter de tabasser ses camarades, histoire qu'il ne soit pas le seul survivant d'ici la fin de l'année.
Alors qu'il tenait le cadavre et fixait la doctoresse, il ne put s'empêcher de la reluquer un coup avant de plonger son regard étrangement sombre dans le sien, non sans émettre un léger sourire. Il fallait avouer qu'elle était plutôt bien foutu et attirante... ce qui, à son sens , en faisait une adversaire des plus dangereuses. Et oui, Hana ne considérait personne comme son ami ou comme un ou un potentielle alliée. Même vis à vis de Séléna, il gardait une certaine réserve et restait sur ses gardes. Faire confiance aux autres ? Ce n'était pas vraiment un truc pour lui. Il n'avait aucune hésitation à tuer, alors pourquoi les autres en auraient une à tenter de le tuer ?


" T'en veux ? "

Bien entendu, il parlait du cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]   Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] EmptyJeu 14 Aoû - 16:16




Entrainement ? Violette devrait s'y mettre aux entrainements. Mais c'est pas son truc. Non son truc c'est plutôt les expérience sur des êtres vivants. Oui vivant, c'est bien plus drôle de voir leur tête et leurs prunelles qui vous supplie d'arrêter... Mais dans ces moments là, Violette ne se stoppe aucunement. En parlant de prunelles, celles du médecin se poseront sur Hana avec un léger sourire sur ses lippes roses. Pas un mot ni même expression sur son visage avant que l'élève de l'orgueil ne vienne à.. jouer au foot avec le crane du type. Violette ne put s'empêcher de lâcher un début de rire avant de se reprendre pour paraitre plus sérieuse. Mais malgré le fait d'avoir reprit son sérieux, il y avait toujours dans son regard quelques étincelles en fixant le type mort. Et le sang.. Le sang déclencha chez notre jeune femme des réactions assez étranges. Mais il faut avouer qu'au Val des Ombres, rien n'est vraiment étrange. Ici, l'étrange c'est de se comporter comme quelqu'un de normal, de sourire, d'être doux. Ce qui est étrange ici c'est de ne pas aimer le sang.. Alors dans cette situation, Violette est des plus normal.

Penchant la tête sur le coté, la demoiselle fixera le corps du mort que le jeune homme lui tend. Elle posera son index sur son menton en prenant une moue adorable. Elle réfléchit.. A quoi ?! Simplement a ce qu'elle pourrait faire de lui. Pis, se disant qu'elle trouve toujours de quoi occuper les cadavres, elle acquiesça d'un signe affirmatif de la tête avec un petit "oui". Ensuite, Rorore zappera toute la partie ou son grand frère se prend un tripe avec Hana. Oui. Il vaut mieux ne pas y prêter attention après tout.

Violette posera une main sur sa hanche, prenant une pose so sexy en fixant l'élève devant elle. Au moins, on sait reconnaitre que Violette est une véritable bombe sexuelle.. Mais non j'exagère pas voyons ! Un sourire qu'elle lui accordera avant de prendre de nouveau le chemin vers son infirmerie. Puis enfin, oui oui enfin, elle dira quelques mots


Hana... Je te remercie de me donner du boulot !

Ouaa elle remercie un élève de butter des gens. Comme ça, ça lui occupe ses journées souvent mortelles. Mais bon, dans un sens il devrait répartir ses meurtres pour éviter qu'elle n'ait cinq cadavres dans le même journée. Pas que ça la dérange mais avec elle, elle gâche des expériences potentielles. Puis regardant le cadavre elle répondra

On va aller le mettre dans l'arrière salle de l'infirmerie.. Je trouverais bien quelques bactéries qui voudront le bouffer..

C'est ainsi qu'elle peaufine ses études. Ho elle n'avait que 24 ans certes, mais elle avait tout les diplômes qu'il faut pour exercer. Mais aimant apprendre, elle se sert de cadavre pour étudier quelques virus ou bactéries dangereuses. Mais au moins, ca lui sert beaucoup

(c'est nul je sais, tu auras le droit de me mettre un coups de pied retourné dans ma face !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]   Une victime de plus ! Une ! [Hana <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victime de plus ! Une ! [Hana <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser