Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bloqués ou seuls

Aller en bas 
+2
Eva Eden
Caliban Leviaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 2:26

Voilà voilà, j'suis bloquée dans la cour de l'école si quelqu'un veut bien venir me sauver, ce serait sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 4:00

Jimmiscerais pas dans des posts avec toi, jprendrais trop de risques ^^

Par contre, si un membre des FA ou FI veux aller chasser la tête nucléaire Russe à Cuba, il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:58

Bon, je vais essayer de faire quelque chose dans la soirée alors Josh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 23:10

J'suis un peu seul dans le sujet de la bouffée d'air frais, personne ne passe donc dans la cours?
(Hein quoi? Je viens juste de revenir? Oui bon d'accord mais mais mais... Baah même avant j'étais seul x] donc bah autant venir demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:41

Bon aller je me lance!!!
Donc tout d'abord bonjour ^^, je suis nouvelle, fraichement validée. Ca fait quelques temps que je guette le forum dans l'espoir que quelqu'un poste dans la partie RP. Mais à mon grand désespoir personne ne le fait. Donc au lieu de me plaindre dans la partie coup de gueule, j'essaye de positiver! Alors je lance un appel! Si quelqu'un est motivé pour suivre une petite thérapie Very Happy ou pour un simple "croisage" dans les couloirs, n'importe où, Dénuée est là!!! Bon elle n'est pas très causante mais c'est déjà ça ^^.

(Je suis dans la même situation que beaucoup de joueurs, je suis à la fac, j'ai parfois beaucoup de travail, j'ai pas énormément de temps à moi, mais j'aime écrire. Mais il faut avouer qu'il y a peu de forums de qualité qui proposent un contexte original. Ce forum à l'air de regrouper ces deux critères donc je me lance et j'espère que des gens vont se motiver et essayer de poster un peu)

Donc voilà mon appel est lancé, si ça tente quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:57

Alors.
Jeune homme nouveau sur le forum, validé depuis peu, accepte thérapie de toute sorte ou même croisage dans les couloir. (Ouah, la faute !)

Je ne sais pas trop pourquoi il irais voir le psy, mais ça doit surement s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:31

Bah alors va pour un simple "croisage" dans les couloirs ^^! Very Happy On verra bien si tu ressens le besoin de suivre une thérapie, après notre rencontre. Je pense amorcer le rp demain, j'espère que ça te convient, pour le reste envoie moi un mp Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:36

Bon et bien, je chercherais une personne avec qui RP. Aucunes préférences XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqués ou seuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloqués ou seuls   Bloqués ou seuls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqués ou seuls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Journaux de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser