Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montrez vos trombines!

Aller en bas 
+4
Salluste Mammon
Violette McGuire
Camille Ecil
Caliban Leviaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:51

il n'y a pas (encore) la mienne car pour l'instant j'utilise la connexion de l'entreprise où je fais mon stage, et comme tu l'imagines, il n'ont pas de photos de moi dans leurs ordinateurs mdr ; mais ta sollicitude fait plaisir à voir, et je sens que tu seras d'un avis très différent quand j'aurais mis des photos de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:35

Mdr j'y crois pas, quel gaspillage de nutella ! XD On dirait mon frère, tiens !

Pour ce qui est des photos d'Halloween... Twisted Evil c'est pas gagné !! Mais par contre, pour celle de Caliban, je suis trop gentille pour en diffuser sans son accord, lol (si si, c'est vrai ! XD) Donc il faudra patienter un pitit peu, le temps qu'elle nous trouve une jolie photo ! (ce qui ne sera pas pour tout de suite, à la réflexion, puisque son ordinateur est momentanément - ou définitivement ? - mort !!) Patience patience ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:53

Allez, moi aussi jme dévoile au lever... C'est moins beau à voir, forcément (surtout quand on dort tout habillé après une soirée arrosée, et qu'un 'ami' s'amuse à photographier les morts le lendemain)

Hop

Spoiler:

Et pour la route, une 'normale', pour rattraper un peu celle du haut XD

Spoiler:

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:02

bon aller j'me montre. ( histoire de pouvoir harceler les autres avec une bonne excuse^^)

attention on se moque pas svp c'est dja un gros effort -_-'
en plus fait partie des plus jeunes....

Spoiler:

Spoiler:

la dernière c'était à biarritz avec les corres hollandais. J'étais trop morte on avait passé notre temps à faire du bus et c'était en fin de semaine, j'ai dormi sur tout le trajet du retour -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:33

Vous avez cru passez outre ? Et ben NON ! MOUAHAHAHAHAHa, lol, je me marre, lol, voici en exclusivité, ma trombine !

Spoiler:

Bon, alors c'était a MON anniversaire, et le photographe était un peu bourré, donc désolé pour la netteté...

Spoiler:

Et la dernière, c'était lors de la soirée d'intégration... Beaucoup de fille m'ont fait le même commentaire le lendemain, il ressemblais à "En fait, t'étais plus mignon en noir..." Merci, c'est toujours flatteur...

Tiens, en parlant de soirées, vive les soirées étudiantes avec leurs lendemain où on a du mal a sortir du coltard, les yeux collés et l'haleine fraiche de la vodka black ingérée jusqu'à pas d'heure (d'où la kolie teinte de mes lèvres xD)

Spoiler:

Spoiler:
Vive le UNO xD, c'est le seul jeu où je peux suivre un lendemain de soirée ptdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:26

Bon, allez, je vais détruire tout l'effet (non mais vous êtes tous très bien, je déprime, lol), et poster, enfin, des photos de moi XD
Parce que bon, c'est la honte, j'étais quand même censée montrer le bon exemple.

Vous n'êtes pas obligés de regarder, je ne voudrais pas vous gâcher votre journée (ou mois, pour être exact).

Alors, pour expliquer l'image, je me suis dit que j'allais me prendre en photo avec mes persos. J'ai fait un effort, j'ai adapté ma tenue à leurs Péchés.
Ca donne :
En haut à gauche, je souffle sur Caliban ; en haut à droite, j'embrasse Duncan ; en bas à gauche, j'étrangle à moitié Nix (bon, c'est dommage, c'est flou) ; et en bas à droite, Liz s'accroche à un bouquin.
J'ai pas mis longtemps à faire les dessins, donc ils sont très sommaires. Bon, j'avoue, je cherchais une connerie pour me changer les idées. Vous pouvez tous, désormais, constater que je suis complètement folle x).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:55

C'est super sympa comme façon de prendre les photos !
Bon, du coup on te vois pas beaucoup mais c'est tout de même génial comme idée... (enfin bon, génial est peut-être un peu fort, j'ai j'addhère^^)

Et j'adore tes lunettes !

Et comme chuis crevée j'ai rien à dire de palpitant et j'vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:31

Bon bon bon, bah vu que j'ai retrouvé quelques photos récentes je vais vous faire le grand honneur d'en mettre. Donc je vous présente le beau, intelligent et séduisant jeune homme que je suis Orgueil

Spoiler:

Une qui date un peu
Montrez vos trombines! - Page 2 P1000660ht8.th
(oui j'avais d'infâmes prothèses dans les oreilles, Mea Culpa, mais dès que l'engin diabolique n'eût plus de pile, la divine flemme d'en mettre de nouvelles me libéra de cette diabolique machine (vous n'imaginez pas la quantité de mouvements qu'on fait pour changer une pile, rien que d'y penser ça me fatigue) ah et puis qu'est ce que c'est moche les shorts longs ._.' (même les shorts tout court d'ailleurs x')) ouais vive les parenthèses (c'est trop bien (moi j'adore (c'est la classe (ça dépucelle du mustang frit à la scie sauteuse en hurlant (bon je vais arrêter sinon on va jamais passer à la suite (aller encore une (celle-là c'est pour sauver le point virgule! ;;; )))))))) (huit seulement? flûte u_u)

Une qui date moins
Montrez vos trombines! - Page 2 P1000799zz8.th
(Ben quoi? On a le droit d'être mort de temps en temps non?)

Une qui date encore un peu moins
Montrez vos trombines! - Page 2 Imgp1039qj5.th
(En costume, s'il vous plaît! Avec un air (presque) intelligent!)

Une qui date pareil que celle d'avant
Montrez vos trombines! - Page 2 Imgp1030ct3.th
(Toujours en costume mais avec une pause d'alcoolique (je m'étais amusé à tourner sur moi-même en faisant voler la cape et j'avais un tournis pas possible *_*) je vous gâte (comment ça on voit pas ma tête? Mais il n'y a pas que mon visage dans la vie, d'ailleurs par définition tout mon corps et tout ce que je porte est beau Orgueil)

Une datant de deux ou trois semaines
Montrez vos trombines! - Page 2 P1070352sb8.th
(Vous avez vu comme j'ai grossi? *_* C'pour mon rôle du méchant roi orgueilleux, lâche, avare, cruel, ventripotent et libidineux dans l'adaptation du conte "les trois cheveux d'or du diable" des frères Grimm, mais il manque malheureusement la couronne (alias: personnage le plus caricatural de la pièce x')))

Une maintenant
Montrez vos trombines! - Page 2 P1000908yw0.th
(Avec la coiffure que j'ai honteusement piqué à ce cher Johannes, mais je la porte moins bien malheureusement, c'est marrant, sur la photo je fais pas androgyne x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:42

Bon, ben, moi et ma plus grande fierté : mon autographe de Bernard Minet. Embarassed
Montrez vos trombines! - Page 2 Image%201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 2:02

Non... NON. NON! Aaaaargh! J'en veux un aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:23

Bon, ben tiens, puisqu'on est dans l'ambiance Bob l'Eponge !

Montrez vos trombines! - Page 2 Image%20002
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:14

Pourquoi ne pas montrer mon minois?
A réfléchir...
Nan, parce qu'en fait je suis un sosie de Pénélope Cruz (il y en a un qui comprendra ><)

Bon en fait, j'ai juste les cheveux bruns et les yeux marrons, je suis carrement moins sexy ^^
Désolée =)Montrez vos trombines! - Page 2 2226378215_1
Revenir en haut Aller en bas
Aramenis Blackard
Colère

Colère
Aramenis Blackard


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans les plus sombres de vos cauchemards... ou peut être ne suis-je nulle part et partout à la fois?
Date d'inscription : 22/12/2008

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:23

Hihi, pénélope Wink Et puis quoi encore, je suis George Clooney ?? xD

...

...

Et la, on à perdu tout le monde Very Happy Ils ne doivent rien comprendre ^^'

Mais je mettrais de jolies [ Forcément, c'est moi ^^ Non, je ne suis pas égocentrique, la preuve, regardez mes résultats au test des péchés Razz ] photos plus tard, j'en ai pas sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rdg.forumactif.fr
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:19

Oh, mais c'est qu'elle est toute jolie notre Lilith !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trombines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trombines!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser