Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test du connard prétentieux

Aller en bas 
+7
Magdala Sheol
Eva Eden
Calypso Edoneth
Valentin Vlash
Noïtrid Dièsinam
Caliban Leviaz
Aurora Malone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:53

Moi j'ai eu 35 mais dans l'histoire je trouve que c'est les créateurs du test qui se croit tellement mieux que tout le monde parce que "pas lambda" qui ont l'air de connards prétentieux...

(Comment ca je les connais pas et c'est un jugement totalement arbitraire ? Peut-être, mais ca explique que j'sois pas en dessous de 20...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:14

Ben à mon avis, se permettre de penser qu'en créant un test on pourra déterminer si les autres sont des "connards prétentieux", c'est déja prouver qu'on est prétentieux ^^ lol, sinon :

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.


Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


PS : Sans vouloir parraitre prétentieux, je kiffe pas la comparaison avec Steevy mdr, mais bon, je fais avec...
* Crying or Very sad On m'a comparé a Steevyyyyy, snif....*

Et puis je suis pas humble, je suis surtout je-m'en-foutiste de religion, c'est pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Connor
Infirmière Scolaire

Infirmière Scolaire
Morrigan O'Connor


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans son cabinet, ou dans une autre salle
Métier ou année d'étude : Infirmière (RP)
Date d'inscription : 04/08/2008

Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:48

"49, Vous êtes dans la moyenne". Ah bon ? Si vous le dites... Bravo à ceux qui ont moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:56

Mais mais mais! ARGH! Je me suis forcé! J'ai fait des concessions des efforts... Et... Et...

Spoiler:
S'en va en courant, dans la honte et le déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
Aramenis Blackard
Colère

Colère
Aramenis Blackard


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans les plus sombres de vos cauchemards... ou peut être ne suis-je nulle part et partout à la fois?
Date d'inscription : 22/12/2008

Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Hé, c'est plutot un bon score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rdg.forumactif.fr
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:25

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Niark, je t'ai battue =)
=> la fille trop heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du connard prétentieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux   Test du connard prétentieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du connard prétentieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser