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| | Propositions de Partenariats | |
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Auteur | Message |
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Kate Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Mar 27 Mai - 21:46 | |
| En fait, pour figurer sur notre index (nous n'avons pas de portail non plus), il faut que notre bouton soit sur le vôtre, et que vous soyez inscrits sur notre top-site. ^^ Pour l'instant donc je vous mets sur notre page de partenaires (un lien sur l'index y mène comme vous), et si vous changez d'avis, il n'y a pas de soucis évidemment Merci ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Ven 6 Juin - 22:31 | |
| Je sais que j'ai déjà un forum en partenaire et que -de plus- je ne suis pas très active sur VdO (mais bon, école oblige, même si maintenant je suis libérée, je vais essayer de faire de mon mieux), j'aimerais quand même que vous jetiez un œil à mon autre forum. Il date de l'année dernière, a subit une hibernation de cinq mois, mais depuis euh... ce jour même, il revient en force. Je sais qu'il va bien marcher mais il me manque des membres. Je ne sais pas ce que mon forum va pouvoir vous apporter, mais si le votre peut aider le mien, je vous en serait vraiment reconnaissante. Plus de blablas, entrons dans le vif du sujet : Rainbow, la ville-lumière, la cité-forteresse...2082. Le taux de pollution de la planète Terre devint si élevé que les Hommes commencèrent à mourir à petit feu. Lorsque la population commença à atteindre les deux milliards d'Hommes, les autorités mondiales commencèrent a s'alarmer. Une cité-forteresse fut construite pour échapper à la menace. Les années et les siècles passèrent... 2300. La menace fut appelée Grande Catastrophe. La cité nommée Rainbow, la ville lumière, la seule cité civilisée. Seule cité approvisionnée en électricité solaire et hydraulique. Autour, c'est l'abandon. Des ruines, des bidonvilles a perte de vue, des forêts carbonisées qui ne repoussent plus. Même si la pollution est partie, la planète est presque déserte. Tous veulent rejoindre Rainbow. 2350. Des tensions qui s'étaient créées il y a quelques années éclatèrent. Le 26 novembre de l'année 2350, des hommes de l'Extérieur ont envahis Rainbow. Beaucoup de gens de l'Intérieur furent tués, beaucoup d'attaquants aussi. Ce fut un véritable carnage. On appela cet évènement par la suite le Massacre. 2364. Peu de temps s'est écoulé depuis le Massacre, et le taux d'orphelins à beaucoup augmenté. La cité s'est reconstruite. C'est la décadence de Rainbow. Des personnes louches sont apparues en tout coin de la ville. La population qui était, avant le Massacre, relativement moyenne, au point de vue économique, a soudainement été frappé d'un écart immense entre la population riche et la population pauvre. Que faire dans un monde où l'on n'est pas en sécurité dans les rues ? Où la nuit et l'ombre est synonyme de mort ? Où même le gouvernement ne fait rien pour aider la population ? Vous vivez dans ce monde. Qu'allez-vous faire ? Resterez-vous dans votre coin pénard ou chercherez-vous des solutions ? L'avenir de Rainbow est peut-être entre vos mains... Le bouton : - Spoiler:
Dernière édition par Rafaël Cahethel le Sam 14 Juin - 14:37, édité 1 fois |
| | | Warumono Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 7 Juin - 15:26 | |
| Nom du forum : Slave and Master ( V.2) Adresse : - Code:
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http://slave-master.darkbb.com Administrateur(s) : Maître du jeu (moi), Diego Lamento Histoire/Contexte : HISTOIRES - Spoiler:
Histoire = " Nous, les Hommes... " Nul ne peut ignorer la suprématie de l’être humain, homo-sapiens-sapiens, sur le règne de la nature. Nous en avons dompté les effets les plus négatifs, apprivoiser ce qui nous était nécessaire et améliorer le développement des plantes. Nous sommes le secours de Dame Nature qui se fait de plus en plus négligente. Nous les humains, nous réparons les erreurs de parcours de cette nature capricieuse. C’est de notre devoir de réparer ses erreurs. La plus important à ce jour fut l’apparition des ses Hybrides. Seul les plus hauts dignitaires de notre société savent réellement quand cela à commencer. Des mutants, non, c’est plutôt une régression dont parlent les scientifiques. Ces sous-hommes naissent au septième mois de la grossesse et présente ce que les scientifique ont appelé le ‘caractère animal’ car ils soupçonnent la mutation d’un gène d’être derrière cette catastrophe. Un gène, sa variante endormie depuis des lustres dans le génome humain, ne s’exprimant qu’en présence de son semblable. Les plus éminents scientifiques se réunirent. Il fallait statuer de l’état de ces créatures qui voyaient le jour un peu partout. Une maladie, c’était une maladie. Voila ce qu’il fut décidé. Il fut décidé que ces êtres qui naissaient un peu partout sur le globe n’étaient pas humains, et il fut décidé que le combat contre la ‘maladie’ nécessitait de se battre avec tous les moyens possibles. Les Hybrides furent traqués et soumis à divers traitements afin de les guérir. Pourtant tous les efforts furent vains. Le nombre d’Hybrides devenaient de plus en plus important, il fut donc décidé des les regrouper dans une ville. Chaque naissance était contrôlée. La peur qui s’était installé dans un premier temps avec fait place à un sentiment de supériorité. Les membres respectés de la haute société reçurent le droit d’avoir un Hybrides à leur domicile, qui serait une sorte d’esclave, d’animal de compagnie. Cette pratique ne choqua personne. Ils n’étaient pas humains pour le peuple. Les Hybrides, nos esclaves. Nous arrêterons la progression de cette maladie et feront de vous un souvenir. Restez dans votre Géhenne. Hybrides vivez, tant que vous le pouvez encore. Les sous-hommes n’ont pas leur place dans ce monde. Ecrit par Yuusuke Histoire = " Nous, les Hybrides... " Tout le monde sait que l’homme descend directement du primate. L’évolution vers le monde des bipèdes a été, le plus grand pas de l’homme, puis est venue la réflexion, la création… Peut être que cette dernière fut le début du déclin. La création en elle était une bénédiction, mais l’homme, par nature corrompus et souffrant d’un affreux complexe de supériorité en firent la seule chose qu’ils semblaient capable de faire : une arme. Les siècles défilaient, la nature étant modelée selon le bon plaisir de l’Homme qui semblait oublier ses origines. Tout fut dompté, enfermé, enchaîner, exterminer… Mais Dame Nature avait préparé sa vengeance soigneusement. Les livres disent que le premier naquit il y a vingt ans, Pour ma part je suis persuadé que cela remonte bien avant. Deux personnes consument leur amour et de celui-ci, apparaît une nouvelle vie. Comble du bonheur pour notre jeune couple. Sept mois plus tard, la femme accouche, non sans inquiétude de la part de son mari. C’est tôt, trop tôt… Lorsque le médecin amena l’enfant à sa mère, il semblait préoccupé. En découvrant son enfant, la femme vit deux petites excroissances sur le sommet de son crâne. La vengeance de mère Nature avait commencé. Les enfants de la nouvelle ère se firent de plus en plus nombreux et les scientifiques cherchèrent les causes de cette étrange modification. Les gènes. Il semblerait que sous certaines conditions, un gène endormi depuis des lustres dans notre code génétique se réveillait. La population voyait là le nouveau pas de l’Homme mais les scientifiques n’étaient pas d’accord. Ce gène rapprochait l’homme de l’animal, canidés et félins pour la plupart, mammifères pour généraliser, et donc était une forme de régression. La communauté des penseurs créèrent, volontairement ou non, un mouvement d’angoisse et de peur. Les hybrides furent traqués comme des bêtes, capturés, torturés, enfermés… Ils servirent de cobayes pour des expériences visant à stopper ce qu’ils s’obstinaient à appeler une maladie. Mais ils ne réussirent pas. C’est là qu’il fut décidé de tous nous parquer dans un pays, une ville. Cette ville : Géhenne. Notre enfer à nous, les Hybrides. Qu’ils sont sots de croire que ces murs nous retiendront. Humain tremblez, nous sommes l’avenir. La servitude n’est qu’une étape avant la liberté. Ecrit par Yuusuke
Les relations Slave / Master - Spoiler:
Les trois lois qui régissent les Hybrides sont: Première Loi : Un Hybride ne peut ni porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger ; Deuxième Loi : Un Hybride doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi ; Troisième Loi : Un Hybride doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. (source : Les Robots par Isaac Asimov *revu dans le film I-Robot tiré d'un ensemble de nouvelles d'Asimov* "") Les marques Les hybrides dans la ville sont recensés le plus tôt possible et mis sur le marché de l'esclavage. Dès l'instant où ils sont inscrits dans les registres de la marie, on leur appose un numéro qui ait gravé à même la peau (les endroits diffèrent d'un hybride à l'autre mais il se trouve majoritairement sur le poignet ou la nuque). Ce numéro est une sorte de code permettant de recueillir un certain nombre d’information sur l’hybride. Le premier chiffre détermine s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Le deuxième indique l’année où il fut répertorié. Le troisième permet de déterminé l’espèce animale à laquelle il appartient (rapace, reptile, félin, canidé...). Votre numéro vous sera envoyé après la validation de votre fiche par le MJ des Hybrides. L’acte de propriété L’achat de l’esclave ne suffit pas pour se prétendre maitre. Il faut également passe à l’hôtel de ville afin de se faire « inscrire » en tant que tel. La présence de l’hybride est nécessaire pour l’obtention de l’acte de propriétaire. Lorsqu’un propriétaire meurt et ne lègue pas son esclave, celui-ci revient au domaine public et ses droits de propriété sont donc entre les mains de l’état. Lors du lègue d’un esclave, le nouveau propriétaire doit se présenter avec l’hybride au service pour se faire connaître et accepter officiellement le droit de propriété sur l’esclave légué. Après l’obtention d’un esclave, par quelque moyen que se soit (achat ou lègue), vous disposez d’un délai d’un mois pour vous faire connaître de l’administration de la ville. Passé ce délai, vous ne serez plus en droit de garder votre esclave.
Hybrides et Humains différents rôles - Spoiler:
LES HYBRIDESLes différents HybridesHybride EsclaveLes créatures ont été réduits en esclavage ou plutôt domestiquées. Celles qui ne sont pas libres appartiennent à des propriétaires Humains (Maîtres) et leur servent de valets. Après, certains les traitent mieux que d'autres. Elles sont un peu comme des animaux de compagnie. Hybride AffranchiIl arrive parfois qu'un Maître décide de libérer sa créature pour diverses raisons. Le plus souvent c'est quand celle-ci a fait preuve d'un grand dévouement, si elle sauve la vie de son Maître ou de ses proches. Si un Maître ne lègue pas sa créature dans son testament, elle est automatiquement libre. Beaucoup d'entre eux aident les créatures en fuite à s'en sortir. Hybride RebelleIl arrive que certaines créature arrivent à s'échapper, le plus souvent ce sont celles qui portent un collier banal ou qui sont parvenues à s'en débarrasser. Elles sont souvent aux abord de la ville en équipe, trop bien informées pour être rattrapé la plupart du temps. Quand une créature en fuite est récupérée par un chasseur, si elle est toujours en vie, elle se verra porter le collier à décharges. Détails
Vous avez pu noter en naviguant sur le forum que les appellations des esclaves varient souvent. Il n'y a pas d'appellation précise exigée, vous pouvez choisir de les nommer "créatures" ou "hybrides" a votre goût. Dans un souci pratique, le mot "créature" est utilisé pour les images de rang, mais vous êtes toujours libre de choisir. LES HUMAINS
Les différents Humains
Humain Maître
Ce sont souvent les plus haut de la société, ils pensent que tout leur est du et qu'ils peuvent tout se permettre, c'est pourquoi ils ont convaincu la société de réduire en esclavage les hybrides. Ils peuvent aussi être simplement de la famille des chasseurs et se faire offrir une créature sans être forcément fortuné.
Humain Protecteur
Les humains simples sont difficiles à cerner, ils se comportent avec les créatures comme avec des animaux, parfois en bien ou en mal. Les humains protecteurs passent souvent dans les abords de la ville pour aider les créatures en fuite en gardant le secret de leurs cachettes. Ils sont complètement contre l'idée de mal traiter l'un d'entre eux ou de les voir porter un collier de soumission.
Humain Chasseur
Aussi cruels que les Maîtres, si ils ne le sont pas plus, ils sont chargé de récupérer les créatures en fuite. Contrairement aux Maîtres, ils n'ont pas le droit de vie ou de mort sur les hybrides, mais ils ne se gênent pas pour faire quelques excès a l'abri des regards. Leur terrain de jeu favori se trouve autour de la ville. Statistiques : Réouverture en juin 2008Nos membres ont posté un total de 183 messagesNous avons 21 membres enregistrés Bouton : - Code:
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[url=http://slave-master.darkbb.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/logo_s10.png[/img][/url] Pourquoi un partenariat avec «le val des ombres» ?Parce que j'ai envie de faire connaître ce forum autant que le mien et que je suis plus du genre à penser entraide que rivalitée. |
| | | Jaffre Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 8 Juin - 19:03 | |
| Vous ouvrez vos paupières lourdes. Vous avez un mal de crâne terrible. Vous vous réveillez dans une salle bondée de monde. Se trouve des personnes assises qui discutent, d'autres personnes endormies et d'autres en train de se réveiller aussi, tout comme vous.
Le décor vous surprend. Une salle parfaitement circulaire décorée de dentelle et de drapés argentés. Le mauvais goût de la décoration vous frappe. Ce n'est pas le seule chose qui frappe. Il doit y avoir des milliers de personnes dans cette pièce...
Vous remarquez une grande porte, que certains essayent d'enfoncer, ainsi que deux autres portes plus petites de chaque côté de la grande. De l'autre côté se trouve un immense écran plat.
Vous soupirez. Vous ne savez pas ce que vous faites ici, ni comment vous avez bien put y aller. Vous deviez vous trouver tranquillement chez vous, ou en balade... puis le trou noir. Vous ne vous souvenez plus de rien.
Vous restez dans un coin, attendant ce qui va se passer. Et lorsque les derniers endormis furent réveillés, l'écran géant s'alluma.
Rien ne s'afficha d'autre qu'un fond argenté, mais une voix résonna dans toute la salle.Niéhéhé ! Vous voici tous dans la Arena Tower. Si vous voulez sortir, il n'y a qu'une seule issue : grimper tous les étages et atteindre le sommet de la Silver Tower ! Mais ce ne sera pas aussi simple que vous l'imaginez ! Niéhéhé ! Rendez-vous là-haut ! Et l'écran s'éteignit.
La porte à la gauche de la grande porte s'ouvrit, laissant place à un escalier vers les étages supérieur.Alors, oserez-vous grimper ? |
| | | Jaffre Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 8 Juin - 19:06 | |
| *Wooups, excusez-moi. J'avais cliqué sur Envoyer, au lieu de Prévisualiser ^^'
Le lien du forum : |
| | | Warumono Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Ven 13 Juin - 12:32 | |
| Veuillez m'excuser mais ça va bientôt faire 7 jours que votre bouton est sur notre portail et que nous attendons une réponse de votre part.
Demain s'il n'y a toujours pas de réponse ce samedi il sera enlevé.
Merci de votre compréhension et bonne continuation |
| | | Violette McGuire
Médecin Scolaire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres- Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Ven 13 Juin - 21:48 | |
| Veuillez vous excusez, je vais me charger (si Cal' est d'accord) de vos demande ce soir. Nous sommes assez occupés en ce moment mais je sais que c'est long pour vous d'attendre.
Jaffre > Il n'y a toujours pas ton lien, il ne faut pas mettre les "http://"
Merci de votre compréhension et à bientôt | |
| | | PNJ
Tout et Rien
Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Ven 13 Juin - 22:30 | |
| Rafaël > Voilà, accepté, je tiens a dire que le design est teès coloré, moi j'aime bien mais que les boutons "new-old" sont assez... gros lol.
Warumono > Accepté, très jolie forum.
Bonne continuation à vous deux.
Jaffre > J'attends ton lien =) | |
| | | Jaffre Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 14 Juin - 14:36 | |
| Ah diantre, fichu lien ><
Le voici : arenatower.jdrforum.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 14 Juin - 14:38 | |
| Ah ! Merci beaucoup pour le partenariat ! Désolé pour les boutons, personnellement je les aime bien gros ^^' |
| | | PNJ
Tout et Rien
Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 14 Juin - 18:39 | |
| Jaffre > Accepté, bonne continuation.
Rafaël > Le principal c'est que tu aime ^^, moi je les trouve très jolis malgré cela =). | |
| | | Jaffre Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 15 Juin - 9:25 | |
| Merci beaucoup =) Au fait, voici mon bouton : - Code:
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http://arenatower.jdrforum.com/index.htm |
| | | Jaffre Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 15 Juin - 9:26 | |
| Ah merde-euh, je suis la reine des pas doués >< - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/65/60/bouton10.png |
| | | Louis Vo Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Lun 23 Juin - 13:48 | |
| Située au bord de la mer Sanglante, la ville Hollandaise de Ravensburg est célèbre pour ses fantômes. Construite sur d’anciens champs de batailles, ces âmes viennent tourmenter les vivants, et ceux-ci le leur rendent bien. C’est pourquoi, en 1867, Lord Kuro Hachaki mit à disposition son manoir aux chasseurs de fantômes, leur donnant la possibilité de traiter avec les âmes errantes sur le long terme. Ce qui fut au début un simple pied à terre pour ces personnes devint au fil du temps une véritable institution : le SAM, Service d’Aide aux Morts. Mais voir des esprits quotidiennement est réservé à une certaine élite, et les rumeurs circulant sur ces apparitions de toute sorte, même si elles sont internationalement connues, ne vont que de bouche de spécialiste à oreilles de spécialistes. La plupart de la population de Ravensburg est donc ignorante de la majorité des faits qui s’y déroulent, même si elle a conscience de la présence de phénomènes surnaturels grâce aux ragots de toute sorte. Ils savent aussi quel est plus ou moins le but du SAM, mais ne préfèrent pas s’en mêler. Le SAM est situé à une cinquantaine de mètres de la sortie Sud de la ville. Immense manoir sombre, cette bâtisse imposante possède de vastes jardins. L’ensemble de la propriété est protégé par de hautes grilles de métal rouillé. Le SAM se fait connaître par des tracts spéciaux. Pour les personnes qui n’ont aucun don ou qui n’ont pas besoin du SAM, ce papier ne semble être qu’un simple prospectus pour une boutique qui n’existe plus depuis une dizaine d’années. Mais pour les autres, ils pourront lire les véritables informations inscrites concernant le SAM. Vu que nous sommes super gentils, voici ce tract : ~ SAM Service d’Aide aux Morts Vous ne savez pas tout ce que les vivants peuvent faire pour vous ! Bienvenue dans notre charmant manoir ! Vous êtes mort, mais vous avez un léger souci ? Pas de problème, notre équipe est là pour vous servir ! Retrouver votre corps, vous venger de votre meurtrier, vous aider à trouver le repos éternel, ou encore accomplir votre dernière volonté sont quelques-uns des services que nous vous proposons ! Vous êtes encore vivant, et un esprit se joue de vous ? Exorcisme, protections et bottage de cul de cet enfoiré sont dans nos cordes ! (Moyennant payement bien entendu). Vous entendez des voix ? Vous discutez souvent avec des gens qui semblent invisibles, et qui, étrangement, savent super bien traverser les murs ? Alors rejoignez notre entreprise, nous recrutons ! Vivant ou mort, SAM, à votre service ! ~ Les tracts circulant souvent entre les mains des experts, mais il arrive qu’ils les perdent dans différentes villes, ce qui attire alors des étrangers à Ravensburg. Ceux-ci seront alors pris en charges par le SAM. Et vous, dans tout ça ? Vous incarnerez une personne apte à voir les fantômes, à les sentir et/ou qui a quelques notions dans la manière de les exterminer. Suite à la lecture de ce tract bizarre que vous avez trouvé, vous désirez rejoindre le Service d’Aide aux Morts. Soyez les bienvenus au SAM ~ Survivez bien ! ~ ~ Lien du forum : - Code:
-
http://sam.xooit.fr/index.php Bouton : - Code:
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http://img27.xooimage.com/files/4/5/2/littlepart-3ed15d.jpg Et voilà \\o/ j'attends donc votre acceptation... ou votre refus v_v |
| | | Violette McGuire
Médecin Scolaire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres- Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 6 Juil - 3:05 | |
| (Pas le courage de changer de pseudo ^^ - désolée du temps-)
Alors, Louis Vo, nous acceptons votre partenariat. Nous mettrons votre fiche qu'à notre retour de vacances. De plus, je viendrais vérifier que notre lien et fiche soit mise en place. Bonne continuation à vous ! | |
| | | Louis Vo Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Lun 7 Juil - 20:21 | |
| Je vous ajouteai dès que xooit aura fini de planter -.-", je vous tiendrai au courant |
| | | L'ankou Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Mer 9 Juil - 23:31 | |
| C'est bon, vous êtes bel et bien présent sur l'accueil et dans le partenariat du SAM ! |
| | | Sanctis Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 20 Juil - 12:34 | |
| Je vous annonce que vous allez pouvoir retirer Equilibrium de vos partenaires car le forum va être supprimé.
Bonne continuation et longue vie a votre forum. |
| | | PNJ
Tout et Rien
Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Dim 20 Juil - 13:04 | |
| Merci beaucoup d'avoir prévenue. Je suis navrée pour votre forum. A bientot =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| Fondateurs : Kali Autres administrateurs [/] : Christopher Stockwell, Samuel Whitemore
[b] Modérateurs/ Modératrices: Gabrielle Nom du Forum : Nightmarish Myths Adresse du Forum : http://nightmarishmyths.darkbb.com/index.htmBannière du Forum: Histoire (et/ou contexte) : Connaissez-vous le mythe de la Boite de Pandore ? Non ?... Alors approchez-vous et écoutez attentivement. Car l’histoire qui va suivre est quelque peu différente de celle qui est rapportée dans les livres d’histoire que l’on peut trouver partout dans le monde… Au XIII ème siècle avant Jésus-Christ, Moïse, Prophète et Patriarche du peuple hébreu, esclave des Egyptiens, déchaîne le pouvoir d’un artefact d’origine divine sur leurs oppresseurs. Cette catastrophe restera connue sous le nom des « Dix Plaies d’Egypte ». Lors de leur fuite, les hébreux fabriquèrent un coffre contenant les « Tables de la Loi »,mais aussi la source d’un terrible pouvoir. Ce coffre serait connu sous le nom « d’Arche d’Alliance » et sera notamment responsable de la destruction des murailles de Jericho.
Par la suite, l’Arche reposa au Pays de Canaan, à Guilgal puis à Silo, avant d’être entreposée dans le Saint des Saints du Temple de Salomon, jusqu’à sa destruction en -586 où l’Arche disparaît. Mais avant cela, elle fut ouverte et il en sortit quatre entités aussi dangereuses les unes que les autres. Il s’agissait là des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse : La Guerre, monté sur son cheval de feu, répandant le sang sur les champs de bataille, la Famine, monté sur son cheval noir, tenant une balance entre ses mains décharnées pour peser le grain des récoltes des paysans, la Mort sur son pâle destrier apparaissant telle une momie squelettique fauchant les vies en employant diverses méthodes telles les morsures d’animaux sauvages, la maladie ou encore par la main armée de l’homme. Et pour finir, la Pestilence sur sa blanche monture, armée d’un arc et de flèches, répand alors la peste sur son passage en décochant ses nombreuses flèches.
La Boite réapparaît vers -527 en Grèce, probablement après un bref séjour à Babylone, où elle est ouverte de nouveau. Le traumatisme qu’aura entraîné cette ouverture nous parviendra sous la forme de la légende de la Boite de Pandore, la boite renfermant tous les malheurs du monde et seul l’Espoir serait encore enfermé à l’intérieur. Puis elle disparaît à nouveau.
Bien qu’il soit difficile de l’établir avec certitude, on peut penser que l’Arche aurait ensuite été emmenée à Rome, puis en Germanie lors de l’effondrement de l’Empire romain d’Occident. Récupérée par l’Empire romain d’Orient, elle retourne à Jérusalem au IX ème siècle de notre ère. L’Église de Rome cherche à la reprendre par le biais des Croisades. Ce sont finalement les Chevaliers de l’Ordre du Temple, à savoir Les Templiers, spécialement fondés pour retrouver l’Arche, qui arrivent à mettre la main dessus vers le XII ème siècle.
Mais entre 1353 et 1369, les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse apparaissent en Europe, faisant 25 millions de victimes en touchant particulièrement la France et l’Angleterre. Là était l’œuvre de la Pestilence.
Au XIV ème siècle, l’Ordre jugé trop dangereux car trop puissant et trop riche, est dissout et ses dirigeants exécutés. L’Arche disparaît à nouveau, mais il subsiste toujours des membres de l’Ordre à travers le monde. On retrouve avec certitude la trace de la Boite au XV ème siècle entre les mains du Duc Vlad Tépès, surnommé Dracula. Il est dit qu'il aurait défié la Mort et qu'il aurait gagné. Mais La Mort étant vicieuse, laissa le Duc choisir de réaliser un de ses souhaits. Vlad souhaita donc obtenir la vie éternelle. Sur ce La Mort accepta, mais dénatura le souhait de l'homme en faisant de lui un être, certes immortel, mais diamétralement différent d'un homme. C'était la une vengeance de La Mort pour le punir d'avoir osé la défier. La naissance de la légende des vampires prend vie en Transylvanie après la mort officielle de Dracula, qui s'était occupé à perpétuer la race des vampires. L’Arche disparaît à nouveau.
Au début du XVII ème siècle, les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse font leur apparition aux États-Unis, plus précisément à Salem. C’est en 1692 que survient le tristement célèbre Procès de Salem, causant la mort par pendaison de vingt-quatre femmes ainsi que la mort d’un pauvre fermier par empilement de pierres jusqu’à ce que mort s’en suivre. Un bien plus grand nombre de personnes fut emprisonné et décédées en cellule, donc un tout jeune nourrisson dont la mère avait été pendue quelques jours plus tôt. La Mort avait frappé, s’immisçant dans l’esprit des puritains, déclenchant alors une vague de paranoïa responsable du nombre élevé de pendaisons faites. Certaines personnes accusées de sorcellerie avaient tout de même pu s'échapper, préservant leurs vies et celles de leur enfants. Les quelques lignées des véritables sorcières purent être sauvées alors.
La Boite est localisée au XIX ème siècle à Londres, envoyées clandestinement par des vampires -qui l’avaient retrouvée- à la solde des Dracula, déguisées en prostituées et établies dans le quartier de White Chapel. Mais un groupe de vampires renégats, dont le principal exécuteur eut vraisemblablement pour couverture le psychopathe Jack l’Eventreur, récupèrent le coffre. La Boite disparaît encore.
Elle est cependant récupérée par l’Allemagne pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les hautes-sphères allemandes pensaient que la Boite pourrait leur servir à remporter la guerre et ainsi donc écraser leurs ennemis. Mais ils n’eurent pas besoin, ni le temps. Le résultat de la guerre causa des millions et des millions de morts. La Guerre avait frappé, du haut de son cheval de feu.
L’Arche réapparaît à Moscou en 1945, puis elle est dérobée par la CIA en 1989 pour être ensuite transférée dans la zone 51 aux Etats-Unis elle disparaît une fois encore en l’an 2000 après l’attentat du Concile de Washington.
En 2020, personne au monde ou presque, ne sait où elle se trouve. Et pourtant tout le monde se met activement à la chercher pour la posséder encore ou même tenter de la détruire pour qu’enfin cessent les catastrophes qui ont ravagés le monde jusqu’à aujourd’hui…L'histoire se passe en 2020, personne ne sait où à pu passer cette mystérieuse et non moins dangereuse Boite de Pandore. -Les quelques Templiers, du moins leurs descendants sortent peu à peu de l'ombre, ils sont présents dans le monde entier. -Les membres des services secrets de la CIA ayant réussis à mettre la main sur l'Arche en 1989 sont toujours là, déployant tous les moyens technologiques en leur possession dans la recherche de l'artefact. -Les descendants de sorciers se révèlent au grand jour, mais gardent leurs pouvoirs dans le secret, histoire de ne pas faire peur aux simples mortels dépourvus de toute nature magique. - Les vampires sont également là, pour certains ils sont ceux qui avaient fait entrer la Boite à Londres au XIX ème siècle, mais ils ne sont plus guère nombreux, d'autres, plus jeunes les ont remplacés. - Et les simples habitants, les habitants Lambda comme on les nomme parfois, qui eux, n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe réellement dans leur ville. Enfin tout du moins, il y en a d'autres qui ne sont pas aussi candides. Certains habitants se font manipuler en quelques sortes par les membres des autres clans. D'autres sont qualifiés de chercheurs individuels car ils sont des passionnés du mythe et aimeraient la trouver par eux-mêmes pour l'utiliser ou simplement la voir ne serait-ce qu'une fois. -Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ne sont pas réapparut depuis la Seconde Guerre Mondiale, l'ensemble des personnes au courant de l'existence de la Boite de Pandore se demandent s'ils ont définitivement disparut, où s'ils attendent le bon moment pour réapparaître et semer encore la terreur et la discorde sur Terre. (Ce sont des PNJ qui seront incarnés par les membres du Staff) Date d'ouverture du Forum : Officiellement le 21 Juillet 2008 Nombre de membres : 10 (14 si on compte les 4 comptes PNJ) Nous lier : |
| | | Violette McGuire
Médecin Scolaire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres- Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 26 Juil - 0:31 | |
| La demande est acceptée. Mais je ne ferais votre fiche qu'un peu plus tard =). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 26 Juil - 2:06 | |
| Bah, c'était surtout pour pouvoir mettre la pub du Val sur le forum de Kali Ceci dit, des membres seraient bienvenus |
| | | PNJ
Tout et Rien
Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 26 Juil - 2:44 | |
| C'est gentil ça ^^. Merci beaucoup =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Sam 26 Juil - 21:02 | |
| Fondateurs : Fondateur du forum d'origine: Mishra Créateurs des jeux: Mishra, Al'Rod, Slirk, Sunwarrior, Wilgash Autres administrateurs : Al'Rod Modérateurs/ Modératrices: Slirk, Sunwarrior, Wilgash, Urza Nom du Forum : Le rôliste ou le forum sans neurone avisé Adresse du Forum :http://roliste.bbfr.net/Bannière du Forum: Histoire et contexte définitivement c'est trop long je viens essayer de les mettre en spoiler dans un message suivant mais ça ne tient pas, je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de les mettre sous la forme de plusieurs messages ça ne ferait que flooder le sujet et ce n'est pas le but recherché. Background de M:TGRPGBackground de BrabusBackground de NécropieHistoiredes royaumes de MochuurBackground des merveilles du cinquième universBackgound de la ville de RipasDans les cas des jeux restants il s'agit soit d'univers fourre-tout, espèce de cour de récréation pour MJ et de roue libre pour les joueurs, soit de jeu de conquête (c'est pas une excuse mais c'est pas de moi je suppose que c'est les joueurs qui écrivent l'histoire?) soit de jeux dans lesquels le MJ tient à divulguer les informations sur l'univers au compte-goutte et de manière personnalisée (selon l'origine, la classe et la race du personnage.) Date d'ouverture du Forum : 6 Novembre 2004 Nombre de membres : trente-six dont une quinzaine actifs les périodes de grande forme. Précisions autres: Il s'agit de jeux très différents de celui pratiqué ici et chez la plupart des partenaires vu que plutôt que de mettre en scène un cercle fermé (école, maison hanté) ces jeux proposent pour la plupart de manière plus générale un monde et un système de règle souvent assez proche des Jeux de Rôle papier. Ces jeux comportent un MJ qui orchestre les parties en quêtes aussi diverses et variées qui se succèdent parfois les MJ alternent, n'importe qui peut l'être pour presque tous les jeux. Comme les scénarios. Ensuite autant le dire aucun jeu ne se prend vraiment au sérieux pour donner un exemple qui n'engage que moi la quête que je suis en train de mjitter (prononcer Aime Ji Thé) sur le jeu Alëmia amène les aventurier à crapahuter dans les égouts en compagnie d'un plombier moustachu à casquette rouge pour aller démonter la margoulette à une bande de tortues versées dans les arts martiaux et autres champignons mutants. Enfin ce n'est pas un forum qui demande des messages aussi long que les forums comme le Val vu que les membres peuvent se contenter de décrire leur action. Il s'agit en effet de jeux beaucoup plus basés sur les actes que le relationnel ou les sentiments des personnages (qui peuvent malgré tout être très développés hein) Dernier point: le flood est toléré (et limite encouragé) dans toutes les parties "hors jeu" (je crois bien qu'il y a deux catégorie flood si on ne compte pas niouze qui en est une déguisée.) |
| | | Jude Invité
| Sujet: Re: Propositions de Partenariats Lun 28 Juil - 0:30 | |
| Proposition de partenariat. Je ne sais si cela vous intéressera mais j'ai ouvert un forum il y a quelques jours. Pour l'instant il y a peu de membres (5 uniquement). Je n'ai pas encore réellement fait de publicité. Je commence juste en fait. Je sais que le partenariat serait plus profitable pour moi que pour vous mais qui n'essaie rien n'a rien. Peut être que dans quelques mois ça pourrait être l'inverse ? Il faut juste que le forum se fasse connaître un minimum. Par ailleurs je me propose de mettre votre bouton sur l'accueil et la fiche de votre forum en publicité. Nom : la prison infernale. Ouverture le 22/07/2008 Nombre de membres : 5 Mon pseudo : Jude Parker, fondatrice. Ce forum est réservé aux joueurs majeurs uniquement. Les rps sont verrouillés de plus pour ne pas que des enfants puissent lire en raison de la violence qu'il pourrait y avoir. Je demande un minimum de 12 lignes par post. Le contexte : - Citation :
- 2020 aux USA.
La situation du monde a évolué. Ce que nous avons connu en 2008 n'est que le pâle reflet de la vie actuelle et la délinquance a atteint tous les milieux. Le monde est devenu le territoire de la violence. Les différents gouvernements luttent contre ce fait et la répression bat son plein.
Plus rien ne va et tout le monde cherche des idées pour pallier à cette vague de crimes. Pour l’instant une solution transitoire est mise en place. Les prisons ont été réhabilitées, et d’anciennes ont été ouvertes à nouveau.
C’est la cas de la prison infernale.
Vous êtes ici dans l’ancienne prison d’Alcatraz qui abritait les individus les plus dangereux. Laissée à l’abandon durant des décennies, le président a eu l’idée de se servir de ce terrain propice à la détention.
Le début de votre aventure est votre jugement, la suite est votre incarcération. Le juge vous donnera son verdict et vous saurez combien d’années vous serez enfermé dans cet endroit. Il arrive parfois que des innocents soient condamnés mais qui s’en soucie ? Certainement pas le directeur des lieux. Il est là pour vous faire obéir, plier, et accessoirement s’amuser avec vous en vous humiliant. Petit détail qui a son importance : il y a des prisonniers, mais aussi des prisonnières. La pénurie de places a fait qu’il n’y avait plus le choix : mélanger les prisonniers des deux sexes fut la solution. Peu de prisons sont ainsi pourtant. Il est très difficile de maintenir un bon ordre dans ces conditions, aussi de nombreux gardiens assurent la discipline ici.
Vous aurez le choix entre être du coté des prisonniers ou de celui des gardiens.
Choisissez bien, vous ne pourrez plus faire marche arrière lorsque vous aurez franchi les portes infernales.
Vous n'avez plus qu'à les pousser pour entrer dans l'enfer de la prison infernale.
Bonne chance. Lien du forum : - Code:
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