Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4° Années]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 1 Avr - 17:13

[HRP : Je précise également ce qu'a dit Caliban à son cours : les élèves qui se présentent à ce cours doivent avoir, de préférence, déjà choisi et annoncé leurs Options dans le sujet prévu à cet effet. Pour le reste, consultez le Rappel sur les cours...
Mais à part cela, vous êtes tous les bienvenus ! Wink ]

Le 12 septembre, à dix heures :


- Pfff…

Sur ce magnifique soupir qui ne pouvait dénoter rien de plus qu’un ennui mortel, de la part de la professeur de la Luxure, Eva avança une main gracieuse en direction de sa bouche, pour réprimer – à peine – un bâillement digne d’une Hypnos en pleine forme, si l’on pouvait dire cela ainsi… La jeune femme balaya d’un regard alerte la salle de classe exaspérément vide, puis haussa les épaules. Non pas que son travail en tant que professeur ne l’ennuie ici, mais… mais un petit peu tout de même. Et encore… Ses cours d’Option étaient déjà nettement plus amusants que ceux de biologie, il fallait bien l’admettre… Mademoiselle Eden mettait en tout cas tout en œuvre pour prendre un malin plaisir à enseigner l’art de la séduction à ses élèves.

En Première Année, le cours était d’une morosité déprimante – du point de vue d’Eva, cela allait sans dire, puisqu’il était plutôt difficile de trouver un cours déprimant, quand la professeur en face de vous arborait chaque jour une tenue plus sexy et provocante que la précédente, tout en restant incroyablement élégante – celui de Deuxième n’était pas vraiment mieux, tout comme celui de Troisième… A la réflexion, là où elle commençait très sérieusement à s’amuser, c’était au niveau de la Quatrième, Cinquième et Sixième Année. Allez savoir pourquoi… Et cela tombait bien, d’ailleurs, puisque ceux qu’elle attendait n’étaient autres que ses fameux élèves de Quatrième.

Oui, enfin… Il y avait une légère ombre au tableau. A savoir, que Nix était en Quatrième Année, qu’elle avait pris l’Option Séduction, et qu’elle avait une fâcheuse tendance à l’agresser à n’importe quel moment. Oh, à vrai dire c’était plutôt amusant, sans nul doute… Mais c’était comme tout : Eva se lassait bien vite. Sauf peut-être d’une chose… Cette chose en question était plus précisément une personne, sur qui elle vint s’asseoir sans plus prévenir.

Duncan, qui s’était installé sur le fauteuil, derrière le bureau de sa charmante cousine, vit simplement arriver vers lui une jeune femme aux courbes engageantes, qui vint déposer doucement son postérieur sur ses genoux, tout en se calant confortablement contre lui, se rabattant légèrement vers l’arrière, de sorte qu’elle puisse sentir la respiration de son cousin sur son épaule. Epaules qui n’étaient couvertes que par un semblant de chemisier noir attaché négligemment – ou détaché négligemment, tout dépendait du point de vue – assorti à un jean bleu délavé couvrant à peine ses hanches et ses longues jambes, que l’on pouvait aisément entre apercevoir à travers les trous savamment déchirés du pantalon, notamment le long de ses cuisses…

Eva enroula machinalement une mèche de ses cheveux sombres autour de son index, sous en regardant la porte avec un air dubitatif. Bon, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir trouver à faire pour les occuper, ces gens ? Oui, c’était une chose qu’il fallait absolument savoir concernant les cours de Mademoiselle Eden : Improvisation la plus totale. Toujours. Sans distinction. Elle se mordit légèrement la lèvre d’un manière enfantine, comme si elle refléchissait intensément, alors même qu’elle était plus précisément en train de se faire la réflexion qu’elle était décidément bien installée, sur son cousin.

La jeune femme, renonçant à fixer la porte dans l’espoir – ou la crainte – de voir apparaître ses élèves, tourna son fabuleux visage malicieux en direction de Duncan, pour lui adresser un clin d’œil, et glisser son index le long de sa joue :


- Tu es prêt à me servir de cobaye, ‘Can ?

Puis, comme si elle n’attendait pas de réelle réponse à une question qu’elle sembla oublier aussitôt, elle reporta vivement son regard d’émeraude en direction de la porte, pour lâcher un nouveau soupir agacé.

- Mais qu’est-ce qu’ils foutent, bon sang ?


Dernière édition par Eva Eden le Ven 22 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 1 Avr - 17:34

Etre cobaye d'un cours de Séduction avait ses bons, et ses mauvais côtés. Les bons, c'était que ces cours étaient suivis par des filles, et que qui disait filles, disait qu'il pouvait volontiers se laisser séduire par elles. Les mauvais côtés étaient les garçons, qu'il aimait tout de même moins que les premières intéressées. Enfin, peu lui importait, puisque être payé pour se faire draguer, pour lui, c'était tout de même ce qu'il y avait de mieux.

Enfin bon...

Installé sur le siège de la prof, le regard porté gentiment sur le bureau, Duncan jouait à faire tourner un stylo sur son pouce, avant de relever la tête, pour observer sa belle cousine qui soupirait. Elle s'ennuyait. Haha. Et bien pas lui, bizarrement, puisqu'il était en train de jouer à un truc totalement inutile. Et puis, il lui suffisait de relever le regard pour s'occuper, si jamais il se sentait dans un moment de vide : les courbes d'Eva ne le lassaient jamais.

D'ailleurs, ces courbes vinrent s'installer un peu plus confortablement sur lui, et, comme par hasard, il laissa sa main libre errer entre les trous du vêtement de la demoiselle. C'était tellement plus plaisant ainsi, en frôlant sa peau douce, en parcourant son cou de son souffle. S'ils n'avaient pas un cours à donner, il saurait comment effacer l'ennui de la demoiselle qui était contre lui.


-Prêt à me laisser séduire ? Ca devrait le faire.

Et, soudainement, il remonta un peu ses doigts entre les trous du jean de la professeur de la Luxure, dans le but de pouvoir répondre à la question que bien des gens se posaient : quel genre de sous-vêtement pouvait-elle bien porter à cet instant.

-Tu sais, le temps qu'ils arrivent, et qu'ils sortent d'un autre cours... Quoique, traverser un couloir, ce n'est pas si compliqué. Il y a des professeurs qui gardent les élèves un peu plus que nécessaire ?

Et hop, un regard vers le chemisier, ou du moins ce que celui-ci essaye désespérément de dissimuler. Duncan, lui, était plutôt sobre - oxymore XD - , portant une chemise orangée légèrement ouverte sur son torse, et un jean noir troué au niveau des genoux. Une cravate d'un orange plus sombre pendouillait à son cou. Les Eden n'étaient pas trop mal assortis, en réalité.

-Tu me diras ce que je dois faire, hein ? J'ai peur de les allumer avant qu'elles ne me draguent. Y'en n'avait pas une dont je devais me méfier, d'ailleurs, en Quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 1 Avr - 20:03

(Bon j'ai fait de mon mieux, désolée mais en ce moment c'est dur dur)

Les cours ? c'est quoi déjà ? A oui le truc ou on doit apprendre des trucs ? Ayer on se rappelle.. Doit y avoir une femme... Ou un homme, plus âgé qui doit nous donner des explications sur un trucs et surtout nous faire apprendre des choses.. Genre Aurora se casse la tête avec ça ? Étant donné qu'elle est comme la joueuse XD On y crois moins sur ce sujet. Mais faire acte de présence c'était bien et puis les cours de séduction, elle avait toujours aimé. Pourquoi ? Car elle apprenait des astuces totalement irrésistible avec Miss Eden et surtout.. Ça fonctionne toujours ses conseils, une chose est sur, Eva Eden était une prof super. Mais on est pas la pour fayoter, quoi que.. un peu quand même. On était en cours de.. en quoi déjà ? En rien du tout vu que Miss Malone avait simplement séché pour ne pas se casser la tête avec des choses qu'il ne l'intéresse évidement pas. Mais c'est tout de même avec du retard qu'elle arrivera, règle numéro 1 : se faire désirer.. Une chose qu'elle aime à vrai dire.

C'est en compagnie de son sourire adorablement adorable que notre jolie brune arrivera. Il n'y avait encore personne dans la salle de classe mis à part Eden et l'assistant.. Tient, elle ne le connait pas lui.. Pas mal du tout XD. C'était sa première pensée alors que d'un pas gracieux mais sur d'elle, Aurora avancera vers une place. Mais avant, on se stop, on pose ses prunelles sur les deux personnes à tour de rôle et on dira d'une voix douce et charmante


Bien le bonjour Professeur

Niveau lèche botte, y'a pas mieux je suis sure. Et la voila qui ira poser ses jolies petites fesses sur un siège. Ni dans le fond, ni devant, juste au milieu pour ne pas paraitre intelligente ni je-m'en-foutiste. Après tout on est dans une école pour futur grand méchant, manipulateur, trafiquant, enfin.. de fou quoi.. Alors il fallait garder une distance avec le "paraitre intello" et le "paraitre rebelle". Une fois assise, la jeune femme sortira de quoi écrire d'un sac qu'elle avait tenu en bandoulière. Qu'elle aura évidement posé au sol. On croisera ses jambes alors que doucement sa mini jupe noire remontera un peu pour dévoiler ses jolies jambes. Certes, pas aussi belle qu'Eva mais il faut dire qu'elle n'a que 15 ans encore. C'est loin d'être une femme -__-". Mais ça n'a pas empêché Benedikt d'en profiter après tout.

Ses prunelles bleutées se poseront sur Duncan, une personnalité intrigante car miss Malone ne l'avait encore jamais vu. Dommage vu le canon que c'est XD. Mais il n'y a pas que cela. Elle se demandait qu'il était et pourquoi il était là. Il allait surement aider Eva mais à quoi ? Quel était le cours d'aujourd'hui ? Elle ne va pas tardé à le savoir. Mais en attendant, Aurora se voit mal rester ainsi sans dire un mot jusqu'à ce que les autres ramènent leur culs ! Alors de sa petite voix adorable et toute souriante, et reposant ses yeux sur Eva, elle demandera


Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMer 2 Avr - 11:47

Nix portait tellement de bouquins dans son sac de cuir en bandoulière, que cela en aurait fait baver Liz Mc Leabhar. Il n'y avait même pas assez de place dans le-dit sac, donc elle en tenait dans ses bras. Son passage à la bibliothèque lui avait pris plus de temps que prévu - enfin, plus exactement, elle avait cours avec Eva Eden, donc arriver en retard, cela lui passait à trois kilomètres au-dessus du crâne, puisque la professeur ne venait même pas, parfois -, donc elle entra après Aurora.

-Excusez-moi pour mon retard, professeur, je travaillais un peu avant de venir.

Séduction.

Bon, si son père avait mis en place ce cours, Nix jugeait qu'il ne devait pas être aussi inutile et débile qu'il en avait l'air - la professeur devait jouer dans ce jugement peut-être hâtif - , donc elle y participait. La demoiselle prit place au premier rang, près de la fenêtre, le regard acéré posé sur le couple derrière le bureau du professeur. Ah, oui, ce type, son père lui en avait parlé. Le cousin d'Eva.

Ca, c'était encore une belle connerie de la part de son père. Engager le cousin d'Eva. Comme s'ils n'en avaient pas assez d'une, il fallait lui trouver un complice de choix. La demoiselle soupira, posa bruyamment ses bouquins sur la table, fouilla dans son sac pour chercher de quoi écrire : un joli stylo plume argenté et un porte-document plein de copies simples.

Voilà, elle était prête à bosser. Nix Leviaz pouvait même s'étaler un peu sur sa table, elle n'avait personne pour s'installer à ses côtés - elle ne s'en plaignait pas, elle s'en foutait royalement, en fait, de ne pas avoir de compagnons de sa classe, puisque cela l'empêchait au moins de bavarder -. Son oeil se porta de nouveau sur les Eden. Une remarque désagréable lui brûla les lèvres. Bon, allez, soyons fous :


-Vous savez, si vous n'êtes pas motivés pour faire votre cours, vous pouvez aller dans vos appartements, je suis certaine que la plupart d'entre nous auront de quoi s'occuper sans vous.

Oh, cela restait presque poli, tout ça. Elle ajouta dans un murmure pourtant parfaitement audible. L'art et la manière de taper sur les nerfs des gens, elle les connaissait très bien.

-Mon père aurait du écouter mon conseil : ne pas engager d'incapables qui n'ont rien à faire de leurs cours.

... bon, là cela lui ressemblait plus. Les remarques de Nix faisaient un peu d'ambiance dans les cours d'Eva... si on jugeait qu'il n'y avait pas assez d'ambiance, bien sûr, ce qui était rarement le cas pour les autres élèves.

Elle les fixa encore un court instant, puis écrivit le nom du cours sur sa feuille, tout en chassant une de ses mèches blondes qui lui barraient le visage. Ce jour là, elle portait des mitaines, en plus de son uniforme, des mêmes rayures que sa cravate. Les cheveux détachés, son unique oeil souligné d'un trait noir, elle ressemblait plus à une star de rock qu'à la gamine coincée du Directeur. Bonne ou mauvaise chose, cela dépendait des points de vue. Mais son charme princier la rendait presque étrange, ainsi... Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'elle ne suivait pas le cours.

La Séduction, c'était un des cours qu'elle connaissait les moins. Les autres, durant toute son enfance, elle avait su prendre la peine de les suivre. Celui-ci, qui était essentiellement basé sur la pratique, lui était presque inconnu, et servait sensiblement à se servir de son charme naturel comme d'une arme pour intéresser les autres. Intéressant, si la professeur ne lui donnait pas des envies de meurtre... Ceci dit, elle n'était pas tellement dans son élément, ici, elle qui prônait généralement sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 3 Avr - 0:37

La jeune femme, qui était censée être responsable du cours – censée, hein, rien de plus – arqua un sourcil mi-surpris, mi-appréciateur, lorsqu’elle sentit les mains de son cousin venir, sans hésitation ni gêne quelconque, courir sur la peau douce de ses jambes que son pantalon déchiré laissa admirablement à nue. Elle ne répondit à sa réplique rien de plus qu’une petite moue absolument charmante, et agaçante de naturel… Jusqu’au moment où la main baladeuse de Duncan crut bon de se mettre en devoir de chercher quelque chose, un peu plus haut… Eva pencha légèrement la tête sur le côté, en tournant un regard vert faussement surpris, empli de malice, vers le visage de son nouvel assistant. Oh, à vrai dire, elle n’était nullement surpris, ni choquée – il ne manquerait plus que cela – au contraire… Non seulement elle connaissait à merveille son cousin pour savoir qu’il n’hésiterait pas, mais en plus, c’était plus ou moins le résultat voulu à sa tenue et à sa position sur le jeune homme… En somme, Eva donnait des cours de Séduction sans même s’en rendre compte.

La professeur ferma à demi ses beaux yeux aux couleurs profondes, et frissonna légèrement, sa peau parcourue d’un agréable frémissement là où le souffle de son cousin la frôlait paresseusement… Et plus Duncan respirait contre elle, moins elle avait envie de rester ici, et de tenir un cours qui n’avait pas autant d’intérêt que ce qu’elle envisageait de faire avec lui. Eva fit légèrement la grimace lorsque le jeune homme lui demanda si des profs gardaient parfois leurs élèves un peu plus longtemps, puis elle haussa les épaules. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire, après tout ? Elle s’en fichait pas mal…


- Bah, j’en sais rien… Et puis je m’en fous un peu, en fait… Je peux savoir ce que tu cherches, exactement ?

La question était bien sûr davantage rhétorique qu’autre chose. La jeune femme baissa ses yeux d’émeraude en direction de la main baladeuse de son cousin, avec une expression faussement réprobatrice, qui ne voulait rien dire d’autre que l’encourager à continuer son exploration. Ce que Duncan ne pouvait pas ignorer, d’ailleurs… Le sourire d’Eva Eden illuminait son visage d’une taquinerie qui ne la rendait que plus complice et plus sensuelle envers son cousin. Elle plissa vaguement les yeux d’un air soupçonneux, puis ajouta nonchalamment :

- A mon avis tu devrais laisser tomber, tu ne les trouveras pas, j’ai oublié de mettre mes sous-vêtements ce matin.

Oublié volontairement, plus certainement. Ce qui ne faisait aucun doute… Et qui attirait un peu plus le regard vers son chemisier, comme pour inviter les éventuels observateurs à vérifier effectivement qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Eva adressa un clin d’œil à son cousin, et si elle voulait ajouter quelque chose quant à sa dernière remarque, elle n’en eut pas le temps, avant que la première élève n’arrive enfin…

La professeur, sans bouger le moins du monde de sa position, adressa à Miss Malone un sourire charmant, tout en l’observant de son hypnotique regard vert, et en esquissant un petit geste de la main, presque enfantin.


- Bonjour ma grande !!

La jeune femme regarda d’un œil distrait son élève s’installer stratégiquement au milieu de la classe, et croiser les jambes d’une manière que la Luxure approuva tout particulièrement. Décidément, cette jeune fille avait parfaitement saisi le principe de ce cours, et les trois années qui avaient précédées avaient été tout à fait intégrées. Aurora savait plus ou moins comment plaire, et elle n’en était pas avare. Parfait… Eva intercepta plusieurs regards de la jeune fille en direction de son cousin, et eut un fin sourire, avant de se pencher vers son assistant pour lui murmurer :

- Pour les allumer, je crois que tu as déjà vaguement commencé… Ceci dit, ne t’en fais surtout pas, tu n’auras rien de spécial à faire.

Justement, c’était précisément pour cette raison que le jeune homme aurait dû s’en faire. Mais la jeune inconstante ne s’arrêta pas assez longtemps sur lui, car Aurora venait de lui poser une question, et elle s’empressa de se retourner vers elle, un sourire sincèrement charmant ornant son visage aux tendances à la fois malsaines et irrésistibles. D’un ton joyeux et lourd de sous-entendu, elle répondit tout simplement, sur le ton badin de la conversation :

- Très bien, oui. J’ai passé une excellente nuit. J’espère qu’il en a été de même pour vous, Miss Malone.

Eva avait à peine fini sa phrase que LA rivale entra dans la pièce, un monceau – non, une montagne – de bouquins dans les bras. La Luxure l’observa s’installer avec une mine infiniment perplexe, suite à son excuse concernant son retard, qu’elle s’était contentée de chasser d’un geste de la main, avec un bref soupir :

- Pas grave…

Puis, tout en se calant plus confortablement contre Duncan, ce qui prouva qu’elle n’avait nullement l’intention de bouger de cette position indécente, elle regarda les gestes de Nix qui s’installa soigneusement à sa place – premier rang, comme toujours, ben tiens – pour sortir une feuille et un stylo. Ce qu’Eva avait bien du mal à comprendre, c’était pourquoi les élèves s’obstinaient à vouloir prendre des notes à ses cours… Elle ne chercha pas bien longtemps à élucider ce mystère, car les réflexions qu’elle s’attendait à entendre d’un instant à l’autre, finirent par franchir les lèvres de Nix.

Le sourire d’Eva Eden en fut infiniment satisfait, et après un clin d’œil narquois en direction de Nix, elle tourna son regard vers son cousin, en esquissant un petit signe du menton vers la fille du Directeur, et dit d’une voix rieuse :


- Je suppose que ça répond parfaitement bien à ta question… Cela dit, je l’ai trouvée plus lente qu’à l’ordinaire. D’habitude c’est dès en rentrant, qu’elle commence, elle doit être un peu fatiguée, là… Peut-être à cause de tous ces bouquins qu’elle trimballe.

Non seulement Eva se moquait ouvertement de Nix, mais en plus elle prenait soin de le faire sous ses yeux, et en l’ignorant royalement, toute son attention, vraisemblablement portée vers Duncan. De quoi en agacer plus d’une… La jeune femme haussa les épaules, tout en reprenant :

- Et comme elle a pris soin de le préciser elle-même – parce qu’elle ne manque jamais une occasion de le rappeler, on ne sait jamais, des fois que certains ne seraient pas au courant qu’elle leur est supérieure – cette charmante enfant ci-présente est la fille du Directeur. Mais bref…

Eva décida enfin de se relever de son siège pour le moins confortable, mais garda une main posée sur l’épaule de son cousin, comme si elle ne pouvait décemment pas s’empêcher un contact physique. Son regard vert pétilla d’amusement tandis qu’elle le braqua sur Nix pour conclure :

- Non non non ma belle, je ne peux tout de même pas te faire le plaisir de ne pas te faire cours, voyons. Ca ne serait pas raisonnable… Et puis, depuis que j’ai fait élargir la porte, tu as réussi à entrer dans ma salle, même avec une tête aussi enflée que la tienne… Ca serait dommage de gâcher cet effort. En revanche, j’aimerai qu’à partir de maintenant, tu évites de prendre la parole sans avoir levé la main au préalable, s’il te plaît.

La Luxure lâcha un rire franc, puis contourna le bureau pour se placer devant, s’appuyant stratégiquement sur le bord, les jambes croisées, tout en faisant signe à son cousin de se relever également. Pendant que d’autres élèves arrivaient tour à tour, et que la salle se remplissait plus ou moins, la jeune femme présenta enfin son nouvel assistant :

- Je vous présente Duncan Eden, mon nouvel assistant, et accessoirement mon cousin, pour ceux qui se poseraient la question… Il va nous aider à nous perfectionner comme il se doit, en nous servant très docilement de cobaye… Bien, tout d’abord j’aimerais savoir quels sont vos restes de l’année dernière, avant d’attaquer une autre étape… ‘Can, sois gentil, viens là…

La jeune femme montra du doigt un espace tout juste à sa gauche, non loin du bureau, puis balaya l’assistance d’un regard intense, avant d’ajouter :

- Allez hop, révision… Je veux une volontaire pour me montrer comment elle s’y prend pour séduire Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 3 Avr - 17:27

Le regard de Duncan se fit faussement compatissant, quand il apprit que sa cousine avait "oublié" ses sous-vêtements. A voir son visage, il avait l'air vraiment désolé. Mais son regard erra vers le chemisier, pour voir si c'était aussi le cas en hauteur. Lui, n'était évidemment pas dérangé par une telle situation. Il ne manquait plus que cela.

Il releva le regard en voyant une élève entrer. Joli brin de fille, s'il en était. Duncan se contenta de lui adresser un sourire ravageur, charmeur au possible, de ceux qu'il faisait avec bien des facilités, et qui faisaient tomber des jeunes filles. Du moins, il agissait ainsi en dehors du Val, restait à voir si ses petits trucs fonctionnaient aussi bien ici.

La discussion qui suivit entre la professeur et son élève arracha un autre genre de sourire au jeune homme. Il en profita pour prouver qu'il approuvait à la perfection le point de vue de sa cousine, en glissant une main sur le postérieur de la jeune femme. Oui, la nuit avait été très bien. Et vu le ton d'Eva, la demoiselle face à eux avait les mêmes tendances. Parfait, une future amie, peut-être ? Mieux valait ne pas répondre à cette question.

Et puis un tout autre personnage entra. Dans le genre de ceux qui n'ont pas grand chose à faire ici, vu le nombre de réflexions qui se firent entendre. Cette jeune fille semblait présente parce qu'elle était obligée, ou parce qu'elle avait envie d'embêter le monde. Bah, rien à faire. Il n'allait pas s'en occuper. Et il n'avait strictement aucun intérêt à porter aux grognements de cette gamine.


-Oh, je vois, c'est le genre de fille capricieuse qui se sert de ses pouvoirs inexistants sur les autres ?

... répondit-il à sa jeune cousine, avec un sourire amusé. Il entrait bien volontiers dans le jeu moqueur qu'elle avait mis en place, et approuva d'un signe de tête ce qu'elle dit à l'élève récalcitrante. Il ne manquait plus que cette gamine décide de ce qu'il se passe dans cette pièce.

Debout, suite au geste d'Eva, Duncan arbora sa carrure d'athlètes à ceux qui voulaient bien prendre le temps de l'observer, avec son sourire charmeur. L'idée d'être cobaye pour un cours de Séduction n'était pas désagréable, au contraire, pour cet homme inconstant.

Il s'installa donc à la place qu'on lui avait assigné, debout, cherchant à masquer toute expression de son visage, et observant les élèves, pour attendre qu'une éventuelle... non, qu'une probable volontaire s'approche jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 3 Avr - 17:37

Un sourire pour Eva, pourquoi Aurora adore cette prof ? Bonne question, pourtant elle a pas de tendance bisexuelle.. Ou alors elle ne le sait pas encore. Mais revenons en à notre Duncan qu'Aurora matte ouvertement depuis qu'elle est là. UN sourire alors que la prof lui répondra. Une nuit ? On ne se demandera pas pourquoi elle dit ça car même la demoiselle aura très bien comprit. D'ailleurs, c'est un petit rire, très léger et bref qui sortira d'entre ses lèvres alors qu'elle répondra à sa réponse.

J'ai passé une nuit très agréable merci..

Un sourire à nouveau qui voulait tout dire également alors qu'elle posera ses prunelles sur Nix qui venait d'entrée. Aurora lui adressera un sourire, polie tout de même la miss alors que la blondinette commence, à peine installer, à ouvrir la bouche pour ne pas dire des trucs gentil évidement. Un soupire alors qu'elle secoue la tête en reposant ses prunelles sur Eva qui reprit la parole. Aurora ne prêta aucunement attention aux murmures des deux adultes. Un sourire lorsque la professeur de séduction "cloua" le bac de la jeune fille avant de venir présenter le plus important aux prunelles bleutées de notre petite garde. Duncan ? Joli prénom pour un homme aussi beau que lui. Un sourire charmeur ? Une chose qui a le malheur de faire fondre notre petite brune. Pas la peine de le cacher alors que la jeune fille sourit doucement en disant de bonne foie et surtout, de sa jolie voix douce quelques mots de bienvenue.

Bienvenue à vous Monsieur Eden.

Et voilà qu'elle annonça le programme : révision ? Ha non pas ça, Aurora n'avait strictement rien fait des vacances, et sa seule "victime" avait était Benedikt. Bon on ne se propose pas encore, on va attendre pour voir si tête d'ampoule se propose... Pour information, elle pense à Nix XD. Nonnnn pas frapper lol. Aurora restera simplement dans son coin, enfin, sur sa table à noter quelques trucs histoire de faire bien sur ses feuilles blanches. Seule chose qu'elle a mis : l'assistant est canon et Eva toujours aussi belle. Tu parles de notes de cours toi -__- mais c'est tellement vrai. Bon, il faut donc séduire ? Mais c'est pas du jeu, il va résister évidement. Et Aurora aime pas être poussée à séduire mais bon, c'est le cours quoi. On espère simplement que miss Eden ne va pas l'envoyer la-bas. Elle réfléchit un peu, ne vous inquiétez pas, ca va pas fumer. Comment pouvoir séduire un homme tel que lui. Elle avait eu, certes, Beneditk, mais c'est pas un vrai homme encore XD.. Si tu lis, me frappe pas, t'as dit à Aurora que c'était pas une vrai femme lol. Bon aller... On se lance ? Non on se lance pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 3 Avr - 18:23

Attention, pose pouf - à peine exagérée - avec la main levée pour faire des gestes arrondis et volatiles, la poitrine en avant, et :

-J’aimerais qu’à partir de maintenant, tu évites de prendre la parole sans avoir levé la main au préalable, s’il te plaît... Pétasse.

Le message et le ton moqueur de Nix étaient clairs : elle n'en avait rien à faire des ordres de sa prof. Au contraire, Eva pouvait se les mettre - attention, je vais être vulgaire - bien profond, la jeune fille n'allait pas l'écouter, ni même lui faire le plaisir de se montrer comme une bonne élève. Après tout, elle faisait plus de bordel au premier rang qu'au fond, c'était tout de même un monde.

La présentation de Duncan fit vaguement soupirer la jeune fille, qui se contenta de griffonner quelque chose de... enfin un machin abstrait que personne ne saurait à quoi cela pourrait bien ressembler, même la pseudo-artiste sur feuille. L'intitulé du cours fut rapidement suivi d'un "révision". Et une remarque murmurée se résuma vivement à :


-Duncan Eden, la nouvelle connerie de mon père. Nous sommes en train de la perdre, cette Ecole.

En fait, là était tout ce que pensait de cet homme dont elle n'avait rien à faire, et qui recevait autant de réactions que les moqueries de la professeur. Nix devait être dans un bon jour, pour ne pas sauter à la gorge d'Eva. Ou alors, elle se réservait pour plus tard, pour un instant où elle se montrerait bien plus violente, et où elle en tuerait un des deux. Bref, pour l'instant, elle releva à peine ses yeux de sa feuille et de ses gribouillis qui devenaient, en gros, un joli dessin de ronces sur le côté gauche.

Aller séduire l'espèce d'abruti qui servait désormais d'aide à Eva n'était pas dans ses projets, donc, Nix ignora parfaitement l'appel de la prof, en se contentant de mordiller le capuchon de son beau stylo, comme si elle n'était pas dans cette salle avec sa rivale sur le bureau - dans une position indécente qui lui donnait envie de lui balancer son crayon à la figure, d'ailleurs - , mais dans la bibliothèque avec tous ses bouquins. Pour qu'elle participe à ce cours autrement que par ses réflexions, il fallait l'interroger.

Alors, Nix posa son regard sur la fenêtre, l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyVen 4 Avr - 1:19

Un sourire complice se glissa sur les lèvres de la Luxure, tandis qu’elle tournait légèrement la tête en direction de son cousin, suite à sa réflexion sur Nix… Elle lui adressa un clin d’œil entendu, qui, du point de vue de Nix, avait de quoi être infiniment agaçant, mais qui, sous l’angle de Duncan, était absolument irrésistible. Avec un naturel déconcertant, Eva haussa donc les épaules pour approuver les paroles de son nouvel assistant, puis reporta son regard vers la fille du Directeur… qui visiblement, n’avait pas bien compris le message. Ou trop bien compris, tout dépendait du point de vue. Dans le regard de Mademoiselle Eden passa une lueur pétillante, tandis qu’elle observait une imitation fort peu fidèle d’elle-même, tentée par Nix… Imitation qui relevait d’une attitude on ne pouvait plus enfantine.

Eva se crut un instant face à une gamine de dix ou onze ans maximum, qui n’avait pour seule défense que de répéter mot pour mot ce qu’on venait de lui dire. Et ce fut ce qui amusa indéniablement la jeune femme, d’ailleurs… Bon, le « pétasse » ne relevait pas d’un vocabulaire de gamine, lui, mais l’insulte la fit sourire davantage. Frustrant. Il semblait que rien ne pouvait véritablement l’atteindre, à voir la dérision qui se peignait aussitôt sur son charmant visage… La professeur esquissa une petite moue, croisa nonchalamment les bras, puis précisa distraitement, sur un ton faussement sérieux, qui ne rendait ses mots eux-mêmes que plus moqueurs encore :


MademoiselleMademoiselle Pétasse, il faut dire, s’il te plaît.

Elle lança à Nix un regard intense et chargé de défi, pendant quelques brèves secondes, avant de détourner purement et simplement son attention d’elle. Comme l’avait si bien dit Duncan, cette jeune fille était bien trop capricieuse pour qu’on la laisse seulement croire qu’elle retenait l’attention. Rien à foutre… Absolument rien. Avec ou sans elle à son cours, Eva avait bien l’intention de s’amuser. D’autant plus maintenant que Duncan était revenu prendre sa place comme partenaire de leurs jeux… Elle lui lança un nouveau regard complice, puis dériva son attention en direction d’Aurora, qui venait de souhaiter la bienvenue à son cousin.

Eva ne fut pas longue à comprendre ce qui motivait un tel accès de politesse de la part de son élève. « Qui », plus précisément. Ceci étant, vu les regards appuyés de Miss Malone vers le nouvel assistant, il aurait fallu être aveugle pour ne pas en arriver à la conclusion qu’il ne la laissait pas indifférente. Ce qu’Eva comprenait parfaitement… elle-même, était loin d’être indifférente au charme de son cousin, cela allait de soi. Elle regrettait d’ailleurs qu’il ne soit plus en mesure de la tripoter consciencieusement. Bah… Ils se rattraperaient un peu plus tard, il y avait aussi de quoi trouver un intérêt à ce cours.

Enfin, si quelqu’un voulait bien se donner la peine de bouger ses fesses… Ce qui ne semblait pas être le cas. Eva attendit sagement quelques minutes, patiente… Minutes durant lesquels on aurait presque pu entendre une mouche traverser la pièce et s’acharner contre la fenêtre pour tenter vainement de sortir. N’y tenant plus, la jeune femme poussa un soupir faussement agacé, leva les yeux au ciel, puis lança un regard interrogateur à Duncan.


- Tu leur fais peur, tu crois ?...

Puis, se retournant vers la classe dont les volontaires ne se bousculaient pas au portillon, elle ajouta, souriant malicieusement, et d’une manière incroyablement rassurante :

- Je vous assure qu’il ne mord pas… Enfin, pas tant que vous ne lui demandez pas, bien sûr…

Eva tapota gentiment l’épaule de son cousin, geste qui se fit nettement moins chaste lorsque la main de la jeune femme glissa le plus naturellement du monde dans le dos de son assistant, tout en continuant de sourire à ses élèves. Son regard d’émeraude croisa celui d’Aurora, mi-surpris, mi-interrogateur, comme pour inviter l’élève à se montrer un peu plus téméraire… Son sourire se fit presque entendu. De l’art et la manière de faire passer un message implicite… Eh quoi ? Miss Malone ne voulait-elle pas voir de plus prêt celui qu’elle dévorait des yeux depuis qu’elle était entrée ? En tout cas, Eva semblait n’avoir aucun problème à partager ce cousin, sans nul doute…

Et puis finalement, son sourire termina par une expression entre le sadisme et l’amusement, alors que son regard terminait sur une Nix qui n’avait visiblement pas l’air d’être véritablement en cours. Eva se racla la gorge, comme pour faire mine d’attirer vaguement l’attention de la jeune fille, puis annonça d’une voix claire :


- Bon… Commencez par ranger vos feuilles, tous autant que vous êtes… Non pas que je n’apprécie pas ce zèle assez surprenant, mais dans ce cours, vous faîtes essentiellement des travaux pratiques, voyez-vous… Et puisque certains croient bon de s’occuper en gribouillant je-ne-sais-quoi plutôt que de participer, faîtes moi le plaisir de me ranger tout ça… Table rase, et on se fixe.

Le ton de la jeune femme n’était absolument pas autoritaire, bien au contraire, elle s’adressait à ses élèves comme à des amis proches… et pourtant, il était fortement déconseillé de commencer par ne pas faire ce qu’elle leur demandait gentiment. Faute de se frotter à autre chose qu’une amie proche… Et pourtant, elle ajouta une pointe d’humour :

- Sinon je demande à Duncan de vous montrer ce qu’il sait faire.

Oh pour certaines que nous ne nommerons pas, cela n’avait rien d’une menace… mais pour d’autre, peut-être nettement plus. D’autres, que nous ne nommerons pas non plus… Eva échangea avec son cousin un regard entendu, puis fit un geste en direction de Nix, pour déclarer finalement, d’un ton narquois au possible :

- Bien, puisqu’il n’y a pas de volontaire, il va me falloir en désigner d’office… Hum, attendez voir… Au hasard… Tiens, et pourquoi pas Miss Leviaz, qui nous a fait l’insigne honneur de sa présence aujourd’hui à mon cours ? Nix… Viens nous montrer ce que tu sais faire, je te prie…

Le regard vert d’Eva se posa directement dans celui de la jeune fille, alors que la professeur ajoutait, d’un ton légèrement différent :

- Puisque ton père a instauré cette option, c’est qu’il avait ses raisons... Viens donc nous prouver qu’il ne se trompait pas, et que tu peux obtenir tout ce que tu veux de ‘Can…

Elle fit un geste gracieux en direction de son cousin, esquissant dans le même temps une révérence incroyablement élégante, au comble de la moquerie, tandis qu’elle s’écartait légèrement pour laisser le champ libre à la jeune fille. Mais elle n’en oublia pas pour autant Aurora, vers qui elle releva la tête, tout en ajoutant :

- Après les exploits de Miss Future Directrice, tu nous montreras ce que tu sais faire, toi aussi, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyVen 4 Avr - 17:09

-Oh, pardon, excusez-moi.

Nix soutint le regard de défi de sa rivale, avec la même expression de défi. Il n'était pas question qu'elle se laisse impressionner par sa professeur, pas question qu'elle lui cède du terrain, malgré leur différence de "rangs". Différence que la jeune fille ne voyait même pas.

Elle quitta rapidement le regard de la professeur. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas soutenir son expression de défi, c'était plutôt du je-m'en-foutisme. Pas besoin de montrer plus d'intérêt pour une salope, que ce qu'elle méritait. Alors Nix prenait soin de continuer ses petits dessins en fixant le ciel du Val.

Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne suivait pas ce qu'il se passait autour d'elle. Au contraire. Nix était aussi attentive que les autres, elle prenait simplement le soin de ne pas le montrer. La réflexion de la professeur de la Luxure ne fit qu'agrandir son sourire, comme si elle n'attendait que le fait qu'on lui dise de ranger ses feuilles. Pour ne pas le faire, bien sûr, puisque les menaces ne la dérangeaient pas plus que cela. Elle prit donc la peine de fermer son stylo, mais n'enleva pas sa feuille de sa table.

Et, comme si c'était écrit, la professeur l'interrogea. Bah tiens, comme si on ne pouvait pas s'en douter. Nix faisait peut-être même tout pour aller se confronter directement aux Eden. Elle se leva, passant une main dans ses cheveux d'or, puis dit simplement :


-Mademoiselle Pétasse, ce n'est pas à moi de remettre en question les enseignements que mon père a décidé d'administrer dans cette Ecole.

Et elle disait cela avec un tons des plus polis, bien sûr.

Nix s'avança vers Duncan. Au fur et à mesure de ses pas, elle quittait son air rebelle qu'elle arborait volontiers en présence d'Eva, pour redevenir naturelle. Comprenez, pour Nix Leviaz, qu'elle avait l'air d'un ange, d'une fille des plus innocentes, d'une petite princesse perdue. Bon, c'était pour mieux mordre, mais cela avait quand même son petit effet. Et, si elle méprisait l'homme vers lequel elle s'avançait, cela ne se voyait plus du tout.

Il était difficile de juger si la demoiselle faisait réellement attention à ce qu'on lui disait en cours, puisqu'elle n'agissait pas exactement comme le faisait sa professeur. Pas du tout, même. Elle jouait elle aussi avec son physique, mais puisqu'elle n'avait pas grand chose d'une femme fatale, et qu'elle pouvait plutôt frapper par un air innocent et fleur bleue... et bien, elle suivait sa propre voie. Après tout, Eva devait bien l'avoir conseillé à un moment où à un autre.

Alors, arrivée face à Duncan, elle avait plutôt l'air d'une petite chose fragile, qui prenait la main de l'Assistant, discrètement. L'air de rien, elle s'approchait de lui, et, par des gestes doux et infimes, collait leurs deux corps l'un contre l'autre. D'une, elle avait joué subtilement, et avait su capter le regard de Duncan dans son unique oeil, en glissant sa main dans ses cheveux. De deux, ils étaient déjà suffisamment proches pour qu'il sente ses jeunes courbes. C'était de la Séduction, oui, même si ce n'était pas exactement la même que celle de la Professeur. Restait à voir si Eva apprécierait ou non cette technique.


-Monsieur Eden...

Le ton de la voix de la demoiselle avait changé. Ce n'était plus de l'agressivité, c'était... quelque chose de terriblement agréable. Et, toujours, innocent au possible. Cette fragilité, l'air de rien, dans une telle Ecole, ne pouvait que faire éprouver un désir sadique à bien des personnes.

-... vous me laisseriez bien prendre quelques notes sur ce que j'apprends maintenant...

Et hop, la caresse sur la joue de Duncan dériva, pour qu'elle fasse sauter un bouton de la chemise de cet homme.

-... n'est-ce pas ?

Elle se mordit la lèvre sensuellement, puis déposa un baiser dans le cou du cousin de sa rivale. Nix ferma son oeil un court instant, puis se détacha de l'Assistant, sans plus attendre. Le contact, elle l'avait brisé durement, pour se retourner vers Eva Eden.

-J'espère que je vous ai contentée, professeur.

La fille du Directeur entama une belle révérence, à son tour, à sa rivale. Décidément, les moqueries ne l'atteignaient que peu, ce jour-là. Nix revint à sa place, avec un regard vers Aurora. A son tour de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyVen 4 Avr - 19:48

Miss Malone lâchera un soupir en rangeant ses "notes", enfin, plutôt ses commentaires sur l'assistant et cousin de son professeur préféré XD. Regardant le cousin en question avec un bref sourire alors qu'elle écoutera la prof. Nix avait était désigner, tant mieux... tant mieux jusqu'à ce qu'elle entendre Eva lui dire que c'est ensuite à son tour.

Elle avait très bien vu le regard de la séductrice professionnelle (lol) vers elle, et elle avait comprit la signification mais le problème c'est que Aurora était assez stressée et n'aime pas décevoir son professeur, surtout pas dans cette option.. Option que la petite brune préfère à vrai dire. Alors elle était comme coincée devant tout ça, ayant un peu peur de tout rater. Et en plus, devant tout le monde c'est pas non plus super -__-. Mais elle fera avec, elle n'a pas le choix de toute manière.

Elle lâchera un soupire à nouveau, regardant Nix se lever pour aller faire l'exercice sur Duncan. Elle posera son jolie minois dans la paume de sa main alors qu'elle était presque affalé sur la table en tenant sa tête. Coude contre le bois. Elle se débrouille plutôt bien la tête d'ampoule (lol). Et maintenant, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle aurait pus faire. Elle réfléchira, on se la joue direct comme avec Benedikt ? Après tout, ça avait très bien fonctionner, ou on se la joue provocatrice qui va pas loin ? Mais chacune sa méthode et miss Malone appliquera la sienne. Et si Eva n'approuve pas, tant pis. Mais elle n'était pas en bonne condition pour séduire.

Pourtant, dans son coin, derrière sa table, la demoiselle avait toujours les jambes dévoilés légèrement. La jupette noire qui remonte très près de l'intimité de la jeune fille alors que de sa main droite - vu qu'elle s'affale avec la main gauche- elle caresse sa cuisse du bout des doigts. Un soupire, encore un montrant son appréhension face à cet exercice. Avec tout ça, Aurora ne fera même pas attention aux remarques de Eva et de Nix, après tout, elle s'en contre-fiche.

Une fois que Nix termine avec Duncan, Aurora se leva. Première chose qu'elle fait c'est de se recoiffer, replaçant ses rubans indigo sur sa longue chevelure noire. Puis, elle remet en place sa jupette. Attention, elle ne cache pas ses cuisses, loin de là ! On remonte la jupe, on pli un peu le bas -ça donne un certain style aussi- puis on remet correctement la cravate au couleur de son péché : la gourmandise. Un décolté pas trop plongeant mais laissant simplement deviner ses petites formes, qui sont déjà bien pour une gamine de 15 ans.

Un sourire pour la prof, inclinant la tête pour simplement dire qu'elle était prête. Ouai imaginez les heures qu'elle doit passé dans la salle de bain celle la XD. Et c'est de sa démarche habituelle qu'elle approchera du cousin Eden. Gracieuse, mais aguicheuse, une main venant sur sa hanche qu'elle montre légèrement en relevant un peu le chemisier blanc et la demoiselle viendra simplement très proche du jeune homme. Se collant à lui alors qu'elle viendra mettre une main aux fesses à l'assistant. Un sourire innocent et de sainte nitouche aux lèvres alors qu'elle dira de sa petite voix adorable


Je suis enchantée de vous connaitre Monsieur Eden.. Je me nome Aurora..

Un sourire de plus puis elle viendra susurrer à l'oreille du jeune homme quelques mots. Ne se gênant -bien évidement- pas pour caresser les fesses du second du prof. Sa voix douce laissant un souffle chaud caresser la peau du cou de Duncan

J'ai un énorme défaut... Je suis trop directe parait-il...

Puis la demoiselle ajoutera de manière à ce que personne, sauf lui n'entende

J'avoue que je n'ai que 15 ans, mais il parait que je suis douée... Peut être qu'un jour on se reverra

Est-ce qu'Eva est satisfaite de cela ? Elle ne sait pas mais elle s'en fiche un peu. Elle se décollera de l'homme après lui avoir posé un doux et délicat baiser sur la joue. Une fois cela fait, elle repartira à sa place. Toujours la même démarche : gracieuse mais provocatrice. reposant ensuite ses fesses sur son siège en recroisant ses jambes délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptySam 5 Avr - 0:19

Duncan esquissait un air charmant depuis quelques instants, le sourire aux lèvres, comme si de rien n'était. Visiblement, les élèves n'osaient pas trop s'approcher de lui, et Eva n'avait pas réussi à motiver suffisamment les troupes pour que quelqu'un ose seulement essayer de le séduire. Pourtant, ce n'était pas bien compliqué de s'avancer pour lui faire voir des choses qui l'intéressaient. Le cousin d'Eva aimait tout particulièrement qu'on s'occupe ainsi de lui.

Ce fut donc avec un air entendu qu'il haussa les épaules, face à la Luxure, quand elle lui demanda s'il faisait peur aux jeunes filles de la sale. Peut-être, après tout. Pourtant, il ne se jugeait pas franchement impressionnant, au contraire. Cela l'inquiéta presque. La brune, plus loin qui avait adressé la parole à sa jeune cousine, avait l'air pourtant bien intéressée. Alors pourquoi ne se portait-elle pas volontaire ?

Bref, ce fut à Eva de nommer des volontaires, et là... et bien l'homme laissa s'échapper une expression fondamentalement réprobatrice. Il ne voulait pas que la capricieuse agressive s'approche de lui. Il ne manquait plus que cela, elle allait le mordre, si cela se trouvait. Et il n'avait pas envie de se faire tuer à son premier cours. Ce n'était pas dans ses plans. Il voulait plutôt... profiter de la situation, avec tout le monde. Ne pouvant pourtant pas donner son avis, il observa la jeune fille du Directeur s'approcher de lui. Et constata que les cours d'Eva étaient plutôt... bien.

En fait, il ne sut pas comment, mais la blonde avait franchit une à une les distance qui les séparaient, jusqu'à glisser un double-sens, alors que leurs deux corps étaient terriblement proches. Le jeune homme ne put qu'esquisser une moue amusée, malicieuse au possible, qui signifiant bien sûr qu'il avait été charmé par cette tentative. Bien sûr, il y avait comme un jeu, qui se sentait, pour lui qui connaissait bien ce genre de choses. Nix faisait l'enfant innocente et sans défense, il le sentait, mais le besoin sadique de profiter, justement, de cette innocence, était bien l'effet recherché.


-Bien sûr que j'accepte...

Murmura-t-il enfin en réponse à ce que prononçait la jeune demoiselle. Il lui sourit doucement, plutôt convaincu par une telle approche. Ce n'était pas parfait, bien sûr, mais c'était pourtant très bien. Eva faisait du bon boulot, elle savait comment faire en sorte que ces jeunes filles touchent les hommes en plein coeur... ou plus bas, d'ailleurs.

Enfin, c'était le tour de la brune qui le matait, et... elle avait une technique un peu plus proche de celle d'Eva. Tant mieux, il aimait tout autant ce genre de choses. Peut-être même qu'il était bien plus réceptif qu'à ce qu'avait fait Nix. Il fixa Aurora dans les yeux, avant de laisser son regard errer sur le corps de la demoiselle. Parfaite. Elle était parfaite. Elle plaqua son corps contre le sien, lui arracha un sourire satisfait quand elle commença à le toucher, et qu'elle lui murmura quelques mots à l'oreille. Elle avait beau être jeune, le désir de l'homme en était bien intéressé.


-Je l'espère, je saurai vous donner des cours pour ce qu'il se passe après la séduction...

Lui dit-il après avoir reçu le baiser. Voilà, donc, Duncan avait bien plus apprécié ce qu'avait fait la jeune brune, qu'il matait maintenant sans aucune pudeur. Elle pouvait venir le rejoindre quand elle voulait, elle. Il fallait d'ailleurs qu'il retienne son nom, et qu'il discute... enfin... qu'il fasse mine de discuter avec elle après les cours. Il serait un bon professeur, il l'avait été, en quelque sorte, avec Eva, tout comme Eva lui apprenait des choses très intéressantes.

En parlant de sa cousine, il se tourna vers elle.


-J'aime beaucoup être ton Assistant. Tu es une excellente prof.

Et hop, il s'approcha de la jeune femme pour déposer un baiser dans son cou, qui voulait sensiblement demander ce qu'il devait faire d'intéressant, maintenant.

[HRP : Désolé, c'est naze, mais je dois filer...]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyLun 7 Avr - 0:00

- Par-fait.

Ce fut tout ce que Nix obtint comme réponse de la part de son professeur, qui se hissa sur son bureau pour mieux contempler la scène qui allait avoir lieu. Les yeux d’Eva pétillaient d’intérêt, valsant du visage soudainement innocent de la fille du Directeur, à celui de son cousin. Visiblement, la situation avait de quoi l’amuser, et cela lui était bien suffisant, pour commencer… Elle balançait négligemment ses jambes dans le vide, assise sur son bureau comme un mauvais élève sur sa table, et penchait légèrement la tête sur le côté, en fronçant vaguement les sourcils.

Parce que oui, Eva n’était peut-être pas le genre de professeur que l’on rêvait d’avoir – du point de vue du sérieux des cours, bien entendu – mais elle n’en était pas idiote pour autant, et savait éventuellement – quand elle le voulait bien – prendre ce qu’elle faisait avec un minimum d’attention. Or, ce qu’il se passait là lui plaisait assez pour qu’elle prenne la peine de s’y concentrer pleinement. La jeune femme avait beau crier sur tous les toits qu’elle n’aimait pas véritablement enseigner, il fallait bien qu’elle se l’avoue : apprendre la Séduction à des jeunes gens, c’était un jeu constant, qui ne cessait de la surprendre. Et des heures d’imprévus…

Eva plissa les yeux vers Nix qui faisait son petit numéro de fille sage en face de Duncan, et balaya la jeune fille d’un regard intense, comme si elle tentait de la passer au rayon laser. Elle savait parfaitement ce à quoi Nix était en train de jouer… Pourquoi ? Parce que mine de rien, cette petite, faute de le montrer, écoutait visiblement assez en cours pour avoir compris le principe essentiel de ce qu’expliquait Eva : la Luxure n’enseignait pas à tous ses élèves l’art de se balader à poil et de se coller à tout le monde, pour séduire. Disons que cette technique marchait seulement dans certains cas, et avec certaines personnes. Non, ce qu’Eva leur expliquait, c’était qu’il fallait jouer avec les armes que l’on possédait… et en fonction de l’être qui se trouvait en face de nous.

Et Nix avait parfaitement bien compris cette règle vitale. Puisque l’élève n’avait forcément le physique adéquat pour tenter l’approche « femme fatale », elle tentait le versant opposé, qui pouvait tout aussi bien marcher… Enfin, disons que, connaissant Duncan aussi bien que la Luxure le connaissait, elle devinait aisément ce qui pourrait bien passer par la tête de son cousin. Ce que l’expression du visage du jeune homme confirma aussitôt… Eva ne put empêcher une petite moue ironique. Tiens donc, tout ce que Nix avait réussi à demander, c’était d’obtenir la permission de garder ses feuilles à portée de main…

Cela lui donna presque envie de rire, mais pour une étrange raison, elle n’y parvint pas, alors même qu’elle ne se serait pas gênée pour le faire… Ses yeux fixèrent avec attention les derniers gestes séducteurs de Nix envers son nouvel Assistant, et elle ne se rendit pas compte qu’elle cilla l’espace d’une simple seconde d’illusion, tandis que la jeune fille s’éloignait de Duncan. Son corps faisait parfois des choses absolument curieuses. Qu’avait-il vu, entendu ou ressenti qui le fasse vaciller si subtilement ? La question s’évapora avant même de s’être véritablement formée dans l’esprit d’Eva.

Son sourire était toujours aussi charmeur, aussi agaçant, peut-être, lorsqu’elle tourna la tête vers Nix qui s’inclinait vers elle en une révérence aussi narquoise que la sienne. Cette fois-ci, Eva réussit à laisser échapper un petit rire, et esquissa une grimace perplexe, à la limite de la complicité, à l’attention de la fille du Directeur.


- A vrai dire, ce n’est pas vraiment moi qui dois être contentée… Mais pour ma part, je suis amplement satisfaite.

Stop. Arrêt sur image. Est-ce que par le plus grand des hasards Eva Eden venait d’avouer à Nix Leviaz un semblant de compliment ? Décidément, l’une comme l’autre semblaient dans un bon jour… A moins que la présence de Duncan ait quelque chose à voir là-dedans. Et pourquoi dont, d’ailleurs ? Peut-être influait-il sur l’humeur de sa cousine, consciemment ou non… Mais la Luxure ne s’étendit pas plus longtemps sur le sujet, et toujours assise négligemment sur son bureau, elle fit un signe de tête à Aurora, qui s’empressa de prendre le relai de Nix…

Enfin, qui s’empressa… Tout était relatif, puisque la jeune fille mit en réalité un certain temps, en se relevant de sa chaise, pour se mettre en tenue adéquate à la situation. Eva observait le manège d’Aurora, l’enveloppant d’un regard malicieux. Elle l’amusait, cette jeune fille… Peut-être voyait-elle un peu d’elle-même, dans cette élève, après tout. Oh non, Eva était loin de bercer dans ce genre de sentimentalisme. Miss Malone l’amusait surtout parce qu’elle avait une méthode de séduction qui se rapprochait sensiblement de la sienne…

… Ce qu’elle prouva très peu de temps plus tard, en attaquant elle aussi l’exercice, d’une façon nettement différente de Nix, sans être ni plus, ni moins efficace, à la vérité… La jolie brune avait davantage les armes pour ce genre de séduction, et ne se gênait évidemment pas pour en profiter. Fort appréciable, comme attitude, du point de vue d’Eva, d’ailleurs… La Luxure hocha légèrement la tête en guise d’approbation, un sourire malicieux ancré au coin des lèvres. Eh bien… Les révisions avaient quelque chose d’infiniment prometteur.

Les yeux verts d’Eva surprirent un geste bénin dans ce genre de cours, à savoir, la main baladeuse qu’Aurora laissa errer sur le postérieur de son cousin… La jeune femme eut un sourire en coin, indéfinissable, et haussa les épaules. Il y eut un bref frisson désagréable, le long de sa colonne vertébrale, qui la laissa un court instant de marbre. Quoi, qu’est-ce qui se passait encore ? Elle cligna des yeux, et ce geste suffit à effacer ce qu’elle ne comprenait pas… Parfait. Aurora venait d’en terminer avec le cas de Duncan.

Et ce qu’Eva ne remarqua absolument pas, ce fut que ses doigts, posés sur le bord du bureau, pianotaient sur le bois d’une façon presque nerveuse, qui dénotait violemment avec l’attitude nonchalante du reste de son corps. Elle hocha légèrement la tête en direction d’Aurora, qui venait de regagner sa place, tout en annonçant d’un ton rieur :


- Très bien, très bien… Je vois que les vacances ont été riches en exercices, vraisemblablement. Ou alors, vous avez d’excellents restes. Cela étant…

Elle fut interrompue par l’exclamation de son cousin, qui annonça qu’il était très content d’être son Assistant. Eva lui renvoya un regard mutin, mais son sourire ironique, qui s’adressa à lui, eut comme une touche inconsciente d’amertume. Chose qu’elle ne remarqua pas, bien entendu… Elle se contenta de lever les yeux au ciel, l’air faussement exaspérée :

- Ce qu’il faut pas faire pour l’occuper, celui-là…

Elle accueillit cependant le baiser de Duncan avec un vague sourire satisfait, juste avant de reporter son regard vers l’assistance, comme si de rien était.

- Bien… Donc je ne vais tout de même pas me contenter de vous abreuver de compliments. D’une, Nix, commence par me ranger ces feuilles sinon je te les fais manger. C’était bien tenté de ta part de demander la permission à Duncan, mais ici, c’est moi qui décide, comme l’indique sa fonction d’Assistant.

Elle saisit la cravate orange de son cousin entre ses doigts, pour l’attirer légèrement à elle, plissant les yeux avec taquinerie.

- Sans vouloir t’offenser bien sûr… Ceci étant, j’admets que c’était une bonne idée. Car si l’on veut donner à ce cours l’intérêt que Caliban y voit, je dirais que Nix avait un léger avantage sur Aurora : celui de savoir ce qu’elle voulait obtenir de Duncan et qui pourrait lui servir. Quoique… Aurora savait aussi ce qu’elle voulait obtenir, après mûre réflexion…

Eva adressa à l’intéressée un petit clin d’œil, puis laissa la cravate de son cousin glisser lentement de ses doigts, le libérant de son étreinte, tout en ajoutant :

- Bref… L’une comme l’autre des méthodes étaient tout à fait acceptables, vous avez joué avec vos propres cartes… En revanche, il faut aussi jouer en fonction des cartes de l’adversaire, ce qui n’est pas toujours simple. Vous auriez très bien pu tomber en face d’un parfait coincé de première catégorie… Ici, je vous avouerais que la tâche était plutôt aisée, Duncan a une légère tendance à être un obsédé, le déconcentrer, ce n’est pas si difficile… La preuve.

Sans plus prévenir, l’une des jambes de la jeune femme, qui se balançait jusqu’ici nonchalamment contre le bureau, remonta jusqu’à ce que son pied nu vienne effleurer le désir déjà quelque peu attisé par les élèves, de son Assistant, qu’elle toisa d’un air de défi. Elle fit bientôt plus que l’effleurer, à vrai dire, mais le fit avec un tel naturel qu’elle continua de parler à ses élèves :

- En revanche, le second danger, que vous n’avez pas vu, c’est qu’il puisse y avoir riposte… Et là, voyez-vous, Duncan est parfaitement en mesure de vous le prouver. Par riposte, j’entends que celui que vous cherchez à séduire réussisse à le faire avant vous… Ce qui serait fort dommage pour vous…. Dans certaines situations, bien sûr.

La jeune femme haussa les épaules pour toute conclusion, puis se pencha lentement vers son cousin, pour lui murmurer à l’oreille :

- La lise, tu te rappelles ? Elle y est, la brunette, comme tu as pu t’en douter…

Peut-être Eva n’en avait-elle pas conscience, mais ce murmure complice, qui incitait Duncan à profiter de la présence d’Aurora, avait comme des reflets de menace. La jeune femme se redressa, et dit un peu plus fort, de manière à ce que tout le monde entende :

- Bien, donc pour vous expliquer que ce n’est pas aussi facile que cela en a l’air… Duncan va vous montrer que la victime peut éventuellement se défendre… ou attaquer.

Et d’un regard profond, elle encouragea son cousin à faire un peu plus qu’attendre qu’on s’occupe de lui…

[HRP : Comme précédemment, vous n’êtes bien sûr pas obligées de respecter l’ordre, étant donné qu’il serait plus judicieux de faire répondre Duncan avant les autres, logiquement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 8 Avr - 12:54

Duncan haussa un sourcil, se rapprochant de sa cousine, comme elle le lui ordonnait silencieusement en le tirant pas sa cravate. Il lui sourit d'un air mutin. Oh, elle n'allait tout de même pas se mettre à râler pour une simple histoire de feuilles, non ? Il haussa vaguement les épaules à sa propre pensée, qu'il prononça immédiatement :

-Ce ne sont que des feuilles, ma belle...

Bref, il ne prit cependant pas soin d'en dire plus, son silence portant largement à interprétation. Et quand elle le lâcha, il se tourna de nouveau vers les élèves, avec un sourire qui... qui se transforma en expression de surprise, quand sa cousine se mit à frôler... enfin non, plus que frôler, si vous voyez ce que je veux dire, son membre avec son pied. De nouveau, il fit face à Eva, et il fallait avouer qu'il ne savait pas vraiment ce qui l'empêchait de lui sauter dessus immédiatement.

Et ce n'était ni les cours, ni les élèves, ni quoi que ce soit. Il avait envie d'elle, il avait envie de l'aimer... ou d'aimer n'importe qui d'autre, Duncan étant lui-même, il pouvait se contenter de sport sous la ceinture avec tout le monde. D'ailleurs, cela l'arrangeait et l'amusait sensiblement.

En fait, il n'écoutait plus du tout ce qu'il se disait dans la salle, perdu dans des pensées fort peu chastes, attisées non seulement par ce que les jeunes filles avaient fait auparavant, mais en plus par sa cousine, qui l'avait mis dans un état assez particulier. Et ce fut au moment où sa concentration sur les événements était proche de zéro, qu'elle osa lui parler de la liste. Et d'Aurora. Reposant son intérêt sur la situation, et comprenant immédiatement le message - qui se résumait à "va draguer cette brune" - il laissa échapper un grognement.


-Le problème c'est que nous voulons sensiblement la même chose, elle et moi.

Murmura-t-il doucement à l'oreille de sa cousine, avec d'ajouter, toujours aussi bas.

-Mais je crois que je vais en demander plus.

Et le voilà qui se dirigeait vers la table d'Aurora, avec un sourire des plus charmeurs. Duncan avait sa technique. Et puis, il avait l'air dans un état suffisamment avancé pour savoir ce qu'il voulait. Et il allait attaquer directement.

Il était là, debout devant elle, sans cacher l'effet qu'elle lui faisait. Et il lui adressait son air attirant, en passant une main dans ses propres cheveux, avant de se baisser vers la jeune brune.


-Aurora... ce que je t'ai proposé tout à l'heure... j'ai une bien meilleure idée.

Il glissa son index le long des lèvres de la demoiselle, qu'il entrouvrait grâce à son doigt, laissant passer un message plutôt explicite. Il approcha son visage de l'oreille de la demoiselle, pour lui sussurer - en frôlant son cou de son souffle sensuel - :

-Toi, moi, et Eva. Qu'en penses-tu ? ... après tout, je suis certain que la prof t'intéresse ne serait-ce qu'un peu... Et elle saurait t'aider à atteindre le plaisir... Et moi...

Duncan laissa sa phrase en suspens, un sourire indéfinissable ancré aux lèvres, pour laisser son doigt errer le long de la poitrine de la jeune fille. La présence du chemisier ne le dérangeait absolument pas.

-Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 8 Avr - 14:07

Eva et Duncan recommençaient à comploter alors que Nix et Aurora étaient simplement en train d'attendre. Un soupir, voilà que la petite brune recommencera à s'affaler sur sa table. Cela dure cinq minutes à peine, avant que l'assistant approchera de miss Malone. Déjà qui avait opter pour un plan de séduction en lui parlant. Le doigt du jeune homme qui devenait baladeuse commençant par les lèvres de la petite avant de finir par sa poitrine.

Puis il se baissa pour venir lui parler sans que les autres entendent surement. Sa voix était douce, et son souffle chaud faisait frissonnait la jeune fille. Il faut avouer que n'importe qu'elle homme, beau évidement, la ferait frissonner. Et il proposera quelque chose qui surpris la jeune élève.

Elle, lui.. Et EVA ? Là elle ne comprends pas tout, pourquoi Eva s'emmerderait avec une gamine de 15 ans qui en plus est son élève, certes la plus fidèle mais son élève quand même ?! Ça mérite réflexion ça. Et puis, Aurora aime tellement ce faire désirer, et aussi être chiante alors il n'aura pas de réponse aussi facilement. Non non XD. Aurora ne fonctionne pas ainsi.

Aurora Eléanora Malone, tel est son nom complet, se levra pour venir lui répondre à son tour. Sa voix douce et son souffle caressant sa peau alors qu'elle susurra quelques mots


Il faudra être plus convaincant avec moi pour cela. Certes, Mademoiselle Eden est loin d'être une femme qu'on repousse, même venant d'une fille mais je me demande pourquoi elle s'embêterait avec une de ses élèves d'à peine 15 ans..

Un sourire aux lèvres, reposant ses fesses sur son siège en croisant les jambes. Jambes dénudées, une main sur celle qui est au dessus alors qu'elle jouera de ses doigts en caressant sa cuisse. La miss le regardera dans les yeux, certes elle ne résistera pas longtemps à ce bellâtre mais elle peut toujours essayer.

Elle reposera ses prunelles bleutés sur Eva, un sourire tendre et irrésistibles aux lèvres avant de s'éclaircir la voix pour poursuivre


Professeur Eden, qu'elle est la suite du cours ?

Un regard pour Duncan ensuite alors qu'elle lui adressera un sourire, fière d'elle mais espérant tout de même qu'il insiste sinon, elle serait vachement déçue mais si ça arrive, elle aura déjà la phrase pour le provoquer un peu plus. Mais malgré tout, elle ne cessera de le regarder. Un petit regard qui montrait pourtant qu'elle avait plein d'idées dans la tête.

La demoiselle passera sa langue sur ses lèvres pour les humidifiées, mais pas seulement. Elle faisait ça avec tellement de sensualité, alors que sa main continue de caresser sa cuisses du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 8 Avr - 15:18

Ce cours était en train de devenir du n'importe quoi. Nix, installée sagement sur sa chaise, était en train de le remarquer, comme probablement quelques personnes dans cette salle. L'Assistant était un sacré numéro, mais elle qui demeurait attentive au moindre geste - pouvoir de parano obligeait - , elle en voyait bien plus. Les mouvements d'Eva, ses doigts qui rythmaient son agacement, quand son cousin prenait soin de profiter d'autre chose qu'elle.

Ils jouaient, non, tous les deux ? Mais avaient-ils les bons rôles ?

Bordel, c'était quoi cette question ? Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, déjà ? Rien. Absolument rien, après tout. Ce n'était pas ses histoires. Ce n'était pas sa vie, et depuis quand s'inquiétait-elle des autres ? ... bon, d'accord, dans cette Ecole, elle était aussi indiscrète qu'Eva. Et elle état suffisamment curieuse pour vouloir en savoir plus, et suffisamment rivale de la Luxure, pour songer à partager ses pensées.

Alors, rangeant ses feuilles, le sourire au coin des lèvres, elle dit à sa professeur, l'air de rien :


-Si l'inconstance de votre cousin vous agace, pourquoi l'avoir accepté en tant qu'Assistant ?

Excellente question, non ? Elle l'avait prononcée dans un soupir, peu fort, suffisamment cependant pour qu'elle l'entende. Duncan, lui, était trop occupé par des choses qui échappaient de loin à la conscience de Nix pour comprendre ce qu'il se passait.

La jeune fille se tourna, pour observer, d'ailleurs, l'Assistant. Il avait raison de ne pas s'être dirigé vers elle : refus presque obligatoire, quoiqu'il ait à lui demander. Elle était imperméable à la plupart des charmes. Elle n'était pas comme les autres... du moins, se plaisait à le croire, pas envie de se fondre dans la foule de ceux qui se laissaient avoir dans les passions corporelles. Nix recherchait autre chose, elle avait d'autre vues sur le monde.

Bon, la proposition qu'il fit à Aurora fit pouffer de rire la demoiselle du Directeur.


-Bah !

Osa-t-elle s'exclamer à mi-voix. Avant d'ajouter :

-Si on dérange, faut le dire...

Et, elle fixa Aurora. Bien joué, elle cherchait en effet la même chose que lui, mais d'une étrange manière : elle voulait que ce soit lui, et pas elle, qui accepte. Elle voulait qu'il insiste, pour le plaisir pur de se faire séduire. Nix avait suffisamment appris sur la fille Malone pour tenter de deviner ce qu'elle pensait à cet instant précis.

Dans le même mouvement qu'Aurora, le sourire témoin d'un amusement certain, elle se tourna vers Eva, ignorant parfaitement la présence de l'homme.


-La suite du cours, j'ai comme l'impression que ce n'est pas à Duncan qu'il faut la demander. Heureusement qu'il n'est qu'Assistant...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 10 Avr - 0:09

Ce ne sont que des feuilles… Gnia gnia gnia… Non, ce n’était pas simplement des feuilles. C’était une question de savoir qui aurait le dernier mot, de la petite peste ou de la prof chiante. Voilà. Une question de pure autorité, qu’elle n’aurait de toute façon jamais sur Nix, il ne fallait pas se leurrer. Mais voilà, il n’y avait aucune raison pour que Miss « Moi je » soit traitée différemment des autres, pour la seule et unique raison qu’elle avait été conçue grâce à la généreuse « donation » de Caliban. S’il n’y avait que ça, après tout… Bref, de toute façon, Duncan ou pas Duncan, ce n’était certainement pas à lui de contester ses ordres –comme ses caprices – dans ce cours. Et il n’allait sûrement pas commencer à s’y mettre maintenant, sinon il aurait droit à une surprise. Désagréable, la surprise.

Ce fut plus ou moins le message qu’Eva tenta de lui faire passer en lui lançant un regard sans équivoque, accompagné d’une légère grimace aux nuances enfantines, comme une sœur semblant bouder les actions de son frère. Etrange, le frère, cela dit, puisqu’elle prenait sensiblement soin de le tripoter consciencieusement, en sachant pertinemment que plus le temps s’écoulait, moins il gardait de capacités intellectuelles… et cela avait justement l’air de fortement l’amuser. La jeune femme était tout à fait consciente que son cousin aurait pu lui sauter dessus à n’importe quel moment. C’était bien là tout l’intérêt de la chose, hein ?

Elle en était à cette aimable conclusion, lorsqu’elle entendit la réflexion de Nix, qui lui apparut étrange, et presque hors de propos. Commencer ça agacer ? D’où elle sortait un truc pareil ? La fille du Directeur n’était décidément pas si en forme que ça, côté remarques désobligeantes… C’était tout ce qu’elle avait pu trouver ? Eva arqua un sourcil perplexe en direction de Nix, sans comprendre, puis, dans un geste instinctif dont elle ne saisit pas l’intérêt, elle jeta un coup d’œil suspicieux à Duncan. Histoire de vérifier que cette remarque lui avait échappé ? Bah… Rien à foutre. Du moins, c’était ce dont elle avait admirablement bien réussi à se persuader, puisqu’elle n’avait même pas remarqué ce qui n’avait pas échappé à Nix. Un agacement involontaire.

Songeuse, elle n’entendit qu’à peine le murmure de son cousin, qui se trouvait vraisemblablement ennuyé qu’Aurora recherche la même chose que lui… Ben tiens. Tu parles que c’était ennuyant ! Pour un Eden, si, peut-être, Eva pouvait l’admettre… Le goût du risque était nettement moins présent. Elle supposa donc que c’était ce risque, cette incertitude, ce défi qu’il se lançait à lui-même, qui incita Duncan à « demander plus », comme il disait si bien… Elle le laissa faire, sauta gracieusement de son bureau pour s’approcher du premier rang qu’occupait Nix, et s’adossa à la fenêtre, juste devant la table de la jeune fille.

C’était à se demander si elle faisait encore attention à l’exercice pratique qui continuait pourtant, entre un Duncan en forme, et une Aurora qui l’était tout autant, visiblement. Eva suivait leurs moindres gestes, mais elle savait être à deux endroits à la fois, et il ne fallait pas laisser croire à Nix que sa remarque avait eu un quelconque effet sur elle. Alors, tandis que son cousin montrait ses talents de séducteur, la jeune femme se pencha vers la fille du Directeur, et lui tapota gentiment – ou de façon exaspérante, tout dépendait du point de vue – le haut de crâne, en laissant échapper un petit rire :


- Qu’elle est drôle cette petite…

Un soupir amusé, puis elle n’ajouta rien de plus. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas l’intention de lui laisser croire que sa réflexion méritait une attention plus particulière qu’une simple tape faussement affectueuse sur le haut du crâne. En revanche, Eva resta là où elle se trouvait, juste en face de Nix, se hissant sur le rebord de la fenêtre, comme pour mieux voir ses élèves. Et ce que fabriquait Duncan, accessoirement. Le silence était assez attentif, dans la classe, pour qu’elle puisse entendre ce que les deux protagonistes de l’exercice étaient en train de se murmurer à l’oreille.

Et, ô miracle, la réaction de la professeur de la Luxure fut sensiblement identique à celle de Nix. Au « bah ! » de la jeune fille, Eva ajouta un haussement de sourcil, l’air désespéré… mais pas si surprise. Qu’est-ce qu’il pouvait demander d’autre, sincèrement ? C’était lui tout craché… Alors elle haussa les épaules, et à l’exclamation de Nix, elle ajouta, avec un mouvement de tête entendu :


- … Oui, on ira faire un tour ailleurs, toutes les deux.

Eva lança à la fille du Directeur un clin d’œil narquois. Pas pu s’en empêcher… C’était tellement rare que Nix et elle-même partagent une opinion –plus ou moins, hein, il ne fallait pas pousser, non plus – qu’elle s’était sentie obligée de le souligner. Et puis elle était dans une humeur plutôt excellente, aujourd’hui… Peut-être ce cours… Peut-être Duncan… Peut-être cette nuit… Un peu tout ça.

Tout ça l’amusait, oui… Autant, d’ailleurs, que la réaction de Miss Malone à la belle tentative de Duncan. Les yeux d’Eva pétillaient… Bien, bien, très bien même… La technique d’Aurora était reconnaissable, et elle savait que son cousin comprendrait aussitôt où la jeune brune voulait en venir, mais il n’empêchait qu’elle appréciait. Faire croire à l’autre qu’elle résistait à ses avances, pour mieux apprécier le délice de se faire séduire… Cela avait un certain charme. Ce qui en avait moins, en revanche, c’était la proposition de Duncan…

Les yeux verts d’Eva se baissèrent en direction de Nix, à qui elle murmura finalement, surprenante :


- Après mûre réflexion, garde tes feuilles si ça te chante… Tu m’en prêtes une ?

La jeune femme n’attendit pas l’accord, et gratifia l’élève de l’Orgueil d’un radieux sourire, tout en saisissant d’un geste vif une des feuilles qu’elle avait rangées un peu plus tôt, avant d’avoir l’autorisation de les garder devant soit. Eva fit du papier volé une boulette compacte, qu’elle envoya au travers de la pièce, heurter le crâne de Duncan, à qui elle lança, malicieuse :

- Eh oh, coco ! On se fixe ! Tu devrais y aller doucement, côté fantasmes !... Simple curiosité : je pourrais savoir à quel moment, précisément, tu comptais me demander mon avis ?

La Luxure laissa passer un silence, son regard purement interrogateur posé sur le visage de son cousin, et un sourire amusé ancré au coin des lèvres. Attendait-elle véritablement qu’il lui réponde ? Non, pas réellement… Et puis de toute façon, il n’en eut pas l’occasion, puisqu’Aurora demanda quelle était la suite du cours… et que Nix ajoutait une réflexion désobligeante de plus. Réflexion qui était tournée contre Duncan, non plus vers Eva cette fois-ci. Ce qui eut tendance à fortement étonner cette dernière.

La jeune femme détourna son attention des idées louches de son cousin, pour adresser à Nix un sourire entre perplexité et taquinerie :


- Je rêve ou tu viens sensiblement de dire que c’est tout de même mieux que ce soit moi qui décide ?... Entre deux maux, il vaut mieux choisir le moindre, c’est cela ?...

Eva se mit à rire, puis claqua dans ses mains, et bondit du rebord de la fenêtre, pour se mettre à marcher entre les tables de sa démarche naturelle de volupté, offrant sur son passage des éclairs de courbes délicieuses et d’une peau nue que son jean laissait gentiment entre apercevoir. Elle secoua la tête, et reprit donc d’une voix posée :

- Bien, donc la suite… D’abord, je tiens à souligner que la technique d’Aurora est tout à fait digne d’être exploitée. Pour ceux qui veulent vraiment noter quelque chose plutôt que de se satisfaire de l’exercice – regard appuyé vers Nix – ils peuvent retenir la méthode ci-présente de notre Miss Malone… Et Duncan a toute notre compassion, pour son idée brillante qui vient de tomber à l’eau… Faute de partenaires.

Elle tourna vers son cousin un visage rieur, et lui tira la langue d’une façon presque triomphante. Non mais oh… Il ne croyait tout de même pas obtenir gain de cause aussi facilement. Ceci étant… elle était également consciente que ce n’était pas une idée en l’air. Et qu’il persisterait. Cependant, elle ne s’attarda pas sur la question, et reprit sa déambulation gracieuse ente les table, posant de temps à autre sa main sur l’épaule de certains élèves, parmi lesquels quelques uns viraient à une couleur trop proche du rouge pour ne pas être inquiétante.

- Donc la technique d’Aurora, comme je le disais, est très nettement efficace, en règle générale – notez que je parle bien de la généralité, hein – le but, certains l’auront peut-être compris, est de défier l’adversaire, pour se laisser séduire, et faire croire en quelque sorte que c’est l’autre, qui séduit… alors que c’est vous qui avez toutes les cartes en main… Mais attention…

Eva redressa son index en signe d’avertissement, et fronça vaguement les sourcils, même si son air amusé tranchait avec le semblant de sérieux qu’elle pourrait éventuellement avoir. Elle croisa le regard de son cousin, puis reprit :

- Comme je l’ai dit, c’est un cas général… Et qui, en l’occurrence, ne s’applique pas à Duncan. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je le connais assez pour savoir qu’il est parfaitement conscient du petit jeu d’Aurora. A partir de là, cela ne peut pas fonctionner… Ou plutôt, si… Mais disons que l’enjeu est quasiment proche de zéro, puisque Duncan et Aurora veulent précisément la même chose. Ils gagneront tous les deux.

Elle ponctua son raisonnement d’un haussement d’épaule nonchalant, puis termina sa progression pour revenir en direction de son bureau, et ajouter d’une voix un peu plus basse, et avec un ton vaguement semblable à celui que prenait Nix pour ses fameuses réflexions désobligeantes.

- Là où il peut éventuellement perdre, c’est dans sa proposition indécente. Il va falloir qu’il s’accroche, mon ‘Can…

La jeune femme lança un regard complice vers Aurora. Difficile de savoir ce que la Luxure pensait réellement de l’idée de son cousin. A première vue, elle était contre, tout simplement. Mais rien n’était aussi simple, avec Eva Eden. Et peut-être aimait-elle surtout se montrer fortement opposée à une idée qui, en réalité, pourrait potentiellement être envisageable. Bref. Elle secoua doucement les mèches sombres qui entouraient ses joues, puis conclut :

- Des questions ?

[HRP : désolée, je ne sais plus très bien quoi faire exactement, panne d’inspiration quant à la suite… J’espère que ça vous suffira quand même ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 10 Avr - 16:14

-Vous pratiquez l'auto-dérision, en plus, professeur ?

Elle était certaine de ce qu'elle avançait sur la relation entre Duncan et Eva. D'une part, parce que Nix ne jugeait jamais avoir tort, d'autre part, parce qu'elle sentait bien qu'il y avait quelque chose entre les Eden qu'ils n'avaient pas senti eux-mêmes. Et, trop fière de l'avoir vue avant eux, elle ne pouvait tout de même pas décemment laisser une telle chose de côté. Ne jamais oublier, donc, d'appuyer sur ce truc quand elle en aurait l'occasion.

Même si la professeur lui tapait sur les nerfs - était-ce seulement la peine de le rappeler ? - en lui touchant la tête, elle semblait douée d'une maîtrise d'elle-même assez particulière. Il fallait dire qu'elle suivait plus ce que faisait l'espèce d'obsédé au loin, que ce qu'elle était en train de trafiquer, aussi près d'elle. Ce qui ne l'empêchait pas, bien sûr, de demeurer sur ses gardes : il ne faut jamais faire trop confiance à un Eden. Quelques temps plus tôt, elle aurait dit "Eva", mais Duncan n'avait pas l'air mieux, non.

Elle leva son oeil vers le visage de sa professeur, au moment précis où celle-ci lui adressa un clin d'oeil. Bon, elle s'accorda un sourire pour sa rivale, qui partageait parfaitement son opinion, elles avaient l'air presque de trop, dans une telle situation. Ce cousin était vraiment un numéro assez étrange, et n'avait qu'une idée en tête... que tout le monde pouvait deviner, bien sûr.

Eva l'arrêta subitement, en parlant de ses feuilles, et en prit une. Non, mais elle ne lui avait rien proposé, à celle-là ! Nix fronça les sourcils, sur le point de devenir agressive, mais en voyant le chemin que fit sa feuille pour arriver sur le crâne de l'obsédé sexuel, elle se mit de nouveau à sourire. Parfait, cela le déconcentrerait peut-être.


-C'est votre attitude avant qu'il n'aille vers Aurora qui a du lui donner quelques idées.

Et puis vint une réflexion sur ce qu'elle avait dit.

-Bien sûr, entre deux fléaux, je choisis le moindre. C'est probablement parce que je suis une jeune fille, mais vous me faites moins peur pour ma virginité que votre cousin.

Et, en disant cela, elle se plaça de nouveau face à sa table, mettant fin à ses contorsions pour suivre les geste de Duncan. Elle n'avait pas peur de souligner qu'elle faisait partie de ce petit nombre d'élèves du Val qui avaient réussi à préserver leur virginité - la plupart la perdant, de gré ou de force, dès la première occasion - . Mais il n'y avait pas de fierté là-dedans. Simplement, Nix n'avait pas encore eu l'occasion de trouver quelqu'un avec qui le faire, et n'en avait pas ressenti le besoin. Sa virginité n'était ni un poids, ni un trésor. C'était un fait.

Elle se mit à noter vivement ce que la professeur disait pour clore l'exercice, en prenant des notes. Oui, tout cela se tenait, mais cela n'expliquait en rien ce qu'il fallait qu'elle fasse, elle. Sa technique était toute autre... et cela lui paraissait un peu trop ciblée pour que ses notes soient justifiées.


-J'ai une question ou une remarque, peut-être... Enfin, tout ceci est bien beau, mais la séduction comporte des limites, non ? Je veux dire, il y a des risques bien particuliers - que ça aille trop loin, par exemple - , mais il y a aussi des cas où cela n'aura pas beaucoup d'intérêt. Et que fait-on dans ces cas-là ? Si le séduit est trop séduit ? Ou si l'être à séduire n'a pas l'air d'être très réceptif - imaginons que ce soit une femme qu'Aurora ou moi ayons à séduire - ?

Nix fronça les sourcils, secouant négativement la tête dans un mouvement de mèches blondes.

-Ca fait deux cas à m'expliquer, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 10 Avr - 18:04

L'Eden esquissa un sourire amusé, en voyant Aurora chercher à le frustrer un peu, pour qu'il insiste. Alors, elle faisait mine de ne pas comprendre pourquoi il lui proposait cela à elle ? Il demeurait calme, silencieux, maître de lui-même, en haussant les épaules. Pour un peu, on aurait pu croire que les charmes de la jeune Malone n'avaient aucun poids sur lui. C'était faux, bien sûr, mais il savait se contrôler quand il sentait que c'était plus intéressant pour lui.

-Tu sais, avec moi, faut pas se poser de questions. Si ça ne t'intéresse pas plus que cela ou que tu n'as pas l'ambition d'essayer, tant pis...

Et hop, il venait de lui renvoyer l'ascenseur, comme elle l'avait fait avec lui, pour lui faire comprendre qu'il avait vu clair dans son jeu. Si elle était intéressée, il n'y avait qu'à le dire, il ne fallait pas jouer avec un joueur. Duncan avait cette fâcheuse tendance à voir clair dans les envies des autres. Surtout avec les femmes.

Il reçut une boulette de papier sur la tête, qu'il reprit de par terre, en haussant les épaules face à sa cousine. Quand est-ce qu'il comptait lui en parler ? C'était quoi cette question ? Elle avait déjà oublié qu'ils avaient acceptés, alors qu'il venait à peine d'arriver, de se partager leurs conquêtes, de temps en temps ?


-Bah, tu as tout entendu, non ? Ton avis ? On en a déjà parlé. Du partage.

Il renvoya la boulette de papier, en visant consciencieusement le décolleté de la professeur. Parce que c'était l'endroit qui captait le plus son attention, à ce moment précis. Ou tout le temps, d'ailleurs.

-Je te laisse réfléchir, la miss.

Et hop, il déposa un baiser sur le coin des lèvres de l'élève, avant de repartir derrière le bureau, pour s'installer avec un sourire amusé, les pieds sur la table. Il avait tenté de frustrer Aurora. Et désormais, il se moquait royalement de ce qu'il se disait. Tout simplement parce que les conclusions d'Eva n'allaient rien changer de sa façon de faire. Et ce n'était pas à lui que l'on faisait un cours, il était plutôt doué pour la matière.

Il avait l'air plutôt certain qu'Eva ne s'opposerait pas longtemps à ce qu'il venait de proposer. Il avait des arguments de choc, avec sa cousine, et il saurait lui en reparler au bon moment. Ceci dit, le cours avait l'air de stagner un peu, après cette histoire... preuve en était que la professeur demandait s'il y avait des questions.

La fille du Directeur avait des remarques à faire, elle, qui firent se hausser un des sourcils de Duncan. Etranges questions. D'une, elle semblait craindre que cela dérape, de deux, elle s'inquiétait de ce qu'il fallait faire face à une femme.


-Aurora peut essayer de te séduire, pour te montrer, Leviaz.

Et voilà, il avait fait une proposition plutôt déplacée.

-Ou Eva, mais je crois que vous risquez de vous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyDim 20 Avr - 15:11

On écoute, on regard ce qui se passe... Enfin, on fait croire car elle est surtout en train de mater l'assistant là ! Un sourire aux lèvres, un peu rêveuse il faut l'avouer. Mais elle ne tiendra pas compte de tout ce qu'il se dit avant de secouer la t^te. Un sourire aux lèvres, amusée, en écoutant Duncan et Eva. Alors comme ça la prof était même pas au courant. Tss dommage hein XD. Mais cela ne va pas empêcher à la miss de faire ce qu'elle veut, enfin, ce qu'elle désir. Comment peut-on résister à une friandise si appétissante ? Ben Aurora peut pas trop là, voire pas du tout. Il veut la laisser réfléchir ? Et le baiser aux coins de ses lèvres fera rapidement venir la miss a une conclusion.. Elle le veut ! et c'est tout ! Doucement, elle dira

Si Miss Eden ne veut pas c'est pas trop grave.. On à pas forcement besoin d'elle

Et en prime on dit ça avec un grand sourire. Un regard pour Eva puis pour Nix, faut toujours qu'elle dise un truc celle là. La tête d'ampoule était bien chiante des fois tout de même. mais on laisse tomber, la jeune fille reste a regarder Duncan, il est trop beau, impossible de ne pas cesser de le regarder tout de même -_-".

On garde son sourire, puis on fait de gros yeux. Une femme ? A séduire. Hop hop hop, elle a jamais dit que les femmes c'était son truc.. Et encore moins les miss casse-couille hein ! Elle lâchera un soupir. Si on serait croyante, on aurait prier mais elle ne crois qu'au kamasutra -XD-. On posera ses yeux sur Nix, du genre "t'as finit avec tes questions toi". Aurora veut pas trop se retrouver à devoir draguer une femme.. Surtout qu'elle sait même pas comment s'y prendre avec les femmes.. Rhaa la galère.. Qui aurait cru que miss Malone se retrouverai en galère dans un cours de séduction.. Puis elle dira, sur la défensive, à croire qu'elle va se mettre à paniquer


Hey ! Moi j'y connais quedal aux femmes...

Elle soupir et reprit dans une petite voix adorable..

Habituellement c'est les hommes que je dois draguer..

Elle c'était de sa chaise en soupirant. Puis on se rassoit en soupirant toujours. On marmonne quelques jurons, franchement, elle est saoulant tête d'ampoule. Voilà qu'elle la fou dans une situation pas prévu. Merdouille quoi. Aller on espère ne pas avoir a séduire Nix.. ou Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 22 Avr - 1:26

- Tiens… Tu sais ce que c’est que l’autodérision, toi ?

Voilà, c’était tout ce qu’Eva avait répliqué dans un murmure moqueur, à l’adresse de Nix, qui visiblement se faisait une joie d’avoir compris elle-ne-savait quel mystère. Elle ponctua sa question purement rhétorique d’un regard en coin, narquois. Et rien de plus. La jeune femme se sentait d’humeur assez légère pour ne pas seulement prendre la peine d’entrer dans le genre de guerre interne dont elle avait pourtant pleinement l’habitude, avec la fille du Directeur. De toute façon, Nix n’avait vraisemblablement pas besoin d’elle pour continuer à trouver des remarques désobligeantes… et si cela pouvait l’occuper, voir l’amuser, Eva n’avait pas l’intention de l’en empêcher. D’autant plus que Nix n’avait pas tort du tout, la Luxure avait une tendance à l’autodérision et à l’indifférence de son propre état qui frôlait l’exaspération.

Exaspérée, justement, elle faisait mine de l’être face aux propositions si particulières de son cousin à Miss Malone. « Faisait mine », simplement… Parce qu’en réalité, Eva n’était ni choquée, ni vexée, ni réticente. En tout cas, si elle l’était, elle n’en avait nulle conscience, et ne voyait là qu’un moyen de taquiner son cousin, en lui faisant momentanément croire qu’il pouvait toujours se mettre ses fantasmes là où elle pensait… Et tout le monde sait où elle pense.

La jeune femme esquissa une petite moue amusée lorsque Nix parla de sa virginité qu’elle aurait bien aimée conservée… Bah bien sûr… Elle aurait eu une foule de choses à répliquer à cela. Du genre, une foule de remarques bien senties, il y avait de quoi en faire, concernant la soit disant pruderie de l’élève de l’Orgueil, ou sur le fait qu’elle ne serait sans doute pas la première dont la virginité serait mise en péril, face à Duncan… Mais bref, elle n’en eut pas l’occasion, que Nix suggérait déjà qu’Eva était la cause des idées déplacées du nouvel Assistant. Tiens dont…

Assistant qui, se sentant enfin concerné, lui répliqua qu’il lui avait déjà demandé son avis… Et hop, comme si cela ne suffisait pas, là-dessus, Aurora rajouta son propre avis – purement objectif, cela va sans dire – que la professeur aurait pu aisément deviner seule. Et qui ne la vexa nullement, à vrai dire… Au contraire. Eva laissa échapper un petit rire moqueur, et secoua légèrement la tête en direction de son cousin, taquine :


- Tututut… Si mes souvenirs sont exactes, je t’ai répondu quelque chose qui ressemblait vaguement à : « la question sera à l’étude, il faut convaincre les intéressés… » Et puisqu’on parle de partage, cela me semblerait tout aussi légitime de ma part de choisir moi aussi mon invité… Hum, je me demande qui je pourrais bien trouver qui soit d’accord pour…

La fin de sa phrase se perdit dans un silence pensif, puis elle posa ses yeux d’émeraude en direction d’Aurora, à qui elle adressa un clin d’œil complice.

- Crois-moi… Ce n’est pas une question de besoin, pour ‘Can, mais de désir

Elle fut interrompue dans ses réflexions par la boulette de papier qui atterrit comme par miracle dans son décolleté. Eva eut une petite moue faussement agacée, leva les yeux au ciel, et entreprit de fouiller habilement son chemisier pour en retirer l’intrus, et le jeter négligemment à terre. Et lorsqu’elle releva la tête, ce fut pour fixer son regard d’émeraude en direction de Nix, qui visiblement, avait des questions à poser.

La Luxure fronça les sourcils, à la fois amusée et attentive… Amusée, parce que dans les paroles de la fille du Directeur, elle pouvait déceler une sorte de faiblesse, chez l’élève. Plusieurs faiblesses, d’ailleurs, qu’elle emmagasina dans un petit coin de son cerveau, bien rangées quelque part, juste au cas où. Duncan l’avait remarqué aussi, elle en était certaine. Et en parlant de lui… Le voilà qui se mit à proposer ce qu’elle avait elle-même eu en tête. Transmission de pensée.

La jeune femme eut un sourire vaguement sadique devant l’exclamation d’Aurora, qui lui sembla paniquer face au sujet de discussion de l’instant… Eva parut hésiter un court instant, puis fit un léger geste de la main vers l’élève de la Gourmandise, comme pour la rassurer. Cependant, ses paroles n’étaient pas du tout l’effet escompté :


- Allons Aurora… Tu ne peux pas toujours choisir à qui tu vas devoir faire les yeux doux… Dans certaines situation, bien sûr, pour ton plaisir personnel, tu vas même jusqu’à choisir l’heureux élu… Mais l’objectif de ce cours est aussi, par exemple, de réussir à tromper quelqu’un, ou éventuellement à se sortir d’un mauvais pas en utilisant les charmes qui sont à votre service... Or, dans ces cas-là… Nix n’a pas tort, qui te dit que tu ne tomberas pas sur une femme ?... Il faut savoir s’adapter…

Eva accompagna son petit discours d’un sourire malicieux. S’adapter, oui… Elle avait l’air particulièrement au courant, justement. Au moins, même si à certain égards, elle semblait être un bien piètre professeur, il ne faisait pourtant aucun doute qu’elle savait de quoi elle parlait. C’était toujours mieux que rien. Elle tourna donc la tête vers Nix, la fixant très sérieusement, à présent… Peut-être lui était-elle presque reconnaissante de mettre… un peu de piment dans ce cours.

Alors elle se mit à lui répondre :


- Bon, ma réponse tient en deux points… D’une part, si le but est de séduire tout en protégeant ta pudeur, effectivement, l’opération comporte des risques. Mais pas si tu t’y prends assez bien pour faire croire que tu es ouverte à toutes suggestions, tout en faisant languir l’intéressé. Mieux encore… normalement, si tu parviens à séduire celui – ou celle- que tu désires, mais à le séduire entièrement, attention… Tu n’auras aucun mal à faire en sorte que la chose n’aille pas trop loin, puisque la victime en question ne suivra rien d’autre que ce que tu lui diras… Je te l’accorde, c’est loin d’être simple.

Elle haussa les épaules. Pour elle, si, ça l’était, puisqu’elle n’avait nullement besoin d’arrêter la chose en si bon train… ou si, par le plus grand des hasards, elle en éprouvait l’envie, ce n’était pas bien compliqué. Embrouiller assez l’esprit d’un homme pour lui faire croire qu’il n’avait pas envie d’elle dans l’immédiat, qu’il attendrait son accord, c’était… un jeu. Elle conclut donc, simplement :

- Ceci étant, la solution la plus radicale, mais la plus efficace quand tu te rends compte que tu as mis un peu trop de cœur à l’ouvrage, c’est de profiter de son inattention pour le mettre HS. C’est aussi le but de la séduction, vois-tu… Déconcentrer l’adversaire le temps nécessaire pour qu’il commette une faute.

La professeur laissa passer un petit instant de silence, le temps pour tout le monde de digérer ce qu’elle venait de tenter d’expliquer, puis elle reprit, un petit rire trônant dans sa voix :

- Bon, deuxième point… Si tu as affaire à une femme… Ma foi, comme je l’ai dit, c’est tout à fait possible… Elle n’est donc pas forcément très réceptive – quoique, tout dépend -… Dans ce cas j’avoue que rien ne vaut mieux que l’expérience, pour parvenir à se faire une idée… Tu ne sauras pas comment réagir, tant que tu ne te trouveras pas en situation de le faire…

Eva tourna la tête vers Duncan pour lui adresser un regard entendu, puis balaya la classe d’un regard pétillant, avant de fixer ses yeux sur le visage d’Aurora, l’air fondamentalement amusé :

- Et puisque Duncan a tout à fait raison, et qu’il y a des risques de sang sur les murs si c’est moi qui te fais une petite démonstration… Nous allons gentiment demander à Miss Malone de s’y dévouer… Compte tenu de sa réaction, elle n’a pas l’air plus à l’aise envers les femmes… Vous y gagnerez toutes les deux.

La jeune femme émit un petit rire, puis vint nonchalamment poser son postérieur sur les genoux de son cousin, tout en claquant des mains et en s’exclamant :

- Allez les filles, en piste !... Prochain chapitre après votre démonstration : les accessoires indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyDim 27 Avr - 18:08

Un soupire, encore un soupire qui signifie qu'elle en a marre. Le cours de séduction est sa matière favorite mais pas quand ça dérape ainsi. Pourtant le clin d'œil de miss Eden fera sourire Aurora et la rassurera peut être un peu. Alors avec cette remarque elle comprit un peu mieux. Le désir, une sensation bien étrange qui peut rapidement rendre la plus timide des jeunes filles en une vrai allumeuse prête a tout. le contraire d'Aurora car elle a pour habitude d'aller directement droit au but.

Évidement rien n'allait dans ce fichu cours. On dit merci tête d'ampoule qui peut pas se la fermer quelques secondes ? y'en a marre hein. Au signe d'Eva elle sourira mais pas longtemps lorsqu'elle lui répondra. Ben voyons, face à une femme, elle l'égorge c'est tout, d'ailleurs elle marmonnera


Face à une femme on a qu'à l'égorger.. au lieux de perdre son temps à séduire...

Ben voyons, Aurora soupira à nouveau en fixant boudeusement sa table. Coude contre celle ci alors qu'elle laissera sa tête tenir sur la paume de sa main. Oui elle boude, ce genre de situation était de loin les seules qu'Aurora n'apprécie guère. le pire c'est que notre chère gourmande n'a pas l'intention d'obéir, quitte a se faire virer du cours. Elle s'en fiche mais elle ne draguera pas Nix, hoooors de question.

On ne pose même pas les yeux sur Eva ou Nix, ni même su Duncan, non Aurora Malone boude officiellement le cours de Séduction. Elle lâchera un soupire suite à la réponse d'Eva. Genre elle va accepter d'être un cobaye -si on puis dire- pour séduire Nix.. Hors de question et toujours sans regarder les jeunes gens, elle répondra d'une petite voix pas contente


Je refuse.. Hors de question que je fasse ça !

Au moins c'est direct et très clair. Elle continue de ne pas les regarder et de bouder. En plus elle ne sait même pas ce qu'il faut faire et encore moins comment faire. Puis elle tournera un peu la tête, posant un yeux sur deux sur Eva lorsqu'elle parle des accessoires indispensables. Pourquoi on attaque pas ce chapitre tout de suite ?

Un nouveau soupire, elle savait très bien qu'Eva aller la booster pour qu'elle fasse cette fichu démonstration, mais elle est têtue notre petite brune et elle ne veut surtout pas faire ça, avec tête d'ampoule en plus. Puis elle relèvera la tête vers Nix et Eva, reprenant la parole

Hey c'est ton idée et tes questions, t'as qu'à le faire !

Elle croisera ensuite les bras, l'air mécontente mais tout à fait adorable quand même. Voilà une des multiples preuves que même en colère on peut être adorable et très jolie. On croise les jambes laissant ses ongles claquer sur le bois de sa table.

Et pourquoi on passe pas tout de suite au chapitre suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 29 Avr - 17:40

Nix avait l'air prise par ses pensées, en pleine cours, alors qu'elle venait de poser une questions. En quelque sorte, on aurait pu penser que les réponses ne l'intéressaient pas. Mais, au contraire, elle enregistrait tout, sans aucun problème. Si elle n'était pas aussi intelligente que son père, cela ne l'empêchait pas pour autant de s'être donné une excellente mémoire.

Son oeil sombre ne ratait rien, non plus, de ce qui était visible et de ce qui n'aurait pas du l'être. Alors la professeur expliquait simplement ce qu'elle pouvait faire en cas de problème avec quelqu'un de trop séduit - lui écraser les parties génitales, apparemment, était suffisamment radical pour pouvoir passer à autre chose - , avant de passer à ce qu'elle devait faire avec une femme - la même chose qu'avec un homme, super, comme si c'était aussi simple - .

Bon, elle se serait contentée de l'explication, mais voilà, les Eden étaient plus aptes à jouir d'une situation que cela. Elle fronça vaguement les sourcils, avant de se tourner vers Aurora et ses commentaires déplacés, à laquelle elle offrit un regard méprisant.

Après un soupir, elle dit de sa voix pourtant charmante :


-Tuer les gens n'est pas forcément la meilleure solution dans tous les cas, Malone. Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire plus tard, mais il est, à mon avis, nécessaire de savoir charmer une femme.

Son oeil se posa sur la professeur qui avait trouvé un nouveau fauteuil. Son cousin. C'était n'importe quoi, ce cours, elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait ici, avec ces débilités. Au moins, pour une fois, elle n'était pas contre tout le monde : elle se rangeait à l'avis de sa camarade de classe, qui ne voulait pas la séduire. Nix trouvait cela totalement ridicule, comme situation, et la présence de mâles dans la salle était une raison suffisante pour s'opposer à ceci.

-Mais je ne me mettrai pas plus que cela en spectacle pour les beaux yeux des Eden. Donc tu peux rester à ta place. Je suis d'accord avec toi, passons à la suite, ça sera plus intéressant...

Pas folle, elle ne voulait pas non plus que cela devienne n'importe quoi, et plaise trop à l'espèce d'Assistant complètement obsédé. Nix ne voulait pas risquer quoi que ce soit, alors elle demeurait gentiment assise sur sa chaise, l'air particulièrement attentive à la suite des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyMar 29 Avr - 18:51

Duncan avait en effet bien compris tout ce qu'il se passait dans la tête de sa cousine. Ils partageaient d'ailleurs leurs plans, et savaient très bien que la faiblesse désormais connue de la fille du grand chef était à ne pas oublier. Il saurait s'en servir contre la petite miss, aucun problème. Il pensait d'ailleurs que ce n'était pas permis d'être vierge en étant près de lui, c'était une insulte, presque. Enfin, une insulte qu'il pouvait facilement laver.

Très bien, il passa une main dans ses cheveux l'air avide, et attentif à ce qu'Eva expliquait aux jeunes, ce à quoi il adressait de brefs signes de tête pour dire qu'il était parfaitement d'accord avec elle. Et l'idée même de passer à une explication sur les accessoires indispensables était des plus plaisantes. Son air se fit presque malsain, désireux d'un peu plus de nudité, d'un peu plus de sensualité. Et comme si elle avait entendu l'appel silencieux, Eva alla s'asseoir sur lui.

Duncan poussa un gémissement rauque dans l'oreille de sa cousine, puis déposa ses doigts sur les cuisses d'Eva, qu'il entreprit de caresser doucement, non sans dévier un peu plus que nécessaire vers l'intimité de la professeur.


-Des accessoires, tu dis ?

Il lui murmurait d'une voix chaude et sensuelle aux oreilles, son souffle caressant doucement la peau de la demoiselle. A vrai dire, il ne savait pas lui-même pourquoi il ne se montrait pas un peu plus intime, soudainement : pas de raison que l'existence d'une classe autour d'eux les empêche de faire ce qu'ils ont à faire. Alors ses doigts se mirent à jour avec le vêtement certainement trop troué pour être décent de la professeur de la Luxure, alors que sa respiration un peu vive se faisait brûlante. Il avait envie d'elle. Maintenant.

Bon, les élèves auraient pu lui changer les idées, mais un vague instant de conscience lui permis de se rendre compte que non, c'était trop demandé, deux jeunes filles n'allaient pas se draguer devant ses beaux yeux. Il prit un air terriblement déçu, qu'il planta dans les yeux d'Aurora.


-Vous ne voulez pas, mademoiselle ? C'est... dommage.

Ce qu'il faisait était très simple : cela s'appelait du chantage. Dans son "dommage" s'entendait la possibilité que, bon, puisqu'elle ne voulait pas se montrer bonne élève et faire ce que demandait Eva, il se pourrait que lui ne lui donne pas ce qu'elle attendait. Autrement dit, en un mot, il laissait comprendre qu'il acceptait de passer un moment bien intime avec cette élève, mais qu'il ne le ferait pas si elle ne se montrait pas un peu plus sympathique en cours.

Et sympathique, c'était faire en sorte de ne pas se défiler quand on était interrogée par Eva Eden. Il se mit à mordiller le lobe de l'oreille de la Luxure, joueur... comme à son habitude.


[HRP : suis désolée, mes deux messages sont un peu nuls, mais je ne suis pas dans mon état normal...]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] EmptyJeu 1 Mai - 23:37

La jeune femme esquissa un faible sourire satisfait lorsque le gémissement rauque de son cousin parvint jusqu’à elle, et que le cousin en question se mit en devoir d’explorer tout à son aise des courbes que pas grand-chose ne voulait cacher convenablement. Un agréable frémissement vint lui chatouiller la nuque, et elle arqua un sourcil appréciateur, son attention momentanément détournée de ses élèves, pour se concentrer bien malgré elle sur les gestes et la voix chaude de son assistant, dont le souffle brûlant caressait la peau de son cou. Elle ferma les yeux, un court instant, pour mieux sentir monter en elle une fièvre toute particulière, de délices et de folies…

Il ne fallait pas plus de quelques secondes, à Eva, pour comprendre d’instinct ce qui se passait dans l’esprit et le corps du jeune homme qui lui servait présentement de fauteuil. Pour la simple et bonne raison qu’elle en ressentait brusquement elle aussi l’envie… Et tout comme lui, il n’y avait rien, dans cette pièce, qui pourrait arrêter ce qu’elle désirait obtenir. Rien qui ne vaille la peine de seulement s’en empêcher… Alors elle se cala un peu plus confortablement contre son assistant, et sa main vint rejoindre discrètement celle de Duncan, qui se faisait peu à peu audacieuse, au niveau de ses cuisses.

Peut-être aurait-elle craqué, après tout… elle n’avait nulle envie de se retenir de quoi que ce soit, et son propre cours, ses propres explications étaient maintenant à des années lumières d’une conscience fragile, soufflée chaque fois plus par les gestes d’un assistant qui prenait visiblement son travail très à cœur. Le cœur d’Eva, justement, avait ce rythme un peu trop irrégulier à son goût, qui l’enivrait et l’effrayait à la fois… Oui, peut-être aurait-elle cédé à cette pulsion soudaine… si Aurora n’avait pas eu l’excellente idée de se rebeller contre l’exercice qu’on lui demandait d’effectuer.

Aussitôt, les yeux verts d’Eva se braquèrent, amusés, dans la direction de la jeune élève qui protestait avec des arguments plus ou moins potables, soulignés par une mauvaise foi évidente, et surtout une forte tête de mule, à ce qu’il paraissait. La Luxure haussa un sourcil faussement surpris, cette lueur de sadisme désuet brillant encore dans son regard, qui dériva jusqu’à Nix, lorsque Miss Malone décida de s’en prendre à la fille du Directeur. Elle n’avait pas tort, après tout… Aurait-elle droit à un crêpage de chignon ? Non, c’était beaucoup trop demander, vraisemblablement… Nix avait su garder un semblant de diplomatie pour faire remarquer ce qu’Eva s’apprêtait à dire elle-même. A savoir : que le meurtre n’est pas toujours la meilleure solution, même si cela reste la plus radicale.

Alors puisqu’elle s’était fait voler sa réplique par Miss Leviaz, elle se contenta de l’approuver d’un signe de tête entendu, puis d’un mouvement de menton en direction d’Aurora en mode boudeuse, qui l’amusait plus encore dans cet état-là que dans son état habituel. Ce qui n’était pas peu dire.


- Elle a tout à fait raison, il y a certains cas où la mort n’est pas du tout la bonne solution… Il faut savoir faire avec les cartes que l’on a en main…

Rien que le fait d’entendre Eva déclarer que Nix Leviaz avait raison était… légèrement déstabilisant. Même si le sourire ironique et le regard de malice de la jeune femme démentait le sérieux de ce qu’elle disait… Et puis Nix rejoignit finalement le clan de la rébellion et annonça tout net qu’elle non plus, n’était pas très coopérative. Eva n’en parut que plus satisfaite, ce qui ne présageait rien de bon… Comme si c’était précisément cette réaction-là, qu’elle attendait. Pourquoi faire ? Quoi qu’il en fût, ni vexée, ni en colère, elle haussa simplement les épaules avec indifférence, tout en toisant tour à tour les deux jeunes filles qui refusaient de pratiquer l’exercice demandé… Exercice ô combien intéressant, cependant.

Eva eut un petit sourire en coin en entendant son cousin marquer sa déception quant à ce spectacle qu’il n’aurait donc pas l’occasion de voir. Elle tourna dans sa direction un regard complice, signe qu’elle avait parfaitement bien compris la manœuvre, et le « chantage » qu’il venait d’opérer sur la jolie brune boudeuse… Sans plus prévenir, elle déposa sur ses lèvres un baiser volatile, quoiqu’ étonnamment brûlant, puis se redressa, quittant à regret un siège bien confortable, pour contourner le bureau, et s’avancer vers Nix.


- Eh bien, eh bien… Quelle mutinerie… Vous me charmez, mes belles. Cela étant, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas encore à vous de décider de ce qu’il se passe ici, contrairement à ce qu’a l’air de penser Miss Leviaz.

La voix joueuse de la jeune femme avait un timbre à la fois charmeur et agaçant, qui laissait penser que ce qu’elle risquait de faire n’était pas tout à fait… rassurant. Tout dépendait du point de vue, bien évidemment… Elle adressa à Nix un sourire absolument rayonnant, tout en ajoutant gaiement :

- Alors ton « passons à la suite », tu te le gardes bien au chaud pour plus tard, ou pour un autre cours que le mien, si ça ne t’ennuie pas… Et rassure-toi, ma grande, je ne voudrais surtout pas te vexer, mais cela ne m’empêchera certainement pas de dormir cette nuit, si tu ne te mets pas « en spectacle »… Crois-moi, il y a bien plus intéressant…

Hop, ces quelques paroles furent soulignées d’un clin d’œil narquois, tandis qu’elle pivotait sur elle-même, pour revenir vers le bureau – et Duncan – tout en ajoutant par-dessus son épaule :

- Donc, ceci étant dit… et puisque c’est encore moi qui dirige ce cours, et non les capricieuses du moment…

La phrase resta en suspension, tandis qu’elle poussait légèrement Duncan pour ouvrir l’un des tiroirs du bureau, fouiller à l’intérieur, et en extraire enfin l’objet qu’elle cherchait. Autrement dit : une jolie paire de menottes. Etait-ce donc qu’Eva avait véritablement décidé de passer au chapitre suivant ? Pas nécessairement, non… Elle s’approcha à nouveau de son cousin, et esquissa dans sa direction une moue à la fois désolée et infiniment amusée.

- Excuse-moi mais vu l’état dans lequel tu es… ça m’embêterait que tu craques et que tu interromps la démonstration…

Quelle démonstration, exactement ? Difficile de deviner… Et pourquoi s’excusait-elle ? Là, en revanche, ce fut facile à comprendre, car la jeune femme, à peine après avoir fini sa phrase, attacha consciencieusement Duncan au fauteuil, de sorte que s’il voulait se déplacer, il devrait le faire avec ledit fauteuil. Eva lui tapota légèrement le genou avec un regard enjôleur, puis revint vers les filles, et vers la classe en générale. Il y eut un instant de silence durant lequel elle se contenta de fixer tour à tour Aurora et Nix… puis, ses yeux verts qui croisaient leurs regards, finirent par prendre peu à peu une teinte légèrement orange.

Oui, orange. Oh, ce n’était pas encore les flammes ardentes qui indiquaient un pouvoir au sommet de sa forme… non, c’était plus « sage » que cela, si l’on pouvait appeler ça ainsi. C’était comme une sensation de langueur, qui s’étalait peu à peu autour d’elle, et attirait l’attention, plus précisément d’Aurora et de Nix… Subtilement, Eva faisait progressivement monter entre elles un taux de phéromones intéressant. Et elle s’approcha, d’abord de Nix, qui se trouvait au premier rang… Sa voix avait ce timbre envoûtant et mélodieux, lorsqu’elle murmura :


- Donc je disais… que j’aurais beaucoup aimé que vous vous familiarisiez avec ce genre de séduction… Mais puisqu’aucune d’entre vous n’a l’audace de s’y essayer… Je me vois obligée de le faire moi-même… Nix Leviaz voulait savoir ce que l’on fait face à une femme…

Eva se pencha dangereusement en direction de la fille du Directeur, pour glisser sa main le long de la joue de la jeune élève, alors que ses lèvres, de leur souffle tiède caressaient celles de Nix, tandis que la professeur ajoutait :

- … et bien maintenant elle aura l’occasion de méditer par elle-même à la question… De même que Miss Malone… qui va me faire le plaisir de cesser de bouder…

La main d’Eva se posa sur l’épaule de Nix, en un contact chaud où semblaient se rassembler tous les phéromones qu’elle activait d’elle-même. La jeune femme contourna stratégiquement le bureau de l’élève de l’Orgueil, en un mouvement de hanches gracieux, pour se faufiler jusque derrière la chaise d’Aurora. Là, elle posa ses deux mains sur les épaules de la jolie brune, accentua quelque peu l’effet de son pouvoir, et se pencha légèrement…

- N’est-ce pas ma grande ?

Ses cheveux chatouillaient délicatement la nuque de la jeune élève, et sa joue n’était plus qu’à un ou deux millimètres de la sienne. Eva resta un instant immobile, ses yeux orangés mi-clos, puis elle esquissa un magnifique sourire, et se redressa, pour contourner également Aurora, ses mains quittant peu à peu les épaules de la demoiselle, non sans les avoir effleurées habilement au passage.

Puis elle s’en revint jusqu’à son bureau, où elle se planta face à Duncan, et lui adressa un regard orange… qui redevint immédiatement vert, dans le même temps que les phéromones reprenaient leur activité normale autour d’elle. Elle pencha la tête sur le côté, et lui demanda avec malice :


- C’est bon, tu survis ?

Elle laissa échapper un petit rire, et entreprit de le détacher, après un bref instant d’hésitation. Eh oui, on ne sait jamais ce que peut faire un Duncan qu’on libère, après tout ! La jeune femme n’eut pas l’air de s’en inquiéter, bien au contraire… Elle se hissa sur son bureau, croisa les jambes, puis brandit les menottes qu’elle tenait toujours, en direction de la classe, dans un petit cliquetis.

- Ok très bien… Ceci étant dit… A part ces charmantes menottes qui m’ont été très utiles, mais qui ne peuvent l’être que dans un contexte bien précis… qui peut me citer d’autres accessoires qui vous sembleraient intéressants à utiliser pour séduire quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° Années] Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° Années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Troisième Etage :: Salle de Séduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser