Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des pouvoirs des élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des pouvoirs des élèves Empty
MessageSujet: Liste des pouvoirs des élèves   Liste des pouvoirs des élèves EmptyVen 4 Jan - 2:56

Voici la liste des pouvoirs que Caliban avoue avoir transmis au élèves de l'école, il se peut qu'il ne m'ait pas tout dit ou que simplement il en ait oublié, alors faites-moi savoir ce que vous avez comme perturbation dans votre pouvoir, ou si vous détenez un autre pouvoir que celui-ci merci.

Si vous voulez créer un nouveau pouvoir, faites-en la demande dans ce sujet.

PS : Accessoirement j'ai rajouté les personnes qui possèdent ces pouvoirs mais là encore c'est incomplet.
J'attends que ceux qui ne sont pas venu m'en parler le fassent dans les plus brefs délais.


PS2 : /!\ Un seul pouvoir par personne, et les pouvoirs déjà pris ont des noms entre parenthèses, ce sont ceux qui ont pris ce pouvoir!


Dernière édition par Noïtrid Dièsinam le Mar 11 Mar - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des pouvoirs des élèves Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs des élèves   Liste des pouvoirs des élèves EmptyDim 10 Fév - 3:57

Refroidissement :
Le Flux permet de baisser sa température interne et, par extension, lorsque l'infecté entre en contact direct avec un objet, il peut faire que son corps assimile cet objet à son propre corps et que cet objet subisse la même variation de température que le corps... ce qui amène à refroidir et même à geler les objets.
(Aurora Malone)

Ultra-vision :
Le nerf optique de l'infecté est directement affecté par le Flux, permettant à sa vision de traverser la matière, avec plus ou moins de difficulté selon l'opacité, la composition, l'homogénéité etc... de celle-ci.
(Nix Leviaz)

Miroir :
Le corps de l'infecté en temps normal reste quasiment inchangé, sauf lorsque l'infecté se voit la cible directe d'une agression par le biais d'un pouvoir généré par un autre Flux alors le corps de l'infecté réagit en s'adaptant pour que le pouvoir qui devait agir au départ sur lui soit redirigé, ne subissant pas le pouvoir, le déviant.
Lorsque le corps n'est pas la cible unique d'un pouvoir mais est une cible parmi les autres d'un pouvoir affectant tout ce qui l'entour son corps ne peut pas réagir au vu du fait que le pouvoir est trop diffus et qu'il ne peut pas l'assimiler suffisamment pour le renvoyer.
Enfin certains pouvoirs ne peuvent être assimilés suffisamment bien par le corps de l'infecté pour qu'il puisse les renvoyer et ne fait donc que subir ceux-ci.
Autre précision, l'infecté ne peut en aucun cas cibler lui-même la personne sur laquelle le pouvoir qui était sensé le toucher rebondira.
(Valentin Vlash)

Peau acérée :
L'infecté peut modifier la texture de sa peau pour la rendre tranchante comme un rasoir, le Flux ne lui permettant pour le moment que d'affecter ses mains.
L'inconvénient est la relative fragilité de la partie affectée, sa peau devient tranchante et peut couper comme un scalpel mais si quelqu'un frappe de biais un endroit du corps où la peau ainsi formée, les os de cette partie du corps on tendance à brusquement se rompre sous une soudaine fragilité.
(Evangeline Howells)

Hypersensibilité :
Le Flux permet à l'infecté de contrôler ses afflux nerveux, maitrisant en premier lieux ses capacités tactiles puis avec plus d'expérience la capacité qu'à le cerveau de percevoir la réalité par tout ses sens.
(Liz Mc Leabhar)

Projection rétinienne
Le Flux de l’infecté change le but des bâtonnets et des cônes de ses yeux (qui permettent de récupérer la lumière et les couleurs de ce qu’il voit), qui deviennent des projecteurs plutôt que des récepteurs. Ainsi, au lieu d’envoyer des images à son cerveau, c’est son cerveau qui transmet ce qu’il imagine. Les yeux de l’infecté s’habituant à cette nouvelle fonction, il en devient petit à petit « aveugle » (selon son âge, il captera de moins en moins les couleurs et la luminosité, entrant petit à petit dans un monde gris sombre, puis noir), et les images qu’il envoie sont de plus en plus réalistes.
Cependant, ces images étant liées à l’imagination de l’infecté, elles sont quasiment impossibles à contrôler, et suivent les mouvements que le projecteur invente. Si la concentration de l’élève passe sur autre chose, l’image changera. Et plus il est concentré sur ce qu’il fait apparaître, plus l’image est précise et contient des détails.
(Thalie Alann)

Squelette récalcitrant :
Le corps de l'infecté est capable d'accélérer son processus de restructuration osseuse grâce aux Flux, ce qui lui permet de créer de nouveaux os en partant de ceux déjà existant, cependant le reste du corps -muscle, tendons etc...- ne s'adapte pas aussi rapidement que grandissent les os, aussi sont ils abîmés lors de la création de nouveaux os, ce qui peut entraîner de sérieux dégâts interne.
La dimension des os ainsi créés dépendent du taux de calcium inutilisé contenu dans le corps de l'infecté, si il n'y en a pas assez de calcium dans l'organisme, le Flux puise dans le calcium des os existant ce qui entraîne une décalcification de ceux-ci, avec tout les dégâts que cela peut générer.
(Eis Wagner)


Dernière édition par Noïtrid Dièsinam le Mer 22 Oct - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des pouvoirs des élèves Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs des élèves   Liste des pouvoirs des élèves EmptyDim 17 Fév - 23:05

Haleine maladive :
Le Flux à créé dans la gorge de l'infecté des glandes lui permettant de produire des germes nocifs à lui ainsi qu'aux autres, cela lui permettrait avec beaucoup de maitrise de répandre des maladies par son exhalation. Seulement plus la maladie possède des symptômes grave plus l'infecté consomme de l'énergie pour produire les germes, ainsi même si il était capable de souffler de la peste il ne pourrait qu'en remplir un flacon et pas la répandre dans toute une classe.
(Camille Ecil)

Renardisme : Le corps de l'infecté est modifié au point que son adn est aussi proche du canidé que de l'humain. Griffes, coussinets sous les doigts, queue touffue et d'une jolie couleur rousse, fourrure de la même jolie couleur rousse à certains endroits, vibris, sens du flair et de l'écoute important et tout les problèmes qui peuvent se présenter lorsqu'un instinct de canidé/renard cohabite avec une réflexion humaine sont le lot de l'infecté.
(Oryon Hane)

Assimilation d'objet :
Le Flux permet au corps de l'infecté de fusionner avec un objet, le corps se réorganisant comme si l'objet en question appartenait à l'organisme. Seulement si l'infecté garde trop longtemps l'objet à l'intérieur de son organisme celui-ci ne sera plus rejeté est fera partie intégrante de lui, sachant qu'au départ l'infecté ne peut utiliser son pouvoir que sur un seul objet et assez simple il a intérêt à faire attention. La complexité des objets assimilés et leurs nombre simultané evoluera avec la maitrise de l'infecté.
(Lennan Sorbeo)

Electrostatique :
Le Flux permet à l'épiderme que chaque frottement d'accumuler une certaine charge électrique qui pourra ensuite être déchargée soit à la volonté de l'infecté soit lorsque la limite de la capacité de stockage est dépassée.
(Aramenis Blackard)

Mimétisme vocal :
Le cerveau de l'infecté ainsi que ses cordes vocales sont grandement affectés par le Flux, ce qui lui permet de reproduire avec un certains degré d'exactitude tout bruit qu'il entend. Avec un peu de maitrise l'infecté sera capable de reproduire de plus en plus fidèlement les sons, d'englober de plus en plus de sons simultanément et de pratiquer la ventriloquie à un degré variable.
(Lilith Sevoth)

Chant de la sirène :
Le Flux ayant affecté les cordes vocales de l'infecté cela lui permet de moduler des son inaudibles aux oreilles normales qui agissent comme des images subliminales mais en son. Evidemment c'est plus ou moins efficace selon la réceptivité de la personne, et l'infecté n'est pas maitre des réactions de ses cibles mais peut cependant essayer de les pousser sournoisement dans une direction qu'ils n'auraient pas forcément choisie de leurs pleins gré.
(Elysia Lavwish)

Ricanement infernal :
Le Flux affecte la voix de l'infecté, plus précisément il affecte uniquement les modulations que prend la voix lorsque l'infecté rit, créant des sons subliminaux qui déclenche, chez les personnes entendant le rire, l'impression qu'ils ont un couteau sous la gorge. Evidemment l'infecté est incapable de produire ces sons de son plein gré et l'impression ne donne pas toujours les mêmes résultats selon les personnes qui l'entendent mais ça suffit en général à déserter un couloir quand l'infecté est aux anges et rit à pleine gorge.
(Irène Feanor)


Dernière édition par Noïtrid Dièsinam le Dim 4 Jan - 1:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des pouvoirs des élèves Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs des élèves   Liste des pouvoirs des élèves EmptyVen 18 Avr - 6:30

Pouvoirs libres :

Croissance :
Le Flux agit sur l'entièreté du corps à partir de l'hormone de croissance afin de permettre à l'infecté de modifier plus ou moins fortement sa taille, une grande concentration est requise afin de ne pas mal réguler cette hormone et d'entrainer des problèmes de croissance. Ce phénomène reste très douloureux et très difficile à maitriser à cause de cela.

Rage :
Le Flux permet à celui qu'il infecte d'accroître brusquement sa force et sa vitesse selon son gré mais perdant par la même sa faculté de raisonner normalement.

Métamorphose :
Le Flux permet à l'infecter de modifier son apparence physique en copiant le code génétique et en le modifiant directement dans le corps de l'infecté produisant de douloureux changements physiques. L'inconvénient étant qu'il faut pour cela avoir une image du code génétique à portée de main, ainsi l'infecté se doit d'entrer en contact avec la personne pour copier un de ses traits physique et cela ne dure qu'un certain temps après ce laps de temps l'infecté doit entrer à nouveau en contact avec le modèle.

Contrôle de la pilosité :
L'infecté est capable grâce au Flux d'accélérer la poussée de tout les poils de son corps mais aussi de la ralentir, de les faire soudainement chuter, de l'empêcher. Avec de la maitrise l'infecté sera capable de modifier la densité de sa pilosité, ainsi que sa résistance.

Maitrise du frottement :
Non non il ne permet pas de se frotter au gens, la peau de l'infecté et seulement capable de modifier son coefficient de friction, ce qui permet à l'infecté de voir sa peau adhérer fortement ou bien devenir très glissante, le Flux affectant la création des cellules de peau et régulant aussi la modification du coefficient.

Ongles rétractables
L’infecté voit ses ongles modifiés, pouvant ainsi rentrer et sortir de la peau à volonté, et faisant 8 cm de longueur. Ces ongles sont un peu plus solides que la normale, et selon la forme que l’infecté leur donne (en les limant pour leur donner un bord coupant, etc), ils peuvent irriter ou blesser la peau où lorsqu’ils sortent – s’ils coupent, ils peuvent couper la peau de l’infecté. Selon le soin que leur porte l’infecté, ils peuvent devenir des armes redoutables, et percer, déchirer ou couper des matières qui n’opposent pas trop de résistance (pas du bois, par exemple).

L'Hypnose du Serpent
Les yeux de l'infecté prennent la forme d'une spirale. Ce qui ne l'empêche pas de voir, mais, cette spirale tournant sans arrêt, cela endort la personne qui le regarde dans les yeux quasi instantanément. Le sommeil reste toutefois très léger, le moindre bruit un tant soit peu audible pouvant réveiller la personne touchée. La personne touchée ne se rend pas compte de son sommeil si celui-ci a duré moins d'une dizaine de secondes, au délà, le sommeil peut se révéler de plus en plus profond (mais, heureusement, n'est pas éternel.) La portée de l'hypnose est de 10m. Au délà, une personne voit les yeux de l'infecté parfaitement normaux.

Salive corrosive :
Comme son nom l'indique la salive de l'infecté voit sa capacité de corrosion augmenter énormément, bien entendu le système digestif c'est adapté et c'est renforcé en conséquence mais l'extérieur de l'infecté est toujours aussi vulnérable et que se cracher dessus n'est peut être plus une aussi bonne idée que ça.
Cela permet aussi accessoirement de pouvoir ingérer plus où moins ce que l'on veut en prenant garde de ne pas se casser les dents et de laisser agir la salive.

Dentition Carcharodone :
La dentition de l'infecté se voit transformer par le Flux, elle devient extrêmement résistante s'approchant de celle de l'acier, s'allongeant et ressemblant à un mélange entre la forme d'une dent d'un requin blanc et l'alignement des dents humaines. La dentition étant entièrement reliée elle tombe au moins une fois par semaine et est remplacée par une nouvelle, l'ancienne gardant sa résistance et devenant potentiellement une arme. L'infecté avec de la maitrise serait capable de faire tomber à volonté ses dents afin de s'en servir.

Fragmentation :
L'infecté est capable de saisir un morceau de son corps -généralement à la jointure de deux os- et de le désolidariser du reste du corps, cela procure la même douleur que s'il avait été arraché mais les inconvénients comme la résistance à la désolidarisation et la projection de sang sont fortement réduit par l'action du Flux, celui-ci permet aussi à la partie
du corps de continuer de fonctionner durant un certain temps même s'il n'a plus de contact physique avec l'organisme.
L'infecté peut par exemple laisser trainer un œil dans une salle afin de voir ce qu'il s'y passe durant quelques minutes et le remettre à sa place, seulement si il ne le remet pas en place avant le délai l'œil ne pourrait plus être réassimilé par l'organisme et perdrait la faculté de continuer à vivre à l'extérieur de celui-ci.

Pétrification :
Le Flux permet à l'infecté d'augmenter considérablement la résistance de con corps -dépassant même celle de la pierre- seulement cela force celui-ci à être incapable de faire le moindre mouvement tant qu'il est sous cette forme. Son corps change entièrement de couleur prenant une teinte grisâtre rappelant les vieilles gargouilles, il peut cependant se servir de ses quatre autres sens même s'il est temporairement totalement privé de son toucher.

Instinct animal :
Le Flux à développé la faculté qu'à l'infecté de ressentir la présence d'autres créatures animés à sang chaud, sachant repérer la fluctuation du sang dans les veines des autres avec de la maitrise l'infecté serait capable de reconnaitre les différentes formes d'animaux à sang chaud, voir même de reconnaitre la nature d'un sang qu'il a déjà sentit fluctuer non loin de lui.

Peau de serpent :
L'infecté devient incapable à cause du Flux de renouveler sa peau en continue, ainsi lorsqu'elle devient trop exigüe ou trop usée, elle se déchire et se détache de l'infecté, remplacée en-dessous par une autre nouvellement formée, celui-ci muant alors comme les serpent. La mue peut aussi être déclenché volontairement par l'infecté, en effet la résistance que prend son ancienne peau après la mue est plus ou moins celle de la pierre -ce afin de facilité l'infecté à s'en extraire et à le protéger le temps que la nouvelle peau soit acclimatée au milieu extérieur- dont il peut se servir comme protection éventuelle. La résistance est variable selon la volonté et la maitrise de l'infecté, celle-ci ne pouvant être plus faible que la pierre toutefois.

Perception Vibratoire :
La peau de l'infecté capte les vibrations des objets qui l'entourent - solides ou liquides - ce qui lui permet de se localiser et de se diriger. Avec l'habitude, l'infecté peut "voir" à une distance exceptionnelle, guidé par les sensations de sa peau. Un contact avec un être vivant - lié à une bonne connaissance des émotions - peut le conduire à ressentir les-dites émotions. Malheureusement, ce Flux supprime la vision oculaire.

Bras autonome :
Le bras de l'infecté peut, grâce au Flux, se détacher et se changer de forme, le radius et le cubitus remontant le long de l'humérus pour former deux appendices dangereux, l'humérus se collant aux os du poignet afin d'assurer un "corps" et les doigts soutenant cette étrange forme de vie afin qu'elle puisse se déplacer.
Bien sûr le bras ainsi formé possède une autonomie assez restreinte du fait que le sang ne circule plus normalement dedans mais uniquement grâce à l'action du Flux et celui-ci n'étant pas renouvelé au bout d'un certain temps le bras tombe en reprenant sa forme initial et si l'infecté ne le rattache pas très vite à la plaie qu'il a à l'épaule il peut très bien se retrouver manchot.
L'infecté ne peut produire qu'un seul bras à la fois mais il peut cependant le faire avec le bras droit ou gauche indifféremment.

Le cauchemar de Newton :
Le corps de l'infecté se voit modifié grâce au Flux de manière à ce que celui-ci créé une source de gravité extrême qu'il ne peut pas contrôler, le temps de création de cette source artificielle de gravité est fonction de la maîtrise de l'infecté.

Armure :
Les cellules de la peau subissent un changement de composition s'approchant du carbone, transformant l'épiderme en une armure aussi solide que l'acier, la peau prenant la couleur noir de l'onyx et perdant toute sensibilité.

Empathie :
Les cellules du cerveaux étant irriguées par le Flux, celles-ci ont développé la capacité de reconnaitre certains schémas émotionnels chez les personnes environnantes.

Poids lourd :
Le Flux permet à l'infecté de faire varier la masse corporelle d'un de ses membres, voir de tout son corps avec de la concentration. Il est cependant dangereux d'augmenter trop cette valeur à certains endroits fragiles ou de
manière trop brusque, cela pourrait entrainé des problèmes corporels.

Mitose :
Le Flux a rendu l'infecté capable de créer un double de lui-même en opérant sur toute les cellules de l'organisme une mitose quasi-immédiate -opération très douloureuse car grandement accélérée-, seulement celle-ci reste partiel et les deux corps restent encombré du même esprit -rien à avoir avec le pouvoir des âmes sœurs cependant-. La distance à laquelle peuvent s'éloigner l'un de l'autre les deux corps sans en pâtir dépends de la maîtrise de l'infecté, le temps de séparation est aussi fonction de cela.

Corps Cireux : Le corps de l'infecté peut prendre la consistance de la cire grâce au Flux, inhérent à cela cette même cire peut être modulée -avec de l'expérience- en deux forme, la forme solide et la forme liquide -produite grâce à une vibration du Flux qui réchauffe les composant du corps leur permettant de fondre-, plus tard un état intermédiaire serait même envisageable.

Régénération :
Le Flux permet l'accélération de la régénération des cellules irriguées et ainsi les plaies et blessures se referment plus rapidement mais aussi en provoquant une forte douleur qui provient de cet accroissement de vitesse.

Écholocation :
Le Flux permet à l'infecté de produire, grâce à la modification de ses cordes vocales, des sons quasi inaudible à l'oreille humaine mais qui, selon la façon dont ils se répercutent, lui permettent de se repérer quelque soit la visibilité du milieu et dans une moindre mesure d'identifier ce qui se trouve autour de lui.
Seulement le Flux a fortement réduit la visibilité de l'infecté le rendant quasiment aveugle, voir complètement.

Marquage :
Le corps de l'infecté est capable de produire grâce au Flux une substance qui lorsqu'elle est appliquée à un support le marque de manière qui semble indélébile, par la suite l'infecté est capable de repérer tout objet marqué de cette manière où qu'il se trouve. L'infecté avec un peu d'entrainement est capable d'effacer lui-même ces traces en produisant une autre substance qui sert de "dissolvant" uniquement sur son propre marquage, la quantité d' "encre" produite, la couleur et la texture (certaines surfaces nécessite une adaptation afin que le marquage opère) sont fonction de la maitrise de l'infecté.

Bonds surnaturels :
Le Flux modifie la structure des jambes de l'infecté, lui permettant d'effectuer des sauts incroyables et des réceptions tout aussi impressionnantes seulement les jambes de l'infecté étant faite pour effectuer des bonds il a du mal à effectuer une autre forme de déplacement.

Mouvements instantanés :
Grâce au Flux qui accélère la circulation des informations au travers du système nerveux, l'infecté voit sont temps de réaction considérablement diminuer, il n'est pas réellement accéléré son corps réagit simplement plus rapidement à ce que ses sens détectent. Plus l'infecté maitrise son pouvoir, plus son temps de réaction diminuera jusqu'à peut être réagir quasi-instantanément à tout ce qui se passe autour de lui.

Photosynthèse :
En présence de lumière naturelle le Flux réagit dans le corps de l'infecté faisant pousser sur celui-ci des végétaux diverses, la nature de ceux-ci dépendant du climat, de la chaleur recueillie grâce à la lumière, des réserves d'eau du corps... L'infecté ayant maitrisé ce pouvoir serait capable de modifier ses réserves d'eau et l'intensité avec laquelle il prend la lumière naturelle afin de choisir quelle plante pousse sur son corps et surtout de quelle manière elle se sculpte en poussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste des pouvoirs des élèves Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs des élèves   Liste des pouvoirs des élèves EmptySam 4 Avr - 1:44

Crinière préhensible :
Le Flux permet à l'infecté de contrôler ses cheveux comme s'il contrôlait un membre à part entière, permettant de saisir, porter, serrer... Avec de la maitrise l'infecté pourra aussi modifier leurs résistance, leurs textures ainsi que leurs pigmentation.

Mutation démoniaque
La colère de l'infecté déclenche des modifications de la structure de son corps lui donnant ce qu'on pourrait appeler une apparence de démon, son corps devient plus dense et donc plus lourd à déplacer. Cependant les coups portés sont forcément plus puissant que ceux avec son corps lorsqu'il est calme. La densité et la solidité du corps ainsi créé lors de ses colères sont facteurs de la maîtrise de l'infecté.

Partage d'âme : L'infecté ayant partagé son sang porteur de Flux avec son animal de compagnie celui-ci est capable de projeter son esprit à l'intérieur de son animal de compagnie -pendant ce temps là le corps reste inerte tel un légume géant [Une carotte aurait dit Liz xD]- seulement cela a pour conséquence que l'infecté et l'animal partage le même corps momentanément et que donc les deux esprits déteignent de plus en plus l'un sur l'autre selon le temps que l'infecté passe dans le corps de son animal de compagnie. Mais cela lui permet d'agir sur le corps du-dit animal -même si le réflexes de celui-ci restent profondément ancré, du fait que l'esprit de l'animal reste piégé dans le corps que partage l'infecté- au risque de finir prisonnier si la possession dure trop longtemps.

Sablokinésie :
Le système immunitaire de l'infecté se voit bouleverser, celui-ci ne reconnaissant plus qu'une certaine forme de minéraux comme appartenant au corps, à cause de l'action du Flux. Cela a plusieurs conséquences plus ou moins fâcheuses :
- Le corps de l'infecté est obligé de muter couramment sous une forme minérale si il veut garder le contrôle de son propre corps.
- L'infecté est capable, lorsqu'il est sous une forme minérale, de se servir du sable comme d'une partie de son propre corps.
Le gros défaut de ces formes minérales quel qu'elles soient est bien évidemment l'eau, verser de l'eau sur l'infecté provoquera une solidification subite de sa structure le rendant à l'état d'une pâte informe il faudra donc attendre que ce soit sec pour faire quoi que ce soit.
Ce qui entraîne généralement chez l'infecté une certaine aquaphobie.

Synchronisation Cérébrale :
Le Flux affecte une partie du cerveau de l'infecté qui lui permet d'affiner ses sensations de conscience de l'autre, suffisamment pour que celui sache déterminer avec un degrés d'incertitude la zone du cerveaux travaillant chez un autre être humain. Avec plus de maitrise de pouvoir permettrait à l'infecté de pouvoir suivre la circulation des impulsions nerveuse dans tout corps ayant un circuit de nerfs où les informations se transmettent par impulsions électriques.

Souplesse corporelle :
L'infecté est capable grâce au Flux de réorganiser l'agencement de son corps afin de pouvoir augmenter sa souplesse et lui permettant de passer dans des endroits difficiles, avec de la maitrise le pouvoir permettrait
aux os de gagner en souplesse.

Baiser empoisonné :
Les lèvres de l'infecté produisent grâce au Flux une substance nocive -aux autre personne que l'infecté- qui se transmet par un baiser. Les réactions que produis la substance nocive dépends du degré de maitrise de l'infecté, au départ il peut seulement incommoder faiblement, puis il peut endormir plus ou moins longtemps, paralyser temporairement et enfin il peut faire que la substance ait les même effets que les poisons du plus courant au plus rare, immunisant son corps petit à petit aussi selon l'évolution des substances produites.

Transparence :
Les cellules voient leur opacité disparaitre sous l'action du Flux, ce qui donne pour effet de devenir quasiment transparent.

Félinisme :
Le corps de l'infecté est modifié au point que son adn est aussi proche du félin que de l'humain. Griffes rétractiles, coussinets sous les doigts, queue, fourrure à certains endroits, vibris, sens de l'équilibre aigu et tout les problèmes qui peuvent se présenter lorsqu'un instinct de chat cohabite avec une réflexion humaine sont le lot de l'infecté.

Âme soeur :
Un des rares pouvoir à ne pouvoir que se partager, sollicitant deux corps de jumeaux. Le Flux agit sur la capacité qu'on les jumeaux de partager leurs émotions et leurs pensées, les deux jumeaux auraient la capacité de partager leurs émotions, parfois leurs pensées cela nécessitant effort et maitrise du pouvoir, la capacité des infectés à pratiquer ces échange malgré la distance, la perte de contact visuel et tactile dépendant de la maitrise du pouvoir et de la connaissance de son jumeau.
Ils ne peuvent, par contre, pas faire autrement que de communiquer certaines émotions fortes, certaines pulsions, réaction instinctive ou pensées qui sont incontrôlables mais qu'ils ne voudraient peut être pas partager.
(Seul pouvoir pour deux personnes. Ne sera donné qu'à des personnages jumeaux)

Clown Parasite :
Un des deux bras de l'infecté à été entièrement modifié par le Flux, sa main remplacée par une tête humanoïde avec un nez rond comme celui d'un clown de la taille d'un melon, un "cou" reptilien relie l'étrange appendice à l'épaule (de la longueur de l'ancien bras, le tout étant d'un rouge sale et d'une consistance caoutchouteuse.
Le "clown" a sa propre réflexion qui augmentera avec la maitrise de l'infecté, au départ celui-ci réagit plus comme une espèce d'animal mais pourra acquérir une intelligence mais surtout -malheureusement- un sens de l'humour, l'infecté doit le laisser se nourrir (son propre appétit est diminué par deux partageant ainsi le moyen de se sustenter) sous peine de ressentir les effets de la faim en même temps que le "clown", tout ce qu'ingurgite celui-ci est bien sûr acheminé à l'estomac commun.

Passe-muraille :
Le Flux rend l'infecté capable d'insérer ses cellules dans les interstices de la matière, évidemment plus celle-ci est dense plus il est difficile de pénétrer à l'intérieur de celle-ci. Avec de l'expérience il est aussi capable d'étendre cet effet aux objets qu'il touche mais cela reste une opération très difficile qui nécessite une phase de stabilisation afin de ne perdre ni l'intégrité de l'objet ni celle de l'infecté.
Le mieux étant encore que l'infecté utilise son pouvoir avec le moins de vêtements possible et aille le plus lentement possible en traversant la matière avec un objet.

Luminescence :
Le corps de l'infecté est capable -si il est suffisamment exposé à une lumière d'une source quelconque- de produire une réaction chimique grâce au Flux qui fait que celui-ci s'illumine.
L'intensité de la lumière produite, la durée de l'illumination et le temps entre l'exposition à la lumière et l'illumination dépendent de la maitrise de l'infecté.

Modulation Vocale :
Le Flux a modifié les cordes vocales de l'infecté leur donnant la capacité de produire des Ultrasons et Infrasons. L'infecté peut donc parler et produire des sons inaudibles mais ayant néanmoins des effets sur l'interlocuteur. Les Ultrasons provoquent en effet au bout d'un certain temps une migraine chez l'interlocuteur et les Infrasons lui provoquent un stress croissant avec le temps. L'intensité des effets ainsi que leurs durées sont facteur du degré de maitrise de l'infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des pouvoirs des élèves Empty
MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs des élèves   Liste des pouvoirs des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pouvoirs des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser