Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle année commence [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyJeu 24 Jan - 18:53

Il y a de cela trois ans, Aurora Eléanora Malone avait franchit le premier pas dans cette même pièce. Il y a trois ans, Aurora avait laisser sa personnalité peureuse et victime de toutes personnes prendre le dessus. Elle avait évidement eu le droit aux insultes et bizutage de première année mais tout etait différent aujourd'hui. Car cette année, elle en etait à sa quatrième. Une année ou ca sera un des personens qui fera souffrir les petits nouveaux et pourquoi ? Tout simplement car elle en a envie et aussi que ca fait passer le temps. Du temps qu'elle adore perdre dans des choses inutiles... Attention, inutile pour les autres mais primordiable pour l'équilibre psychologique de la jeune fille. Mais revenons au présent...

...Tout etait calme, tout était noir lorsque la jeune femme, enfin, la jeune fille entra dans la pièce. A vrai dire, il n'y avait encore personne ici. Mais quand y a t-il véritablement du monde dans le dortoir des Gourmands ? Laissez moi rire... Chaque éléve avait sa drogue, chaque éléve avait surtout autre chose à faire que se passer le temp dans les chambres. Mais il y a une exception à tout parait-il et, ici, il y avait Aurora Eleanora Malone. Une jeune femme qui pouvait un jour vous saluer, et le lendemain, coller son poings en plein milieu de votre visage. Mis à part ca, elle n'est pas violente du tout.. Genre, vous y avez vraiment cru -_- ? La jeune femme etait pour le moment debout en plein milieu de la pièce. Main dans le dos, ses longs cheveux noirs tombant sur ses epaules et son dos, cachant ainsi un peu son minoi d'ange et son corp des plus divins. Mais il ne faut jamais ce fier aux apparences, n'est-ce pas ?

Tout était calme ? Pas vraiment car magrè le grand et éternel silence, il y avait une petite voix qui se fit entendre. Fluette, sensuelle à la fois mais surtout, avec une pointe de folie qui pouvait se refléter dans les prunelles bleutés de la jeune fille..


- Vive le vent vive le vent... vive le vent de l'enfer...

Une chanson tellement connu remixée façon Aurora. Belle chanson n'est-ce pas ? Et encore vous n'avez pas entendu la suite. Mais pendant qu'elle chantonne d'un air joyeu, la jeune fille aux très lons cheveux noirs aprochant vers un lit. Le sien ? Peut etre mais en tout cas maintenant ça l'est. Elle retirera les affaires qu'il y a dessus, surement un petit nouveau car elle n'avait encore jamais vu ces affaires ni même la personne à qui ça appartient. Mais après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire ? La jeune fille fourre tout ca dans un coin, on s'en fiche avant de prendre place dessus. Durant quelques instants, elle n'avait dit aucuns mots. Un sourire qui vient doucement se glisser sur le visage de la demoiselle alors que d'une voix un peu plus forte, elle reprit

- Qui s'en va tuer les gens dans les grands sapins verts

A vrai dire, j'adore cette chanson, pas vous ? Je devrais peut etre faire un single, je deviendrais super célébre et je serai l'idoles des psychopathe ? Mouahaha... N'importe quoi ! Aurora fixera le plafond en fredonnant maintenant l'air simple de la chanson.

Puis.. Un bruit, elle tournera la tête vers l'entrée du dortoir en froncant un sourcil. Elle restera allongée, mains sous sa tête en remontant une jambe pour simplement poser son pied à plat sur le lit.


( encore un post nul XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyVen 25 Jan - 22:03

Une voix. Une charmane chanson. Du vent, oui. Un dortoire, celui de la gourmandise. Mouais. C'était reparti. Faire peur au nouveau, les martyriser, les mordres... Avec un sourire carnassier, elle entra dans les dortoires et se figea. Elle savait qu'il y avait quelqu'un, en entendant la voix, mais elle ne s'attendait pas à une ancienne. Certe, elle avait un ans de moins qu'elle, et Fengaeïrdan n'avait pas eut le temps de la malmené: a ce moment la elle n'était qu'a sa deuxième années; ce n'était qu'à la troisième qu'elle avait vraiment commencé à devenir le pire cauchelard des gentils nouveaux.
L'adolescent esquissa un sourire qui n'avait rien de joyeux, ni de bienveillant. Elle s'approcha du lit le plus loin de la porte d'entrée. Personne n'avait eut le malheur de s'installer ici, et c'est avec une moue légèrement déçu qu'elle posa ses affaires, sans rien faire de plus. Sa allait faire cinq ans qu'elle prenait ce lit. Et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changé. Pas un mot jusque la. Puis elle dit, d'une voix neutre:

"-Bien. Très bien."

Elle se conduisait comme si elle était seule. A croire qu'elle n'avait même pas vu Aurora. Elle se retourna brusquement, et regarda rapidement sa camarade, mettant un nom dessus, la fixant intensément.

"-Tiens... Malone..."

Elle s'approcha d'un pas rapide vers celle qu'elle venait de cité.

"- Prête pour une nouvelle année?"

Elle planta ses pupilles noisette dans celles, bleu, de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptySam 26 Jan - 0:38

Les prunelles tournées vers la nouvelle arrivante, Aurora Eléanora lachera un soupir. Ce n'etait pas un nouveau hélas pour elle, et pour lui. Pourtant la jeune fille aurait tellement aimé martyriser et térrifié un petit nouveau. Tsss, ça en devient ennuyeux. Mais que pourrait-elle faire ? Forcer les nouveaux à montrer dans le dortoire ? Si seulement s'etait aussi facile que cela ? La jeune jeune qui ne cessera de fixer la nouvelle arrivante dans la pièce ne dira pour le moment aucuns mots. Non, elle se contente simplement de chantonner et fredonner ca petite chanson. Avouez qu'elle est bien sa chanson...

Puis, la voix de Fengaeïdan raisonnera dans les oreilles de la jeune Malone et celle ci laissera un fin sourire orner ses lèvres légèrement rosées. C'etait loin d'être un sourire aimable qui est censé réchauffer le coeur des hommes, non non, mais plutôt un sourire de satisfaction. Pourquoi ? Elle pourra au moin causer à quelqu'un, tant pis si c'est pas un petit nouveau. Elle se redressera un peu sur l'oreillé en replacant d'un geste rapide de la main droite, une mèche noire qui tombaient sauvagement devant ses prunelles couleur marine.


- Tiens... Fenga...truc.... Désolée, j'ai vraiment du mal avec ton prénom...

Etait-est un désolé sincère ? Biensur que nom. certe elle n'avait jamais réussir a retenir le nom de son interlocutrice mais pas au point de s'excuser pour cela. Et puis quoi encore ? Puis, suite à la seconde question, la jeune femme lachera un petit rire. Mi remplit de folie, mi remplit de sadisme mais dans les deux cas, elle etait sur que Fengaeïdan sera du même avis que la jeune fille.

- Prête à martyriser, torturer, m'amuser avec les premières années... Et toi ?

Connaissant un peu, au moin de réputation, la jeune femme devant elle, Aurora se doutait qu'elle voulait la même chose qu'elle... En tout cas, en ce qui concerne les premières années. Qui serait aussi sage pour vouloir dire bienvenue aux nouveaux dans les règles de politesse ? Pas Aurora en tout cas... ou alors un bienvenue à sa manière.. Un nouveau petit rire à cette pensée alors qu'elle fixera Fenga' (sa va plus vite désolée ^^) avec son petit sourire en coin qui cache, a cour sur, de drôle d'idées. Elle demandera, histoire de se tenir au courant

- Tu as vu quelques nouveaux sur le chemin par hasard ?

Mieux vaut tout savoir avant. Pourquoi ? Préparer quelques bienvenues dans les règles de l'art. Leur faire peur, leur montrer qui sont les "maitres" et aussi, qu'il ne vaut mieux pas venir embeter les grands... Sous peine de mort, et c'est loin d'être à prendre au sens figuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptySam 26 Jan - 16:36

Fengaeïrdan haussa les épaules. Peu de personne retenait son nom. Fenga... Mouais.
Elle n'avait pas était doté du nom le plus simple de la terre, et à vrais dire, elle en était fière. Personne ne le retenait vraiment, et sa n'en devenais que plus difficile pour ceux qui la cherché.

"-Apelle moi Fen." Dit-elle simplement.

L'élève regarda un instant Aurora. Puis les commissures des lèvres de la carnassière s'étirèrent un sourire méprisant. Pas capable de se souvenir d'un nom après quatre ans... Elle souffla doucement, puis, incapable de rester en place, elle fit quelques pas dans la chambre, étouffant un bâillement ennuyé.

"- De même."

En fait, elle avait soif. Soif de sa gourmandise préféré, que chaque année creusait un peu plus. Mais le sang neuf était toujours meilleurs.
Passant songeusement sa main dans ses cheveux brun, elle observa l'entrée du dortoir, et répondit, légèrement absente:

"-La routine, quoi."

Puis, plus bas, elle répéta cette phrase.
Apparemment, Aurora était plus impatiente qu'elle. Son envie de martyrisé était-elle plus forte ? Fengaeïrdan répondit simplement, impassible:

"-Ils traînent en bas, mais ils ne devraient plus tardés."

Comme pour appuyé sa réponse, des bruits se firent entendre, encore lointain, mais qui se rapprochaient de plus en plus.
Avec un sourire satisfait, elle retourna vers son lit, scrutant la porte en attendant le premier élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyDim 27 Jan - 19:44

Aurora regardera alors la demoiselle et haussera simplement les epaules lorsque celle ci lui dit de l'apeller Fen'... Mais après tout, elle l'apellera comem elle le voudra et Fengatruc lui paraisser deja très bien. Non mais c'est vrai quoi, elle aurait pu avoir un prénom qui serai plus facile à retenir. Aurora n'avait pas encore ce problème. Mais bon, elle retient la tête de son interlocutrice faut pas trop lui en demander non plus. La jeune fille haussera les épaules à nouveau, restant allongé sur le lit en regardant les affaires au sol qu'elle venait d'envoyer baladé. Non mais qui avait osé poser ses affaires sur le lit d'Aurora ? Si elle l'attrape... elle rira beaucoup je crois. Mais ce qui fera sortir Aurora de la confortabilité (ca existe ca ? lol) du lit, c'est le fait d'entendre quelques pas lorsque Fen' lui dit qu'il y avait des petits nouveaux qui arrive.

Et hop, déjà on saute du lit pour se recoiffer. Chose simple et rapide. On se recoiffe avec quelques coup de main, laissant ses longs cheveux noirs glisser entres ses doigts alors que le sourire de la belle se fit que de plus en plus satisfait. Quand aux prunelles de la miss, plus pétillantes que jamais, l'espoir de torturer et d'avoir un bouc émmissaire pour elle, déjà le jour de la rentré... ca l'exité. Un simple mot sortira d'entres les lèvres de la jeune fille


- Chouette

Un petit rire qui restera entre ses dents pendant qu'elle fait craquer les vertèbres de sa nuque. Mais la joueuse n'est plus très sur du nom lol. Bref', la demoiselle reposera ensuite ses fesses sur son lit, croisant les bras. La jupette de l'uniforme de l'école montant un petit peu au dessus de ses genoux ou d'ailleur, elle posera sa main. Sur ses lèvres rose pale, un sourire des plus étranges fit son apparition. Déjà, la jeune fille rever des multiples sort qu'allé subir le futur punching-ball de l'adolescente.

Puis, une phrase qui sortira de la jolie bouche de la demoiselle. Une phrase qui n'avait aucun rapport avec l'arrivé des petits nouveaux


- Alors, les vacances ?

Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire des vacances de Fenga ? A vrai dire, rien du tout mais elle s'en cogne comme de la première chemise qu'elle a mise. Mais c'etait histoire de patienter avec un sujet de conversation.. Sinon... c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptySam 2 Fév - 0:27

Tout se remuménage pour des nouveau morveux. A quoi bon se faire belle pour terroriser quelque gamin ? Ils ne le méritaient même pas. Avec une grimace, elle observa Aurora faire ses préparatifs.
Lorsqu'elle lui parla de ses vacances. Interloqué par cette question, Fengaeïrdan secoua la tête, et répondit, légèrement méfiante :

"-Pourrave."

Elle s'allongea, en soufflant. Elle n'était pas pressé. parce que l'autre était pressé, et qu'elle avait tous son temps.

"-En fait tu n'as pas besoin de savoir."

Racontez sa vie à une fille qu'elle connaisait à peine. Et puis quoi encore ?
Enfin, la porte s'ouvrie, laissant entrer un premier gamin. Fengaeïrdan l'observa rapidement, avant de fixer le plafond. I avait l'air seul, et mal à l'aise. Les autres devaient encore être en bas, ou quelque chose les retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyDim 10 Fév - 22:55

    Mais la demoiselle n'avait plus envie de passer son temps a martirisé le jeune homme, non non elle avait juste envie de manger. A vrai dire elle n'avait pas manger depuis son arriver et la demoiselle, etait morte de faim. Qu'est-ce qu'elle prefere ? Manger et ne pas avoir mal au ventre ou torturer un petit nouveau ? Manger ! Elle pourra très bien torturer un nouveau en remontant des cuisines. D'ailleur, alors qu'elle se vetie correctement elle dira

    Bon jeu, je vais manger un morceau...

    Laissant le petit nouveau sans un mot de plus pour Fen', Aurora lancera toute fois un petit rire assez fou et un peu sadique. La belle brune fera, pour la jeune femme, un signe de main et pour le premier année, un grand sourire.

    Courage !

    Un nouveau petit rire et la belle brune s'en ira. Direction la cuisine de l'école ou elle fera une magnifique collation en esperant que les cuisiners ne seront dejà plus la.

    (c'etait court et j'en suis désolée, mais ainsi tu peux jouer tranquillement durant mon absence ^^. Et désolée pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyLun 11 Fév - 23:32

(Pas grave ^^)

Fengaeïrdan observa Aurora partir. Toute cette attente, pour finalement s'en aller à la venu de la première victime ? Cette fille ne savait décidément pas ce qu'elle voulait. Puis qu'est ce qu'elle avait à l'encourager comme sa ! Il ne fallait pas une force surhumaine pour taper sur quelqu'un !!! Franchement agacé, Fengaeïrdan ne répondit pas à Aurora, et gronda. le nouveau, qui n'avait rien comprit, se demanda ce qu'il allait encore subir.
Je dis bien encore.

Fengaeïrdan se leva d'un bond. Depuis le départ, elle n'avais pas l'intention de faire du mal à qui qui se soit tant qu'elle ne serait pas isoler avec lui dans un endroit peu fréquenté. Hors, les dortoires n'étaient pas l'endroit idéal.
Donc il avait sa chance. Pour cette fois.
Avec un grognement rauque, elle lui murmura à l'oreille ses menaces, si osé qu'il en palit un instant.
Lui, il était juste sadique et glouton, pas... Canibal !

Pour son plus grand bonheur, Fengaeïdan sortit, et dévala les marches en faisant attention à ne pas croiser Aurora. Celle la ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm c'est bon les fraises ! [libre]
» Nouvelles compagne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Dortoirs de la Gourmandise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser