Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite fraisière[privé : Aurora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 17 Mar - 1:29

Benedikt et Aurora arrivèrent finalement dans les dortoirs de la gourmandise. Il n'y avait personne, aussi ferma-t-il la porte derrière lui et rangeat-il son couteau. Benedikt attira Aurora vers lui. Vers son lit. Lit une place, simple. Drap rouge retourné sur un couverture noire. Des oreillers noirs avec des franges rouges. Une chaîne stéréo posée non loin. Il s'arrêta près du lit et le pointa du doigt.

C'est là... c'est mon lit. Pas besoin d'aller plus loin. Enfin... je crois.

Il ôta tranquillement son manteau. Cela libéra la vue sur son pantalon serré, mais taillé bas, noir et sa chemise rouge qui marquait aussi ses formes masculines. Il tournait actuellement le dos à Aurora. Il se baissa pour appuyer sur un bouton de la chaîne. Aussitôt de la musique en sortit pour innonder les environs. Le son n'était pas très fort mais suffisant pour eux et les lits avoisinants. Benedikt ne regarda toujours Aurora, il essayait de se calmer, essayer de calmer l'attirance que le sang pouvait avoir sur lui, et l'attirance qu'exerçait le sang qu'il avait bu sur un autre. Cela valait mieux. Heureusement son manteau était sur le lit d'à côté et il ne pouvait attraper le couteau en un seul geste. Il finit par se tourner sa tête pour chercher Aurora des yeux après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 17 Mar - 2:12

La musique Ah la musique! Il l'entendait d'où il était et se disait que l'élève qui avait un chaine de si bonne qualité devait être inconscient pour l'allumer ainsi...
Il faillit penser en sa présence mais c'est vrai que l'élève ne pouvait pas savoir qu'il était là, il sourit doucement -seul mouvement qu'il s'autorisa c'est dangereux de bouger ne serais-ce qu'un peu dans ce genre de situation, il fallait faire vite néanmoins son pouvoir ne durerais pas indéfiniment.
Ainsi se rapprocha-t-il de la chaine, guidé par le bruit, il parvint tout près sans que personne ne le remarque, là où il était il ne pouvait émettre le moindre son!
C'est alors que l'on put entre-apercevoir un bras sortir du sol et se poser au dessus de la chaine stéréo qui... sembla soudainement couler dans la pierre qui composait le parquet disparaissant avec le bras.
Seule la musique dansait encore, vibrant dans le sol même, jusqu'à ce que la prise se décroche et finisse engloutit comme si le sol n'avait été qu'une flaque d'eau.
Immobile à présent qu'il avait obtenu ce qu'il voulait il se concentra lentement pour éviter de perdre un morceau de son corps où de la chaine, c'est que c'était pas un exercice facile même pour lui qui était habitué à son pouvoir!
Enfin il devait l'avoir mauvaise l'autre en haut, mais il l'avait bien mérité après tout on ne doit jamais forcer la chance, sinon elle sourit aux autres c'est ce qu'il pensait en ce moment.
Puis une fois stabilisé il se laissa descendre lentement dans la pierre, se laissant couler comme il l'aurait fait dans un lac d'eau pur sans remous, d'un calme serein absolu -qui était nécessaire à son pouvoir et à sa capacité à garder son intégrité tandis que son corps s'insinuait dans les interstices des parois- alors enfin il emmargea doucement du plafond de l'étage en dessous.
Il atterrit en souplesse après s'être totalement extrait du plafond, son butin soigneusement serré contre lui, alors seulement il put "observer" l'objet de son délit, le palpant doucement avec ses doigts afin d'en estimer la forme et ainsi la valeur approximative de celui-ci.
Mmmmm pas mal il s'en sortait bien, même si ça n'avait pas été évident il s'en sortait sans aucune égratignure et à peine essoufflé rentable comme affaire pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 17 Mar - 19:14

Aurora avait donc suivit Beneditk après un parcourt aux aguets. Avec le David qui ne lui donnait aucunement confiance, Bene' avait était encore plus sur la défensive qu'elle durant le trajet. Les voilà dans le dortoir des Gourmands, un sourire alors qu'elle verra les lieux vide. Tant mieux, ils seront encore plus tranquille. Aurora se stoppera alors que le jeune homme lui dit ou était son lit, donc plus besoin d'avancer. Les prunelles se perdit sur le corps de Beneditk qu'Aurora n'hésita pas à mater avec la plus grande attention. Il alla mettre un peu de musique qui commencera à faire un peu d'effet sur la brunette alors qu'il semblerait qu'une personne se charge de voler tout ça. Elle penchera la tête sur le coté en posant une main sur sa hanche en grimaçant légèrement. Elle ne comprend pas grand chose sur le moment avant de lâcher un "et merde". Qui avait oser lui piquer la musique ? En faite, elle s'en fiche un peu de la musique. Certes elle était sensuelle et cela avait un certain effet sur la jeune et jolie gourmande mais elle n'allait pas ne plus avoir envie de lui pour autant. Au contraire, cela allait surement s'énerver Beneditk et sa réaction excitera surement Aurora encore une fois. Après les années passait ici, les gens l'étonneront encore et toujours. Et c'est ça qui la fera sourire. Doucement de sa voix claire et douce elle dira

Plus de musique..

Haussant les épaules, elle lâchera même un petit rire. Puis la demoiselle ira, sans gêne, poser ses fesses sur le lit de Beneditk et croisera les jambes. La jupette remontant un peu pour dévoiler de jolie cuisses alors que les jambes sont encore couverte par de longue chaussettes noires. Elle posera ses prunelles sur le jeune homme en souriant. Cette histoire de musique ne semble pas pour autant l'inquiéter ou la rendre plus froide. Il faut dire que son envie était plus forte maintenant et qu'une friandise comme Beneditk n'était évidement pas de refus. Non, Beneditk n'est pas vraiment comparait à une friandise mais presque. Certes, Aurora l'aime bien mais c'est surtout sa faim immense qu'elle veut calmer pour le moment que de créer des liens amicaux ou pas. Mais qu'est-ce que je raconte moi encore ? N'importe quoi évidement ! La demoiselle commencera déjà a jouer avec les rubans de son corset, desserrant peu a peu son haut qui mettait sa poitrine en valeur pour doucement la libérer. Oui oui, avec elle c'est du direct ! Même sans musique sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 17 Mar - 22:52

Benedikt vit tout à coup son poste disparaître à travers le sol avec un bras apparut de nulle part. Comment osait-il ? Pourquoi ? Il faudrait qu'il tue l'enflure qui lui avait joué ce sale coup. Il bouillait. Il inspira fortement. Il devait se calmer.


*Pas de violence, c'est les vac... ah non mince même pas... euh... je suis en transe... ou pleine est ma panse ? Bon tant pis... Pas de violence !*

Il se retourna lentement. Aurora s'était allongée et jouait désormais avec les rubans de son corset. Elle aussi s'était rendue compte qu'il n'y avait plus de musique. Mais Benedikt l'avait à peine entendue sur le coup. Son esprit venait à peine de recevoir le message. Mais cela voulait dire qu'il s'était calmé, sinon il n'aurait même pas eu le message. Il se laissa aller sur le lit, doucement s'allongeant vers Aurora et se penchant sur elle à la fois. Sa main gauche se posa sur le matelas près de l'épaule de la jeune fille alors que la droite allait se poser sur sa taille. Il hissa doucement sa bouche au niveau de celle de la fille. Il avait besoin d'être consolé pour la perte de l'engin musical. Il embrassa la jeune fille. Attrapant sa lèvre inférieure avec ses dents et la mordillant tendrement alors que sa main droite descendait à la recherche d'un once de peau déjà nue. Peau qu'il trouva après être langoureusement passé sur la jupe et les fesses d'Aurora, au niveau des cuisses. Il releva la jambe d'Aurora dans son baiser, pour la maintenir près de lui. Un léger goût de sang subsistait dans la bouche de Benedikt et dans celle d'Aurora aussi. Ainsi sa langue reprit le chemin direct vers cet arrière-goût en attendant que peut-être le goût devienne plus marqué. Il la dominait désormais, il était au-dessus d'elle, les jambes en quinconce par rapport à celles de la gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyMar 18 Mar - 21:20

Aurora lui avait sourit, et il était venu a ses cotés. Tant mieux. Passons enfin aux choses sérieuses. Il viendra l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieure alors que la jeune fille fermait les yeux. Puis elle sentit ses mains frôler son corps. Une allant jusqu'à sa cuisse pour la caresser doucement. Bene' avait même penser a remonter la jambe de la jeune fille pour la maintenir contre lui. Un sourire caché durant le baiser alors que la demoiselle passa sa main sur sa nuque. Elle la caressa du bout des doigts alors qu'elle passera la jambe relever autour de sa taille. Non la petite Aurora n'était pas du tout timide et savait ce qu'elle voulait. Puis se gout de sang qu'elle sentit dans sa bouche lui donna une sensation étrange, comme tout a l'heure dans les cuisines de l'école. Elle laissa sa langue chercher la provenant de ce gout si divin au palet de la jolie brune. Doucement, l'autre main viendra se glisser avec prudence et douceur sous le tissu qui caché le torse de Beneditk. Puis le voilà au dessus d'elle. Parfait, les choses devenaient de plus en plus sérieuse et Aurora en était très satisfaite. La jupe ne servait plus à rien, elle était déjà très remontait avec tout les gestes qu'ils avaient effectué durant les dernière minutes. Miss Malone frissonna sous les caresses que lui offrait Beneditk. Ses mains, ses doigts étaient légèrement froids, se qui faisait frissonner la jeune fille. Quand à elle, elle caressa le torse du jeune homme à même la peau bien que le tissu semblait l'énerver un peu. Elle avait le cœur qui s'accélérait, ses envies qui prennent de plus en plus de forme et de précisions dans sa tête, se laissant, s'abandonnant pour le moment aux mains de Beneditk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyMer 19 Mar - 19:58

Benedikt sentait Aurora sous lui, il se laissait aller par la chaleur. Et tout à coup un éclair de conscience lui traversa l'esprit. C'était sa première fois. Pas qu'il n'ait jamais caressé ou embrassé une fille. Mais être là, au-dessus d'Aurora, sur son lit. La tension de leurs traversée des couloirs ne lui avait pas fait prendre conscience de quoi que ce soit. Il ne savait pas quoi faire, comment faire. Comment se sentir par rapport à ça. Il se sentit perdu, c'était rare. Ce n'était pas comme s'il voulait un amour véritable, attendre le mariage pour s'adonner au plaisir de la chair. Mais là, il ne savait pas quoi faire.... Bon... il allait continuer sur la voie des caresses, espérant que la jeune fille ferait quelque chose qu'il puisse exploiter, qui puisse le guider. Il s'apercevait de ça alors qu'Aurora passait la jambe qu'il avait relevée autour de sa taille. Cette jambe qui l'enserrait et la main d'Aurora sur sa nuque en train de caresser. Il frissonna. Aurora sembla aussi frissonner un peu en échos à lui. Ou l'inverse. Et vice versa. Il se reprit son appui sur sa main gauche en l'a déplaçant. Elle vînt se poser à côté du cou d'Aurora, juste au dessus de son épaule. La jambe et la main d'Aurora semblaient l'inviter à s'approcher. C'était peut-être un signe. Peut-être pas.

Aurora passa sa main sous sa chemise, caressant le torse du jeune homme avec une certaine gêne qu'était ce bout de tissu rouge. Il sentait la chaleur monter entre eux, en eux. Sa main remonta lentement et sensuellement le corps d'Aurora depuis les fesses qu'elle caressait alors, jusqu'à l'épaule dans un premier temps. S'attardant en chaque points. Il n'avait peut-être pas tant expérimenté ce genre de conditions. Mais il avait étudié l'anatomie jeune, bien avant son arrivée au Val. Alors qu'il étudiait parfois le fonctionnement de ces êtres qu'il nommait et considérait autrefois comme des pots de peinture. Il avait alors repéré nombre de points sensibles, nerveux et du flux sanguin. Et avait appris comment faire ressentir diverses émotions en les utilisant. Toutes ses connaissances se tournaient vers le don de plaisir. Aurora pouvait en plus profiter de la main droite de Benedikt, celle qui n'était marquées par aucunes cales d'aucunes sorte due à la peinture. Dans un même mouvement, sa bouche descendit calmement dans le cou d'Aurora, léchant, baisant tour-à-tour. Par petits sauts de puces. Se payant l'exotisme d'un voyage sur l'omoplate de la jeune fille, effleurant le haut des seins toujours remontés par le corsage des lèvres, puis remontant finalement s'échouer sur le lobe de l'oreille d'Aurora, titillant de la langue et des lèvres. La main pour momentanément stoppée à l'épaule et dépitée de ne se laisser enlever le corsage par son manipulateur, remonta jusqu'au cou et à la nuque d'Aurora, continuant de caresser avec tendresse et inclinant un peu la tête de la jeune fille afin de pouvoir lui lécher l'oreille. Dans cette manoeuvre, Benedikt était peu-à-peu monté, il s'était retrouvé à se rapprocher un peu d'elle, non pas dans le rapprochement charnel, mais juste en se mettant à la hauteur de la jeune fille. La jambe de Benedikt , pliée et appuyée sur le genou s'était remontée, lentement elle aussi. Elle finit par se trouver contre le haut des cuisses d'Aurora dans une zone où la chair de la fille sous lui était encore plus chaude qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptySam 22 Mar - 21:59

(Désolée déjà pour ce poste merdique de niveau 99999 lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyDim 23 Mar - 21:00

/!\ Message à caractère potentiellement choquant et un peu érotique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 24 Mar - 0:02

/!\ Ce message pourrait contenir des allusions ou autre sujet pouvant blessé les plus jeunes ou plus sensible. /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 24 Mar - 13:17

/!\ Ce message pourrait contenir des allusions ou autre sujet pouvant blessé les plus jeunes ou plus sensible. /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 24 Mar - 19:02

/!\ Ce message pourrait contenir des allusions ou autre sujet pouvant blessé les plus jeunes ou plus sensible. /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 24 Mar - 23:32

/!\ Ce message pourrait contenir des allusions ou autre sujet pouvant blessé les plus jeunes ou plus sensible. /!\


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyMer 26 Mar - 19:57

/!\ Ce message pourrait contenir des allusions ou autre sujet pouvant blessé les plus jeunes ou plus sensible. /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyMer 26 Mar - 21:55

/!\ Ce message pourrait contenir des allusions ou autre sujet pouvant blessé les plus jeunes ou plus sensible. /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyJeu 3 Avr - 18:08

/!\ Vous avez compris hein /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyJeu 3 Avr - 22:08

(Désolé c'est court)

/!\ Je pense qu'on peut dire que ça continue /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyDim 6 Avr - 22:17

/!\ Interdit aux moins de 18 ans lol /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyDim 6 Avr - 23:59

/!\Mineurs ou âmes sensibles : Go hell !/!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyJeu 10 Avr - 17:58


/!\ Interdit au mineurs /!\


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptySam 12 Avr - 23:28

/!\ Retour à du plus correct, mais on ne sait jamais, grde un caractère sensuel et sexuel plutôt voire très prononcé /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyDim 20 Avr - 14:57

/!\ c'est la fin, pas de panique /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyDim 20 Avr - 22:35

Benedikt profitait du fait qu'Aurora restait pour l'instant près de lui, se blotissait dans ses bras. Elle semblait satisfaite et Benedikt ne pouvait que s'en gargariser. Elle lui posa néanmoins une question qu'il redoutait un peu. Au son de sa voix, il se laissa tomber sur le flanc à côté de la gourmande. La serrant toujours dans ses bras et restant contre elle, une de ses mains se promenant sur le ventre de la jeune fille.

Hmm... Toujours faire mariner un peu les femmes J'ai été satisfait si c'est ce que tu veux savoir. Après, d'un point de vue purement objectif, je suis au regret de t'annoncer que c'était ma première fois et que je n'ai donc aucun élément de comparaison. Il était tout de même un peu gêné de dire ça, il fallait l'avouer, mais il était vrai qu'il ne pouvait pas répondre sur un point de vue objectif. Il la serra un peu plus contre lui. Mais si on me demande, je dirais que j'ai été pleinement satisfait pour ma première fois. Il déposa un baiser sur les lèvres d'Aurora et murmura : Et moi, en quoi puis-je m'améliorer ?

Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il se blotissait contre elle, la caressant encore tendrement. Il ne savait pas pourquoi, mais, malgré la rareté de ce genre de moment, il avait une envie monstrueuse d'étreindre quelqu'un dans ses bras, d'être étreint et de partager un moment de tendresse, même s'il devait être éphémère, au moins qu'il ait eu lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyDim 20 Avr - 23:26

Elle qui espérait avoir une réponse honnête, la voilà plus que surprise. C'était sa première fois ? Alors la jeune fille de 15 ans de la gourmandise a... déviergé -nouveau mot- Bénédikt ? Ben la, elle reste sur le cul, enfin sur le dos... Elle avait ses grand yeux ouvert puis elle sourira. C'était plutôt amusant et assez flatteur pour son égo de savoir ça. Bon d'après lui, elle avait était bien.. Donc elle a encore des trucs à améliorer.

Mais c'était pas vraiment ça le plus important. Lui, pour sa première fois, c'était très bien débrouillé. Aurora avait était satisfaite et la tendresse qu'il lui avait donner avait fait beaucoup. Il faut dire qu'elle n'est pas très habituée, déjà qu'elle est assez brutale et directe habituellement. mais ce changement lui a beaucoup plut. Doucement elle lui dira, pendant qu'elle enfouit sa tête contre lui en fermant les yeux.


C'était.. .super

Doucement, elle laissa ses muscles au repos. Ça voit faible supposant qu'elle s'endormait doucement. Ho ! On baille, une main devant la bouche alors qu'elle restera blotti contre la peau de Bene'. Non elle n'est ni amoureuse, ni toute douce, juste fatiguée. Il faut l'avouer, son amant l'avait fatigué. Mais là, elle quittait la Terre pour s'envoler aux pays des rêves bleus -Je n'y crois pas c'est merveilleux .. heu désolée..- Sa tête contre lui, un sourire tendre aux lèvres, bref, on dirait un petit ange endormit. Quoi que c'est ce qu'elle est un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] EmptyLun 21 Avr - 11:21

Aurora eut l'ai surprise à l'annonce de Benedikt, du fait que c'était sa première fois. Elle se tendit un instant puis sembla retrouver sa tranquilité. Il ne voyait pas les yeux de la jeune fille blottit comme il était contre elle. D'après ses dires et la tendresse dont elle faisait preuve, il avait été à a hauteur. Plutôt largement même il semblait. Il se détendit aussi. La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir partir tout de suite et il s'en gargarisa un peu, mais il en profita aussi. Elle se blottit contre lui, il passa sur le dos alors qu'elle se blotissait contre lui. Elle semblait fatiguée et, dans la détente commença à s'endormir. Benedikt sourit, il déposa un mince baiser sur le front de la jeune fille en caressant maintenant tout douceent et tout lentement l'épaule de la gourmande une ou deux fois. Puis, sans bouger, un de ses bras aggripa le drap qui était sur le côté et le passa sur eux. Puis, lui aussi se laissa aller à la fatigue, i hésitait entre ça et peindre la scène, mais il n'avait plus de peinture et il avait passé la journée à courir après. Il était donc fatigué et décida de se laisser aller au sommeil dans les bras de la jeune fille.

(Je pense qu'on va pouvoir arrêter là. Tu peux faire un post de plus si tu veux ou relancer le sujet. Comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite fraisière[privé : Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Suite fraisière[privé : Aurora]   Suite fraisière[privé : Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite fraisière[privé : Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora E. Malone
» Aurora Malone
» Mm, j'ai faim ! [Aurora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Dortoirs de la Gourmandise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser