Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Balade.. Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Balade.. Nocturne Empty
MessageSujet: Balade.. Nocturne   Balade.. Nocturne EmptyMar 18 Mar - 18:56

(pour Emily la paresseuse ^^)

Nous sommes le 23 septembre et il est plus de 23 heures. Oui oui le couvre feu était déjà en place mais qui a dis que cela s'appliquer aux adultes ? Alors notre médecin était donc encore debout. Et puis, elle avait plein de truc à faire après tout. Un dossier par élèves, et je vous assure que c'est loin d'être drôle. Mais Violette était une folle de travail. Non pas que cela lui procure une satisfaction quelconque mais elle aime simplement finir ce qu'elle commence. Elle était depuis le début de soirée, dans son bureau à lire chaque dossier qui était encore la après le départ de l'ancien médecin. Elle avait donc récupéré les dossiers des 2 à 6 ème années, et elle devra elle même faire les dossiers des petits nouveaux. Super ! Ça promet une super recherche tout ça mais Violette aime ça, les défis. Elle avait revêtu sa tenue habituelle, qui se limite presque à l'uniforme des élèves avec une longue blouse blanche. Évidement, elle avait le droit à un peu de fantaisie. Des bottes aux lieux de petites chaussures habituelles, des bas de couleur chaires pour ne pas trop cacher la beauté de ses jambes, mais aussi une jupe plus courte permettant de voir la finission en dentelle de son bas. On pourrait croire qu'elle porte toujours les même vêtements sur son dos mais elle a une garde robe remplit de jupe, de chemisier et de cravate orange. A croire qu'elle a dévalisé les stocks.

Elle avait, il y a quelques minutes, quitter enfin l'infirmerie ou il y avait son petit bureau pour se diriger vers ses appartements. Ceux ci se trouvaient non loin de l'infirmerie, mais il faut avouer que l'air frais lui manquer un peu et surtout, elle avait besoin d'espace. Elle ne prendra donc pas le chemin vers son lit douillé mais vers la cours intérieure. Démarche lente mais gracieuse, notre magnifique médecin glissera ses mains dans les poches de sa blouse blanche. Sa blouse n'était pas fermée, à vrai dire, elle ne l'est jamais. Violette déteste ça, elle se sent trop habillée mais surtout pas à l'aise dans ses vêtements fermé ainsi.

Alors qu'elle posera un pied dans les lieux, elle fermera doucement les yeux et inspirera doucement. Puis lâchera un terrible soupir, capable de re-tuer les morts lol. Elle ouvrira ses prunelles claires en regardant les lieux. Un sourire qui doucement se dessine sur ses fines lèvres rosées alors qu'elle se souvient des moments passer ici. Elle était souvent ici en première année en compagnie de son frère jumeau. A cette age, elle était assez timide mais n'en était pas moins redoutable. Alors que son frère frapper des poings, Violette frapper avec stratégie et séduction. Et oui, être brillante en cours donne des capacités à la méchanceté redoutable.

Bref, La jeune femme secoua la tête pour ne pas repenser trop au passé sinon, la nostalgie allait la gagner et c'est jamais cool d'être nostalgique. Surtout pour Violette qui pourrait repensé aux choses qui ont changer sa vie, enfin, une chose particulièrement et cela pourra la rendre de mauvaise humeur. Pourquoi ? Les sentiments non réciproque sont toujours chiant à supporter mais malgré tout, ça cela, Violette serait la plus triste des médecins... Non je déconne XD


Dernière édition par Violette McGuire le Dim 27 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade.. Nocturne   Balade.. Nocturne EmptyMer 19 Mar - 0:48

L'oiseau de nuit, la paresseuse ne trouvant pas le sommeil. Un comble, hein ? Et pourtant. A vrai dire, ce n'était que la triste réalité, puisqu'en réalité, c'était à peu de choses près la seule et unique raison pour laquelle cet oiseau là était aussi paresseux qu'un lion roi. Le sommeil avait du mal à gagner l'esprit d'Emily, et il était rare que ce dernier trouve un véritable repos réparateur. Pour peu qu'elle s'assoupisse, ce n'était que pour quelques minutes, maximum. Aussi la bonne humeur n'était pas souvent au rendez vous, mais que voulez vous ? La vie est bien souvent mal faite. Malgré la mauvaise formation de ce peu de vie qui osait encore animer la jeune fille aux longs cheveux bruns. D'ailleurs, en parlant de cette jeune fille, elle n'était bien évidemment pas dans son lit. Sinon, à quoi bon disserter sur la paresseuse qui ne trouvait pas le repos ? Inutile, voyez vous. C'est sans doute parce qu'elle sortait sans aucune crainte de ce qu'on pourrait lui dire qu'on s'intéresse à celle dont on ne connaissait presque pas l'existence depuis qu'elle était élève dans l'école du Val. De toutes façons, elle faisait cela depuis bien longtemps. En plus, le couvre-feu était fait pour qu'on ne le respecte pas, sinon, à quoi bon être dans une école où l'on cultive le mal qui est en nous ? Aucune logique. Depuis cinq années qu'elle avait passées dans cette école, Emily n'avait encore jamais réussi à se faire attraper. En fait, elle doutait que quelqu'un se soit fait blâmer un jour à ce sujet. Elle se doutait bien que très peu de gens le respectaient, ce couvre feu, à part peut être les nouveaux étudiants intimidés, persuadés que le règlement était ironique et qu'il exprimait le contraire. Dans un sens, on pouvait très bien le prendre à l'envers. Pour ce qui était du règlement, Emily enfreignait déjà un premier article ce soir là : elle ne portait pas les couleurs de son pêché, qui était la paresse. Elle portait ce soir là une de ces habituelles robes, presque indescriptibles, où le seul adjectif qui pouvait être appliqué était : sombre. C'était un peu une sorte de robe à volants avec un corset étrange. Ainsi elle ne respectait pas les règles, mais qui s'en plaindrait ? Franchement, elle ne rencontrerait personne, elle n'allait pas en cours où travailler quelque part, elle ne faisait que marcher, passer et repasser par des endroits tellement connus. Les yeux mi-clos, elle allait, dans le dédale des couloirs, hésitant à prendre le premier, choisissant le second, puis tentant de faire un choix entre la gauche et la droite. Et au bout de quelques minutes à errer dans les couloirs sombres de l'école, elle finit par apercevoir un long chemin qui se traçait vers la cour intérieure.

Dans cette cour, elle en avait vues des belles comme des bien moches. Mais finalement, elle avait réussi à ne se mêler à rien de bien grave. Elle avait su s'isoler afin de cultiver seule son indifférence. Certains avaient tenté de s'attirer sa sympathie, ce qui l'avait un peu agacée, mais elle se doutait bien que dans une autre école, elle aurait subi bien plus de débilité, et aurait du faire face à plus d'imbéciles heureux. Aussi se contentait-t-elle de ce qu'elle avait car, après tout, faire ses études dans une école du mal, voilà qui avait le mérite d'être plus intéressant que ce qu'elle aurait pu étudier autre part. En plus, cela convenait parfaitement à ses projets d'orientation professionnelle (lol).

Elle marchait, Emily, et n'était pas encore prête de s'arrêter. Elle pénétra dans la cour éclairée par une faible lueur, la seule qui avait le courage d'entrer. C'était bien sûr la lune qui tentait de donner un peu de luminosité au lieu. Tout cela avait quelque chose de mystique qu'Emily n'arrivait pas à saisir. C'était comme un nuage de fumée qui s'échappait au loin. Au plus on tente de s'y approcher, moins on arrive à l'apercevoir. Face à un tel spectacle, Emy avait presque envie de danser doucement, lentement, et gracieusement, mais ce n'était pas son genre, bien sûr. Elle prit une grande inspiration, et ferma les yeux, avant de lever les bras devant elle. Ensuite, elle les abaissa mais garda ses yeux fermés. Elle avait l'impression d'être apaisée pour de bon. Puis elle entendit des bruits de pas et, aussitôt, elle se précipita dans l'ombre, afin que la personne qui arrivait de la voie pas. Pieds nus, elle était bien plus discrète. Elle aperçut aussitôt quelqu'un dont le visage lui disait quelque chose. D'après ses troubles souvenirs, il s'agissait du médecin. Elle n'était pas sûre à cent pour cent, car elle ne s'y rendait jamais, préférant ne pas aller en cours du tout que se chercher une excuse lorsqu'elle n'avait pas la foi. Mais il lui semblait bien que c'était elle, aussi, de son coin sombre, elle se permit de dire, d'une voix calme et posée, presque murmurant mais assez forte pour se faire entendre dans le silence de la nuit :


- Alors même le personnel ne respecte pas le couvre feu ? Quel exemple !

Et elle se doutait bien que la médecin voudrait savoir de qui il s'agissait, plutôt que de s'adresser à un pan de mur, c'est pourquoi, pour lui épargner de la salive et de lui poser la question, Emily sortit afin d'être éclairée par la lune et qu'elle puisse voir son visage, ainsi que son corps entier, vêtu non règlementairement non plus. Elle passa un coup de main dans ses cheveux, enfonçant ses doigts dans ceux-ci, avant de poser à nouveau son regard bleu azur totalement indifférent sur la jeune femme. Etrangement, elle ne l'avait jamais inspirée, c'était sans doute pour cela qu'elle ne cherchait pas d'excuses médicales pour ne rien faire. Emily faillit presque sourire, mais n'en fit rien. En plus, il aurait été ironique, et elle de souhaitait pas s'attirer les foudres du personnel, alors qu'elle avait survécu jusqu'à présent. Entamer un pugilat à cette heure là de la nuit, très peu pour elle, elle laissait cela aux colériques.


[ S'couuuurt T-T Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Balade.. Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade.. Nocturne   Balade.. Nocturne EmptySam 22 Mar - 20:38

[ Court ? Tu te moque de moi toi, j'ai eu la fleme de lire t'imagine lol en plus je suis pas aussi douée moi ca va etre un post tout merdique lol ]

La nuit était belle et la lune était étincelante pourtant, l'esprit de la jolie demoiselle était remplit de pensées. Son frère aller bientôt arriver, elle l'avait lu il y a quelques heures dans la nouvelle lettre, et il faut dire qu'elle était impatiente. Elle n'avait pas vu son jumeau depuis leur dernière année ou ils ont eu leur diplôme, après il ont pris des chemins différents. Samuel était plutôt glandeur et Violette a continuer ses études de médecin, grâce à quoi, elle est arrivée première médecin à l'age de 22 ans. Mais il faut dire que si son frère apprend qu'elle a eu une relation avec le directeur, ça risque de pas être très bien comme retrouvailles.

Mais son silence mental ne sera pas présent encore bien longtemps lorsqu'elle entendit et verra légèrement quelqu'un qui semblait être une élève. Elle en était sûre lorsqu'elle entendit le mot " personnel". Il n'y avait qu'une élève pour cela, et puis, ça ne pouvais pas être Nix ou son père, elle connaissait trop bien sa voix à lui, même si pas très bien pour ce qui s'agit de celle de Nix. Et puis, cette fois, ne montrait rien d'autoritaire, donc ça ne pouvait pas être un professeur. Mais, la question est, est-ce que Violette ne respecte pas le couvre-feu ? A vrai dire, elle n'a pas de couvre feu, étant médecin, elle devait être libre et présente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Un malade, un blessé arrive rapidement, surtout ici..

Revenons sur notre belle médecin qui portera toute son attention non plus à son jumeau qui était dans sa tête, mais à cette demoiselle mystérieuse. Tournant les talons de ses bottes pour approcher légèrement, notre adorable Violette penchera la tête sur la demoiselle. La regardant du pied à la tête, elle faisait en faite, une estimation de la santé de cette jeune fille. Elle remarque tout, sauf si t'avait une hémorragie intérieure ou un os en mille morceau, les trucs qui ne se voient pas à l'oeil nu, elle ne peu les remarquer. Mais elle laissera un sourire orner ses lèvres fines et rosées. Puis sa voix, douce et claire, raisonnera légèrement dans les lieux. pas trop forte, ni trop faible pour qu'Emily puisse tout de même l'entendre.


Tu n'as pas l'air malade... pourquoi es-tu ici à cette heure ci ?

Elle posera croisera les bras ensuite, sous sa généreuse poitrine mise légèrement en valeur par un petit récolté. Mais ce n'est pas le plus important. Qu'est-ce qui était important ici à vrai dire ? Pas grand chose ! Même le fait que miss McGuire ait surpris une élève dehors à une heure tardive, ne semble même pas être importante. Un soupir, puis la demoiselle reprendra son chemin pour reprendre le couloir qui menaient à ses appartements. Mais à vrai dire, c'était d'un pas las et sans motivation qu'elle avancera. c'est pas trop son truc de se coucher à une heure pareil.. L'heure des poules.. Surtout qu'elle a eu tellement l'habitude de se coucher tard où elle travaillait avant de reprendre la route pour l'école du Flux. Elle avait posé une question à Emily mais n'attendait pas vraiment de réponse, elle connaissait que trop bien les élèves.. elle en a était une également, et pour elle, il n'y avait pas pire que son frère.. Doucement, elle se stoppera, elle n'était pas loin, même avec une petite voix Emily pourrait l'entendre..

Vas te coucher.. Avant que le Directeur ne te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade.. Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade.. Nocturne   Balade.. Nocturne EmptyJeu 27 Mar - 16:19

[ Désolée du retard =S ]

Il arrive parfois que l'on dise des choses sans s'en rendre vraiment compte, surtout, on ne veut pas forcément parler. En l'occurrence, c'est ce qui arrivait à ce moment là car Emily n'était pas vraiment du genre à taper la discute avec la première personne qui passe. C'est sans doute pour cette raison que l'étonnement pouvait gagner n'importe qui en le voyant et l'entendant parler. Elle ne réservait pas sa voix, ça non, car cette dernière avait quelque chose d'exceptionnel, puisqu'elle n'avait jamais eu la voix cassée. Il faut dire qu'elle n'avait presque jamais crié. Mais revenons à notre sujet initial. Ce n'était certainement pas du gêne qui avait rendu le silence à la cour peuplée de seulement deux jeunes femmes, mais plutôt une indifférence presque palpable du moins en ce qui concernait la jeune fille brune. Ceci dit, il aurait pu en être ainsi, d'autant plus qu'elle était observée, presque détaillée par le regard du médecin qui lui faisait face. Un instant, elle voulut reculer pour se replonger dans l'ombre, car elle s'était encore trop montrée. Elle qui ne comprenait pas pourquoi les gens avaient besoin de parler, de s'exprimer trop fort, de se montrer, elle avait agi ainsi. Ces pathétiques gens avaient-ils eu un impact sur sa personne, au bout de ces quelques années passées dans cette école du Val ? Emily espérait que non. Elle n'avait jamais vraiment lié amitié à qui que ce soit. Elle en avait manipulé quelques uns, évidemment car, en bonne paresseuse qu'elle était, elle n'aimait pas faire les choses elle même, cela abimerait son aspect de poupée. Et son regard se figea, indifférent, mais pénétrant au plus profond dans les yeux de la jeune femme, cette Mlle McGuire dont elle avait entendu parler. Tandis qu'Emily faisait un pas en arrière pour retourner dans l'ombre et, qui sait, disparaitre totalement de l'esprit de la jeune femme, elle l'entendit lui parler. Ce laps de temps lui avait paru une éternité car la nuit est longue, mais en fin de compte, il n'en était rien, seules quelques secondes étaient passées. Finalement, la paresse n'avait pas atteint la vitesse de réflexion de la jeune fille.

- La nuit est trop longue, même pour moi.

Il était d'ailleurs bien vrai qu'elle voyait le temps passer très vite, du moins au début, quand elle était arrivée. C'était au fur et à mesure des mois que l'horloge de son environnement semblait s'être quasiment arrêtée. Elle avait un ruban vert autour de son poignet, un peu comme pour montrer d'où elle venait, et sans doute pour qu'elle s'en rappelle elle même. Elle leva le bras, et le mit à la lumière, ce qui fit briller le velours. Cette Mlle McGuire devait connaitre les couleurs des différentes maisons, c'était une évidence, aussi, elle ne laissa pas son poignet en suspens très longtemps, et le ramena à elle, dans l'ombre.


- D'ailleurs, je pourrais me faire couper la tête, le jour où tout le monde respectera le couvre-feu. N'est-il pas fait pour être violé, au contraire ? J'aimerais comprendre. Nous ne sommes pas dans une école où l'on apprend les bonnes manières, me semble-t-il.


Tandis que la jeune femme s'en allait, Emily se dit qu'elle la laisserait bel et bien tranquille, bien qu'elle ne l'aie pas dérangée, en fait. Elle n'était pas méchante, et ne dégageait pas une aura insupportable, au contraire. La jeune fille s'était même habituée à sa présence, elle faisait presque "partie des meubles", et oui, en si peu de temps. Comme pour confirmer ses dire, Emily entendit un mouvement, non loin de là où elle se trouvait, sans doute des élèves voulant se faire discrets, eux aussi. Comme quoi, même si elle n'était pas voyante où quoi que ce soit du genre, elle avait parfois raison, et son intuition ne la trompait pas. Un courant d'air passa sur la cour, repoussant quelques mèches de la brune qui atterrirent sur le front de la jeune fille, et qui lui zébraient le visage. D'un mouvement rapide sans être sec de la tête, elle les repoussa, les yeux fermés, d'ailleurs, ces derniers restèrent ainsi un bon moment. Même lorsqu'elle entendit le médecin parler à nouveau, elle ne les ouvrit pas, et répondit d'une voix monocorde tout en restant douce et posée.


- A quoi bon, il ne s'intéresse sûrement pas à une élève comme moi, et puis tout ça est tellement abstrait et loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Balade.. Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade.. Nocturne   Balade.. Nocturne EmptyDim 20 Avr - 19:50

(désolée du retard mais je savais pas quoi répondre -__-" et c'est toujorus le cas -_-)

Il était tard et Violette avait juste envie d'aller dormir alors elle va pas s'ennuyer avec une gamine. Pourtant, elle l'écoute tout de même parler. Lachant un soupir, Violette tourna les talons afin de regagner ses appartements. Vu l'heure, et en plus, elle avait bosser comme je sais pas quoi sur les multiples dossiers des élèves. On pouvait dire que l'ancien médecin était un vrai paresseux, il était surement chez les vert celui là mais bon, du coup, c'est Violette qui avait du redoubler d'effort pour tout finir à temps. Car oui, bientôt il y aura des examens pour tout les élèves. Vaccins et tout le tralala seront évidement aux menus

Violette se stoppera en plein chemin, tournant son corps sveltes alors que ses longs cheveux cendrés flottent dans les airs. Elle plongera ses mains dans les poches de sa blouse, puis laissera sa voix claire et pas très forte -suffisamment pour que Emily entende- quitter ses lèvres


Tu devrais aller te coucher...

Elle haussera les épaules, posant ses yeux sur le ciel étoilé avant de revenir à elle. Elle laissera un long silence régner avant de poursuivre

Fais comme tu le désir, mais on pourra pas dire que je n'ai pas prévenus..

Ouai c'est bien vrai ça d'abord ! Puis doucement ses talons claqueront sur le sol avant de reprendre son chemin. Puis un truc qui lui tilt dans sa jolie petite tête. Caliban ne s'intéresse pas à ses élèves ? Mais bien sur ! Et Violette est la preuve du contraire. Faut pas s'attaquer à celui qu'elle aime ou elle crise. C'est un peu comme l'effet du sang sur son système nerveux ! Un sourire en coin puis la jeune femme reprendre

Monsieur Leviaz s'intéresse plus que tu crois à l'avenir de ses élèves.. Et il déteste qu'on n'obéisse pas

Bref, on perd son temps là Violette ! La voilà qui reprendra son chemin pour s'éloigner.

(désolée je préfére terminer le sujet -__- vu la vitesse que je met à te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade.. Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade.. Nocturne   Balade.. Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade.. Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Extérieur :: Cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser